-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Résurection \scénario sang et gloire Empty Résurection scénario sang et gloire

Dim 10 Juil 2011 - 14:35
une quetion me turlupine, si je lance le sort resuction avec succé au tour 1,2 ,3 je releve donc 1d6 +4 zombies ,donc jusqu'à la tous vas bien ma question est:
puis je sur les 1d6 relever une banniere?compte elle pour les point de bravoure etant donné qu'elle apparait au 1er 2eme etc tour?
merci par avance pour vos eclaircissements
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Résurection \scénario sang et gloire Empty Re: Résurection \scénario sang et gloire

Dim 10 Juil 2011 - 15:02
Dans la description du sort "resurrection", la présence d'un état-major dans les zombies que tu invoques est-elle mentionnée?
La réponse à cette question est identique à la réponse à ta question...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Résurection \scénario sang et gloire Empty Re: Résurection \scénario sang et gloire

Dim 10 Juil 2011 - 15:33
La question reste intéressante, mais prise autrement. Imaginons un cas, sans doute fort rare, ou après une réso de combat, il ne reste que le champion. La bannière a été perdue. Mais si on la relève avec ce sort, est-ce que ça fait remonter notre seuil de déroute ou compte t'elle comme ayant été détruite ?

ps: willy, les zombies relevés avec ce sort sont totalement dépourvus d'état-major et ne peuvent en aucun cas en obtenir un ; ) ce serait un peu abusé sinon ^^
Contenu sponsorisé






Résurection \scénario sang et gloire Empty Re: Résurection \scénario sang et gloire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum