-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
emerick123

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2011

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Mer 27 Juil 2011 - 16:23
1) Vampire monté : (455 pts)

+1 niveau de magie
-Chevalier des ténèbres
-Furie rouge
-Haine éternelle
-Épée des guerres éternelles
-Heaume du dragon
-Couronne des damnés
-Autre badine du trompeur

2) Vampire à pied : (455pts)

+1 niveau de magie
-Lame ogre
-Haubert de l'écorché
-couronne des damnés
-Furie rouge
-Haine éternelle
-Séduction

3) Vampire monté : (450pts)

+1 niveau de magie
-Chevalier des ténèbres
-Séduction
-Furie rouge
-Lance de terreur
-Couronne des damnés

Alors voilà, mon dilemme se porte toujours contre les Orcs et Gobs, unique armée de mon unique adversaire. Lol !
il va jouer dans une optique de liste à 2000 ou 2500 pts Grimgor et ses immortels, en plus d'une aracknaroch. En somme comment dérouiller tout ça? Ayant déjà établie une liste avec un seigneur orienté magie viable, j'aimerais tester une liste orientée CàC.et quelle jubilation se serait de d'assister à l'execution de sa boite en fer par mon seigneur Vampire . Alors il se pose le problème suivant : un seigneur monté c'est très bien, mais comment le jouer ? Dans des CN non rentables? A 2000/2500 pts attention le sac de point si je cherche à les rentabiliser, ou alors jouer le SV monté dans de l'infanteries mais sans bénéficier de l'attention messire...A pied oui mais si je prends le fameux RR+GB+Drakenhauf dois-je lui virer sa couronne des damnés et si oui par quoi? Ha oui j'ai oublié, le +1 niveau de magie serait là pour compenser mes faiblesses magiques, j'aurais été tenter de jouer avec un vampire avec MdAN et un nécro + PAM bien derrières et cachés dans un régiment de squelettes.
Eclairez moi de votre sombre noirceur, mes frères de dents Quoi

SVP dites moi si je suis dans le bon post, s'il fallait que je le poste dans liste d'armée, si c'est la cas désolé


Dernière édition par emerick123 le Mer 27 Juil 2011 - 16:41, édité 3 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Mer 27 Juil 2011 - 17:14
un seigneur monté c'est très bien, mais comment le jouer ? Dans des CN non rentables?
Notre ami Leth nous a sorti une bonne combo qui rend ces Chevaliers Noirs un peu plus compétitifs, en y incluant un Seigneur particulièrement violent et en soutenant cette unité avec un Vampire planqué connaissant le domaine de la Bête...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Mer 27 Juil 2011 - 23:41
Notre ami Leth nous a sorti une bonne combo qui rend ces Chevaliers Noirs un peu plus compétitifs, en y incluant un Seigneur particulièrement violent et en soutenant cette unité avec un Vampire planqué connaissant le domaine de la Bête...

Merci de donner le lien ou un mot clé pour trouver le sujet, j'ai hâte de lire cette partie Smile

Au passage, je note que tu ne réponds pas vraiment à la question Von Schrek Whistling Pour ma part, je dirai qu'un SV furie + haine + épée 3A supp suffit largement pour zigouiller toute la piétaille autour lors d'un càc et c'est bien suffisant : pour faire fuir l'adversaire, il faut pouvoir faire un maximum de +1 et la troupe reste ce qu'il y a de mieux pour arrondir un résultat de combat = je te déconseille d'envoyer ton SV sur grimgor, car il te sera plus précieux à taper comme je te le préconise, de mon humble point de vue Wink qui n 'engage que moi.

Or, les orcs sont faiblards en armure et leur endurance n'excède pas les 4 (pour les troupes), donc la F5 est amplement suffisante à mon sens.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 28 Juil 2011 - 6:08
Merci de donner le lien ou un mot clé pour trouver le sujet, j'ai hâte de lire cette partie

1900

Au passage, je note que tu ne réponds pas vraiment à la question Von Schrek
Je réponds à une question, mais pas à la question, c'est vrai...
Donc, puisqu'il le faut, le premier!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 28 Juil 2011 - 12:02
Coucou !

Je ne crois pas me tromper en affirmant que l'autre badine du trompeur ( SV #1 ) le forcera lui aussi à relancer ses invus réussies, donc ca ne me semble pas le meilleur choix d'équipement possible. Pour jouer l'autre badine du trompeur ( si tu tiens vraiment à la jouer ), je te conseil la bannière de Drakenhof : pas besoin de relancer la régèn avec cet objet .

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 28 Juil 2011 - 12:07
Il faut vérifier avec la bible, mais je crois me souvenir assez bien que c'est "toutes les figs en contact avec le porteur"...il n'est aucunement fait mention du porteur lui-même. Je veux bien qu'on cherche la petite bête des fois, mais là [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Rolleyes Après, je peux me gourer, mais je suis sur à 85%

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 28 Juil 2011 - 12:32
Extrait du Q&R:
Q : Est-ce qu'on considère qu'une figurine est en contact socle à socle avec elle-même
R : non

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 28 Juil 2011 - 13:26
Autant pour moi Smile merci à vous pour cette précision !

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Jeu 25 Aoû 2011 - 22:30
Moi je maximiserait le nombre d'attaques compte tenu de la force de base de ton SV et de l'endu de Boite en Fer. En plus ca a le mérite de permettre à ton SV de jouer le rôle de troupaille killer de luxe sir tu n'as as l'occasion d'engager le combat avec lui ou si tu l'as déjà tué.

Du coup je prendrais une option a base d'Épée des guerres éternelles ou mieux, d'épée sanglante (puisque tu es prêt à prendre une lance de terreur).

Du coup, ce serait un profil du type:
+1 niveau de magie
-Epée Sanglante
-Couronne des damnés
-Furie rouge
-Haine éternelle
-Séduction

Ca me semble être plus performant que la lance de terreur ou une lame ogre (le gain d'attaque étant accentué par Furie Rouge).

Après, tu as l'initiative sur lui... tu peux jouer au loto aussi avec une épée des rois... Ca a peu de chances de se produire, mais si tu le tue sur un coup fatal, ca peut être jouissif, voire orgasmique! Imagine 2 minutes sa tronche...

Je sais pas ce qu'en disent les autres. Après je ne connais pas les règles de la boit'ki'tue, il a l'air pas très fun celui là.

Zalmann
Contenu sponsorisé






[OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir? Empty Re: [OStrat] Lequel des ces seigneurs CàC choisir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum