-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51
Plus j'y repense, plus je me dis que l’ intérêt d'un musicien est quand même limité...A part fournir un +1 en cas d'égalité... J'aimerais vos avis sur ce sujet
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty Re: [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:59
reformation gratuite
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty Re: [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:36
Exact, et la reformation rapide c'est tellement génial/top/important/pratique/tactique que ça vaut largement le coût du musicien. Ce serait dommage de s'en priver.

_________________
Vive les morts !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty Re: [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Jeu 18 Aoû 2011 - 23:45
En fait c'est surtout la combinaison "je me reforme et je te charge" grâce à une danse macabre (sort que je peux lancer autant de fois que je le veux) qui est excellente Cool

Tu viens de rattraper un régiment ennemi et te retrouves dans le dos/flanc de l'armée adverse. A ton tour, tu te reformes, tu avances de 4 ps (reformation rapide, on suppose que tu réussis ton test de cd). Phase de magie, tu arrives à passer une danse sur tes GDC = ils peuvent charger de 8 ps, avec les 4 ps précédents, il y a de fortes chances que tu atteignes un point faible de l'ennemi. Tu résous le càc en premier. Imaginons une victoire éclatante de ton camp, que tes GDC soient sur un flanc ennemi et qu'il s'agit de ton régiment avec le plus de rangs (on va dire que celui à qui ils ont prêté main forte a subi pas mal de pertes) = poursuite sur un autre régiment ennemi, très certainement déjà engagé. Tes GDC peuvent lancer un autre combat Clap

Sans musicien, ce n'est même pas pensable et je le regretterais bien Happy Bon, tout ce que je viens de dire se déroule dans le meilleur des mondes, mais un jour sait-on jamais Wink

Cordialement,

Poilu

[P] merci de ne pas oublier les S et de faire des efforts concernant la conjugaison. Comment ça? Moi, schizo? Lol !

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty Re: [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Ven 19 Aoû 2011 - 7:16
Ok, merci bien pour vos réponses. J'avais complétement oublié la reformation....

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Contenu sponsorisé






[OStrat] Interet du musicien chez les CV? Empty Re: [OStrat] Interet du musicien chez les CV?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum