-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
guy de lusignant

guy de lusignant





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010

A Marseille on fait pas que boire du pastis. Empty A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Lun 1 Aoû 2011 - 10:59
donc voila comme vous devez vous en douter je recherche des joueurs de Warhammer sur Marseille et ces alentours. pas de bataille en vue particulierement mais c'est au moin pour se faire un cercle de collègues joueurs a avoir en contact lorsque l'occasion de croiser le fer se presente.
sur ce, bon appero
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

A Marseille on fait pas que boire du pastis. Empty Re: A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Lun 1 Aoû 2011 - 11:16
*trinque à l'absinthe, la boisson sponsor de tout bon vampire qui hante les couloirs de cette sombre demeure Vampire *

Je ne suis pas de la région (je suis en Bretagne), mais je voulais répondre présent pour l'apéro Happy

Sinon, tu dois bien avoir des clubs dans la région me semble-t-il. A ta place j'irai fouiller sur T3 ou warfllood, tu devrais pouvoir récupérer des adresses et des contacts Cool

*tintement du verre + Smile *

Cordialement,

Poilu
Baal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2016

A Marseille on fait pas que boire du pastis. Empty Re: A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Mer 9 Mar 2016 - 19:52
Bonjour,

Je suis sur Marseille si ça t'intéresse Smile
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

A Marseille on fait pas que boire du pastis. Empty Re: A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Mer 9 Mar 2016 - 21:31
Guy de lusignant ne s'est plus connecté depuis 2012. Evite ce genre de nécromancie s'il te plait, et préfère refaire un sujet pour que les internautes du moment puissent te voir. Je verrouille.
Contenu sponsorisé






A Marseille on fait pas que boire du pastis. Empty Re: A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum