Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvelle idée conversion Chevalier Noir Empty Nouvelle idée conversion Chevalier Noir

Lun 8 Aoû 2011 - 14:42
Salut à tous !
Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais ça ne m'empêche pas de lire vos conseils et de regarder vos créations, un très beau boulot à tous bravo !

En voyant la grappe du nouveau Dragon Zombi, je me demande si l'armure du seigneur vampire ne pourrai pas être utilisée pour créer de nouveaux cheavaliers noirs, dans le style de ceux crées par "The 2 Black Dragons". L'un de vous à posté leur création basée sur le corps et le canasson du Duc Rouge.
Pour ceux qui ont put mettre la main sur cette nouvelle bestiole, l'idée vous semble t-elle jouable ou simplement bonne?

Cordialement,

Alakihel.
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouvelle idée conversion Chevalier Noir Empty Re: Nouvelle idée conversion Chevalier Noir

Lun 8 Aoû 2011 - 15:37
L'armure est très belle, et servirait très bien pour de jolies conversions mais... de là à acheter cinq boîtes de dragon... Fou

Après, c'est sûr qu'elle est magnifique, et si tu as du temps et de l'argent, ne t'en prive pas !

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvelle idée conversion Chevalier Noir Empty Re: Nouvelle idée conversion Chevalier Noir

Lun 8 Aoû 2011 - 15:41
Bien sur que non, je n'ai pas le droit de faire de la pub mais je connais une boutique qui ne vend que du rabiot, donc ça devrai être jouable de n'acheter que les corps ! Sourire

Cordialement,

Alakihel.
Contenu sponsorisé






Nouvelle idée conversion Chevalier Noir Empty Re: Nouvelle idée conversion Chevalier Noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum