-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 20 Juil 2011 - 16:56
Joyeux anniversaire, Ardens. Encore un trentenaire de plus dans ce monde Mr. Green .

Allez, apportez le gâteau de sang d'elfe gélifié (très dur à faire, parce qu'il faut le garder liquide tout en le gélifiant), avec les trois cent bougies dessus ! lol
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 20 Juil 2011 - 17:09
Joyeux anniversaire compagnon de non-vie !
En espérant que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi soit pleine de plaisantes expériences (et malsaine aussi) Wink
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 21 Juil 2011 - 8:22
Merci merci xD J'avoue que ma fête d'anniversaire a été particulièrement réussie
Spoiler:
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juil 2011 - 10:41
Si lui ne savait pas que tu étais une lahmiane, pourquoi les autres l'auraient su?

Eh bin... A par que j'ai fais quelques batailles avec eux, normalement ils ne savent pas que je suis vampire... La taverne de la non-vie - Page 5 Tongue_g
(je sais, il y a du retard dans la réponse. Mais tout bon vampire doit se faire cramer sur la plage au moins une fois pendant l'été La taverne de la non-vie - Page 5 Ph34r_gi)
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juil 2011 - 11:55
Happy time, mardi petite bataille imprévue contre des hommes lézard, de quoi testé ma liste de 2000 pts (TdM ou non) avant la campagne TdM, samedi prochain et le 3/08. Juste quelques retouches à faire au cas où nous ferions sans TdM... mais pour moi c'est une première contre les sangs froids. :]

J'espère qu'on va bien s'amuser. Une belle occasion d'enrichir les pages de l'historique de l'Ost cramoisi... si j'arrive à faire marcher battle chronicler . . . xD . . . dans le pire des cas... ça sera encore quelques pages de rapports romancé en plus Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 25 Juil 2011 - 8:58
Pandemonium a écrit:dans le pire des cas... ça sera encore quelques pages de rapports romancé en plus

Yeah!

Les Hommes-Lézards font le café comme on dit, et la Machine des Dieux n'est pas tendre avec les Morts-Vivants mais ils n'en sont pas invincibles pour autant.



EDIT:

Vous avez aimé le précédent concours de récits? Vous rêvez de prendre votre revanche sur le présomptueux Comte de la Crypte? Ou alors n'avez-vous pas eut l'occasion de vous mesurer aux autres auteurs l'année précédente?
Vos tourments touchent à leur fin car voici que le concours de récits du forum fait peau-neuve pour septembre 2011!

Info et commentaires
par ici!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 25 Juil 2011 - 18:40
Et voila, je viens de m'inscrire à ce nouveau concours de récits.

Franchement, je commençais à me demander si on n'allait pas finir par ne jamais l'avoir. Mais les modos sont plus prévenants qu'il n'y parait au premier abord, et il semble qu'ils ne passent pas leur temps à hanter le forum en quête de faute d'orthographe.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 10:06
Arcanide valtek a écrit:et il semble qu'ils ne passent pas leur temps à hanter le forum en quête de faute d'orthographe.

Pas seulement, c'est vrai...

Un concours de récits par an ça me semble honnête. Il faut savoir que la politique actuelle est de faire un seul concours à la fois sur le forum et que d'autres facettes du hobby méritent également qu'on leur consacre un concours de temps à autres
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 17:34
Retour de partie avec une nouvelle victoire et beaucoup de positif, je penses avoir beaucoup apprit cet aprèm, ça encaisse plutôt bien un Slann mine de rien.
Special thank to :

- Soleil violet qui au premier tour démembre une unité de chevaucheurs sur sang froid et a obliger mon adversaire à débourser son PAM pour le dissipé après qu'il ai déjà fait bien des ravage.

- Combo épée des guerres éternelles, haine éternelle, furie rouge, autre badine du trompeur... le seigneur vampire accompagné des chevaliers noir à démembrer une unité de skinks, les gardes des temples et un stégadon en 3 tours... à la fin de la partie (tour 4) ils prélevait au prêtre mage slann 3 pv (maudite invu 2+)... mais le gros crapaud se sentait bien seul.

Avec du recul, je me rend compte que j'aurais dû tenté un soleil violet sur le stégadon... il à été bien chiant et a anéantit 15 GdC et le vampire avec savoir interdit... fichu résultat de combat faussé par un piétinement furieux.

Mais je suis assez contant de moi, les saurus sur sang-froids et les gardes des temps ont été anéantit sans avoir l'occasion de faire le moindre dégâts. Je suis juste déçu de l'air blasé qu'avait mon adversaire... je pense que cette partie était pleine d'enseignement pour nous deux... on est pourtant là pour s'amuser...
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 17:54
Ben déjà, si on me sort un soleil, je serai carrément blasé moi aussi. Ca fait un peu trop "victoire facile", au premier qui lancera son gro-sor-dla-mor-ki-tu. Objectivement et sans aller dans les extrêmes ouin-ouin, la magie c'est trop le mal, tout ça, faut avouer que les sorts ultimes du genre soleil ou êtres du dessous, c'est un peu abusé.

Cela n'engage que moi bien sûr. Même si je perds souvent, je préfère une bonne vieille danse macabre à 7+ bien placée, plutôt qu'un soleil horrible à 25+ ou on balance 6 dés, tiens paf irrésistible dans ta face, t'es mort. Happy
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 18:06
Pour info et ,non pour me défendre, j'ai pas lancer le soleil à 25+ ... même si j'aurais dû...

A coté ça je fais pas du tout dans l'optimisation, là où sur la table d'a coté un joueur Elfe noir jouait très très sale...

Et puis à coté de ça il tentait de placer de la comète à chaque phase de magie... je vais dire que c'était de bonne guerre.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 18:10
Question vu que je suis au boulot et que je n'ai pas le GBR: les boosts I du Domaine de la Lumière durent jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur de sort ou jute la phase de magie en cours ?
Cela deviendrait une solution contre l'Abîme de Noirceur ou le Soleil Violet de Xereus qui sont anti-I faible ...


Éternellement vôtre,

Leth
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 18:23
Il n'y en a qu'un, la Vitesse de la Lumière, qui dure jusqu'au début de lla prochaine phase de magie du lanceur.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 26 Juil 2011 - 19:06
Et donc oui, ça protège bien des sorts à la con de ce genre ! Smile
Lumière for the win !!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 9:24
la Vitesse de la Lumière, qui dure jusqu'au début de lla prochaine phase de magie du lanceur.

C'est ce qu'il me semblait, merci von Schrek.
Vous savez dans quoi investir now en tournoi ... (Vampire Sombre Savoir - Domaine de la Lumière)


Éternellement vôtre,

Leth
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 9:40
Vous savez dans quoi investir now en tournoi ... (Vampire Sombre Savoir - Domaine de la Lumière)
Mouais, c'est sûr que c'est efficace, mais faut aimer s'asseoir sur le fluff!
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 9:45
Bah ça fait rien, une paire de lunettes de soleil et de la crème solaire elfique et ça passe !
Je vois l'image dans ma tête... ça fait pitié lol
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 9:51
Un ancien Sorcier impérial maitrisant le Domaine de la Lumière, devenu Vampire et ayant conservé ses pouvoirs d’antan, malgré la malédiction de la Non-Vie.

Non ? Ça le fait pas ? Diantre ... Crying


Éternellement vôtre,

Leth
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 9:59
Ca serait marrant avec une règle optionnelle du genre: jetez un dé à chaque tentative de lancement d'un sort du domaine de la lumière. Sur 5+, votre Vampire se transforme en un pitoyable petit tas de cendres...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 13:37
Bah pour moi, la lumière, c'est le best domaine ever !
Et je ne sors quasi jamais sans ! Sun glasses
Déjà qu'on a pas le droit au domaine de la vie, on va pas nan plus s'asseoir sur la Lumière !!

Surtout qu'on ne s'assied sur le fluff que si on a décidé de jouer un vampire super stéréotypé.
L'explication de Leth par exemple tient tout à fait la route !
Et de base, n'importe quel être doué d'un minimum d'intelligence et de temps devant lui (ça correspond assez bien à un vampire ça !) sait qu'il est important de connaitre son ennemi !
D'où un intérêt fort légitime pour la puissance de la lumière.

Bon, après, on peut kiffer les vampires gougnafiers. Lol !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 13:53
"C'est pas des amnésique, c'est deux gougnafiers qui pataugent dans la cuvette des chiottes ..." (Jean-Pierre, Les Visiteurs)

Personnellement j'aime beaucoup le Domaine de la Bête qui permet de booster l'endurance de ses troupes / persos, qui peut aussi être utilisé de manière agressive (Lance d'Ambre, Transformation de Kadon, Bête sauvage d'Horros) ou pour em***der l'adversaire (la malédiction dont je n'ai plus le nom).
Mais j'avoue que j'aimerai tester une fois le Domaine de la Lumière, ne serait-ce que pour Vitesse de Lumière qui file CC10 et I10 à toutes les unités dans un rayon de 24ps (lancement supérieur), préservant ainsi mes troupes des Soleil Violet de Xereus et autres Abîme de Noirceur qui abondent de plus en plus face à moi (étonnant, non ? Innocent )


Éternellement vôtre,

Leth
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 13:55
Bah pour moi, la lumière, c'est le best domaine ever !
Je ne dis pas le contraire.
Surtout qu'on ne s'assied sur le fluff que si on a décidé de jouer un vampire super stéréotypé.
Tu veux dire par là un Vampire en accord avec le background du jeu?

Mais c'est vrai que ce genre de raisonnement semble à la mode... Après tout, c'est bien l'argument de vente de Tempête de Magie : enfin, on peut faire n'importe quoi sans s'encombrer de cet historique à la con que les créateurs du jeu ont mis des décennies à élaborer. Bonjour, les Hauts-Elfes avec des Trolls, les Hommes-Lézards avec des Horreurs Roses, les Nains avec des Hydres... C'est vrai que dans ce contexte, le Vampire sorcier de la Lumière est parfaitement à sa place!
Vivement "Apocalypse de Magie", j'ai envie de Terminators dans mon armée!

von Schreck, vieux con aigri qui s'assume.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 14:04
Vampire + magie de la lumière = vampire kibrille = vampire Twilight Beurgl
Même si ce domaine est extra, mes principes et mon honneur me l'interdisent lol
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 14:10
vampire Twilight

Aahh! Hérésie!!
Voir un vampire honnête et amoureux... Brr... Insupportable pour la Lahmiane que je suis. La taverne de la non-vie - Page 5 Ph34r_gi
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 14:21
Bah perso je suis comme Kanguru: mes adversaires jouent des OM / Domaine(s) de Magie très efficaces contre moi, puisque leurs listes sont optimisées, je ne vais pas me gêner à en faire de même ...
Un gentil Mage Haut Elfe qui utilise le Domaine de la Mort ou de l'Ombre, normalement réservé(s) à leurs cousins de Naggaroth, ça ne choque personne non plus ?
Ce n'est pas parce qu'un Vampire utilise le Domaine de la Lumière que c'est Twilight (cf. mon explication ci-dessus).
Ou alors pour jouer de manière fluff, on peut considérer que c'est une Lumière Morte qui est utilisée, comme celle de l'Arche des Âmes Damnés par exemple (Lumière certes, mais corrompue).


Éternellement vôtre,

Leth
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 14:25
ça veux dire que je suis pas un parjure si je continues à utiliser le domaine de la mort ?

Nan car je sens ma cote de popularité descendre d'un seul coup... et loin de moi l'envi de finir au pugilat x)
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 15:57
Bon, franchement, un vampire avec la magie de la lumière c'est pas très fluff ! Ils ont déjà bridé sur la vie, sinon ce serait abusé, mais ils auraient dû aussi interdire la lumière. Même avec toutes les explications données, un vampire qui jouerait la lumière serait... Oui, comme susdit, une sorte de vampire twilight... Dry

Mais bon, les règles ne l'interdisent pas, ce qui peut donner accès à des "débordements de fluff", avec comme exemple les nains qui contrôlent des hydres, comme l'a dit Von Schrek.

Enfin mon avis de joueur novice néophyte n'engage que moi ! Sourire
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 16:06
Yep, par contre l'extension apporte quand même son lot de choses en accord avec le fluff : le retour du lamasu, tout à fait cadré dans une armée naine puisque c'était un monstre des nains du chaos. On donne un aspect un peu sombre à l'armée et hop, ni vu ni connu, on a des nains du chaos ! (bon faut le dire vite parce qu'ils manque les tromblons et le canon trembleterre entre beaucoup d'autres choses mais on va pas chipoter pour si peu ! Sourire)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 16:34
Ca me fait penser aux superbes Nains du Chaos de ForgeWorld qu'on a pu admirer au Games Day...
Tu te souviens Lothar, on en apercevait des morceaux en faisant une file de trois heures avec des gosses qui nous dépassaient de tous les côtés?!
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 27 Juil 2011 - 16:37
avec des gosses qui nous dépassaient de tous les côtés?!
Ces petits mortels n'ont aucun respect pour les anciens... Les donner à une Banshee serait une bonne idée... La taverne de la non-vie - Page 5 Vampire_


Dernière édition par Arken le Mer 27 Juil 2011 - 17:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum