Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Où les trouvers? Empty Où les trouvers?

Dim 30 Oct 2005 - 11:03
Welcome

Je voudrais savoir où on peut trouver des Von Carstein sur cauchemar ailé, parce que sur la boutique en ligne de GW on en voit pas Dry , et pourtant ils ont le droit d'en chevaucher Shifty . Et au passage pareil pour les dragons zombies. Merci d'avance de vos réponses.
Invité

Anonymous





Invité

Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Dim 30 Oct 2005 - 17:36
Tu ne les trouves pas, pour la simple et excellente raison qu'il n'existe pas... (c'est une très bonne raison, non?)
Une seule solution, tu t'offres Zacharias sur dragon zombies, ou le dragon de sang sur cauchemar ailé, et tu mets à la place un Von Carstein. Un conseil, choisis le Von Carstein avec la cape en l'air, sa rend mieux pour l'impression de vol.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Dim 30 Oct 2005 - 19:04
Merci pour ta réponse. à vrai dire je m'en doutais un peu mais je voulais vérifier.
Invité

Anonymous





Invité

Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Jeu 29 Juin 2006 - 20:35
Ils ne vendent pas les monstres séparément aussi ? je veux dire, sans Zac ou DdS ?
Invité

Anonymous





Invité

Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Jeu 29 Juin 2006 - 23:55
Le jour où GW fera ça, pour faire plaisir à ses joueurs et sans que ce soit rentable, je te promets de manger mes chaussettes !

Malheureusement il n' y a que la figurine de Zach ou du DDS sur cauchemar ailé...

Ou alors en pièce détachée à la VPC, mais ça doit thuner un max.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 11:33, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Ven 30 Juin 2006 - 8:38
Tu peux acheter les pièces détaché sur le site si tu veux... mais sa te feras un vampire sur dragon pour 60 ou 70 euro au lieux d'un peu plus de 40 I don't want that
Contenu sponsorisé






Où les trouvers? Empty Re: Où les trouvers?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum