Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 14 Oct 2011 - 1:01
Y'a un truc qui me choque dans tes couleurs, car tu associes du rouge, du bleu, du doré et de l'argent. Du coup, je trouve qu'une couleur est de trop. Soit je pendrai le caparaçon de la monture en bleu (option originale), soit je reprendrai la cape en rouge (option classique), soit je reprendrai le caparaçon en doré (option "bling-bling"). Tu pourrais aussi reprendre le crâne sur ta monture pour le mettre de la même couleur que la cape de ta monture.

J'aime beaucoup tous les éléments que tu as associé pour ta conversion Cool Je me demande juste s'il n'y avait pas moyen de donner une pause un peu plus dynamique à la monture (ou la version 6 pattes, comme un membre l'a déjà fait sur ce forum, c'est terrible et ça rappellerait le crâne sur la monture Wink )

En bref, je trouve que tu as bien bossé pour créer une belle fig, mais je pense que tu peux la mettre encore plus en valeur par quelques petites astuces.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 14 Oct 2011 - 18:15
Je trouve le travail de peinture réussi (même si mon niveau personnel en peinture donne un intérêt tout relatif à cette remarque ^^).

Par contre, je partage l'avis de Poilu concernant le schéma de couleur.
Moi c'est entre le rouge du casque et le violet de la cape que je trouve qu'il y a une couleur de trop (et de mon point de vue, c'est le violet, même si la cape en elle-même est réussie). L'or et l'argent me semblent à leur place (j'aime bien l'épée à ce sujet).
D'ailleurs sur l'avant-dernière photo, l'absence de flash donne une teinte un peu rouge à la photo et le fait d'avoir la cape et le casque dans des teintes plus proche l'une de l'autre me donne une impression d'un schéma de couleur bien plus homogène mettant plus la fig en valeur.

En tout cas, good job ! Cool

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 14 Oct 2011 - 18:38
Un peu comme nos confrères : la cape fait discordance avec le reste de la figurine. Sinon, le reste me rappelle l'ancienne édition et nos chères lignées Wink

Tu devrais encrer un peu les différentes parties de la figurine :
- ombrage pour l'armure (un peu d’encre "ogre" ou "sepia" aux interstices).
- représente éventuellement de la rouille autour des clous du caparaçon ("ogre" à la jointure, puis "sepia" autour de l'encre "ogre". Ce qui représente une rouille foncée à la jointure, et plus claire quand on s'éloigne de celle-ci).
- ombrage noir pour le crâne du cheval.
- pour les zones blanches, le côté "uni" dénature un peu. Je te conseille de partir d'une base de "shadow grey", et d'éclaircir en rajoutant à chaque couche, une dose de skull white.
- pour les zones rouges (bouclier, casque), applique aussi un ombrage d'encre "baal red".

J'espère ne pas paraître trop critique : ta figurine me plait (sauf la couleur de la cape Happy ). Mais je pense qu'avec un peu d'ombrage à l'encre, ta figurine va gagner beaucoup de caractère Blushing

EDIT : suite à ton mail, j'ai complété un peu ma réponse Leth.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Lun 17 Oct 2011 - 16:13
Miam, ca c'est du bon cavalier de l'apocalypse ! Toutes mes félicitations mon bon Leth Smile

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Jeu 20 Oct 2011 - 22:03
Bon après mon SV monté, c'est au tour de mon Terreurgheist d'être mis sur le devant de la scène.
En espérant qu'il vous plaira !


Avec flash:

Galerie Leth - Page 3 Img0985qg

Galerie Leth - Page 3 Img0986lj

Galerie Leth - Page 3 Img0987w

Galerie Leth - Page 3 Img0988do


Sans flash:

Galerie Leth - Page 3 Img0989ex

Galerie Leth - Page 3 Img0990e

Galerie Leth - Page 3 Img0991ka

Galerie Leth - Page 3 Img0995h

Galerie Leth - Page 3 Img0996i


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Jeu 20 Oct 2011 - 22:28
Wow... J'adore. Blink Les os, les couleurs, la peinture...Le seul truc que je trouve dommage est les muscles un peu trop vifs à mon humble avis respect sinon rien à redire Cool
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 9:50
Hello !

Très très joli ! Clap

Est-ce que tu as utilisé du Vernis sur les muscles et la langues ? J'aime beaucoup =) Je préfère sans flash ^^ Les cailloux, on dirait des gros glaçon ^^ D'ailleurs ça donne soif !

Galerie Leth - Page 3 Flash

PS: Désolé j'ai essayé de résister mais rien à faire...

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 10:16
Est-ce que tu as utilisé du Vernis sur les muscles et la langues ?
Alors pour les muscles j'ai fait:
- sous-couche Chaos Black
- Mechrite Red
- Blood Red
- lavis au Baal Red
- lavis au Badab Black (pour foncer l'ensemble)
- nouveau lavis de Baal Red
- vernis

Sur les photos ça ressort pas mal en effet mais quand on a la figurine devant soit, le côté "écorché", "à vif" est moins prenant ... Wink
Merci des encouragements en tout cas !


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 11:47
Pareil, je trouve que tout cela donne beaucoup mieux sans flash! Avec, ça fait un peu criard et les rochers sont en effet trop bleu à mon goût; mais sans ça passe très bien.

Belle bête!


PS: le coup de la photo avec/sans Flash, c'était pas mal du tout Repentis Razz

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 18:44
Le flash permet de voir les détails mais j'avoue que sans la figurine est plus proche de ce qu'elle est réellement. Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 20:19
Mon commentaire sera identique à notre Dracula préféré. Même le postscriptum Happy

Très beau travail, mais je trouve les pierres un peu trop "magiques" Blushing

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 21 Oct 2011 - 20:27
Super chouette ton TG mais comme volsunga je trouve que les pierres font un peu magique de W*lt Dys*ey et le socle un poil vide (même si j'avoue avoir le même problème actuellement avec le mien , ca cherche mais jtrouve pas encore la bonne solution ^^)


Amicalement

Hasd'
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 22 Oct 2011 - 10:22
Pour les pierres je les sous-couche en noir, puis je passe une couche de Fortress Grey, suivi d'un lavis d'Asurmen Blue et, enfin, un brossage à sec de Space Wolf Grey.
Cela donne un côté bleu/gris, proche du Schiste bleu (pierre que l'on trouve dans la Nature... si si je vous jure Tongue => cf. image ci-dessous), redondant dans mon armée puisque je peins les pierres de mes Goules de la même manière, qui ne se mélange pas au gris de mon TG, que l'on ait pas l'impression que ce soit une prolongation de son corps en somme.
Perso j'aime bien (mais les goûts et les couleurs ... Happy )

Galerie Leth - Page 3 Glauco1_la

Merci de vos encouragements à tous en tout cas !
Prochainement: mon RR monté PGB ou mes CDS


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 22 Oct 2011 - 16:12
Hello

Perso, je préfere les photos avec Flash! J'aime beaucoup les ailes grises. Ca fait toujours plaisir de voir une grosse bête bien peinte Smile


Par contre je trouve que tes muscles sont trop écarlates.

Les pierres ressemblent pas mal à des glaçons (je croyais d'abord que c'en était, et je trouvais que sa allais pas avec le socle). Je me permet un petit commentaire vu que j'étudie la géologie Innocent . Il faudrais peut-être les assombrir un peu; les schistes bleus que j'ai vus étaient plus proches du noir/gris foncé-bleuté. La photo que tu a mise est en fait une vue au microscope, on ne voit que les minéraux. Il y a un polariseur et donc les couleurs ne sont pas celles de la réalité.

Je trouve aussi que le socle est un peu vide Ermm

Bonne continuation
ThéoVonBlood

ThéoVonBlood





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 22 Oct 2011 - 16:57
Tout est bien peint c'est joli à voir...Magnifique quoi Clap

_________________
Tremblez simples mortels...Profitez de vos terres encore quelques temps...Avant qu'elle ne soient recouvertes de sang et de cendres... Vampire

A eu un très long moment d'absence...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 22 Oct 2011 - 21:00
Par contre je trouve que tes muscles sont trop écarlates

Je pense le contraire (chacun ses goûts Wink) : ça montre bien le côté à vif des muscles. Plus de peau. Ça donne une apparence ruisselante de sang.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 23 Oct 2011 - 9:26
Bonne nuit,

Mon cher Leth, ta bibite est à mon humble avis, parfaite... Je dois t'avouer que ce modèle ne me plaît pas vraiment... c'est ses bras/ailes qui me turn-off!

Par contre, si je possèderais une de ces viouvres, c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t comme tu l'as peinte que je le ferais! Excellent choix de couleurs et technique impécable! Clap La grande classe quoi! Le rendu de tes os est idéal et j'adore l'effet réaliste que tu as su appliqué sur les muscles... C'est sans prétention que je te donne ma note parfaite!

Tu pourrais peut-être seulement trouver quelques rabiots pouvant meubler ton socle Wink

En ce qui me concerne, une photo sans flash mais avec un bon éclairage adéquat donne toujours une meilleure qualité d'images...

Hi Five mec,

Basarabi Devil


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 23 Oct 2011 - 12:36
C'est sans prétention que je te donne ma note parfaite!
Bon malgré la défaite de l'équipe de France face à la NZ, la journée n'est pas si noire que ça grâce à ton commentaire mon cher Basarabi Blushing
Je vais attaquer mon 2è TG sur le même format, par contre pour le DZ qui va suivre, je cherche encore le schéma de couleur, pour le différencier de ces bestioles.

Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires et votre soutien, c'est ce qui me pousse à m'améliorer et à peindre de plus en plus ...



Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 23 Oct 2011 - 12:51
Comme la plupart, je trouve que ton Terrorgheist frise la perfection....
Et comme la plupart, je déplore l'aspect nu du socle... C'est d'ailleurs un problème que je constate souvent avec les nouvelles sorties : de trop grands socles, qu'il faut obligatoirement meubler.
Quelques caillasses (morceaux d'écorce peints dans les tons bleutés que tu affectionnes pour tes pierres) devraient faire l'affaire.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Mer 26 Oct 2011 - 23:08
Je te conseil un bout du kit plastic du jardin de morr. Il n'est pas trop tard!
Tu coupe une crypte en biais et le trou est joué Clap
Je trouve que pour ce genre de figurine, les concepteurs laissent place à la création pour les hobbyistes...nice!

La bize
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 29 Oct 2011 - 11:18
Merci de vos retours ! (von Schreck qui fait un compliment, il va neiger Blink )

J'avoue que les socles j'aime bien les peindre et les floquer mais mettre des éléments de décor, bof bof car ce n'est pas logique: ton perso qui a son adversaire mort à ses pieds à un endroit A ne l'aura pas à un endroit B ni à un endroit C (sauf s'il le trimballe avec lui Sourire )
'fin c'est comme ça que je vois les choses ...

A venir: Nécromancien monté et sûrement Roi Revenant PGB monté (si je choppe ladite GB aujourd'hui).


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 29 Oct 2011 - 18:01
Bonne nuit,

Loin de moi l'idée de te faire la leçon, ne le prend pas mal mon cher Leth, mais plus tu places un socle impressionnant sous une fig, plus impressionnante sera celle-ci...

C'est pourquoi qu'avec une pièce comme le tg, tu as un sacré beau terrain de jeux pour y mettre un peu ton imagination, et tu en as sois en certain! Wink Que ce soit des armes abandonnées, des bits de cadavres qui emergent du sol, les possibilités sont infinis... toi seul t'imposera des limites!

Allons mon frère, continu de m'impressionner!

Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 5 Nov 2011 - 18:14
Bon après 2 semaines d'absence sur ma Galerie, je la mets à jour avec mon Roi Revenant monté.
J'ai un peu moins de temps pour peindre en ce moment car je m'entraine avec mon armée pour le tournoi des Elfics d'hiver (les 19 et 20 Novembre) donc je suis un peu à la bourre et je m'en excuse.

Donc mon Roi Revenant monté (Porteur de la Grande Bannière aussi svp !) est composé de la figurine du Roi Revenant (sans blague ?!), que j'ai mis sur la monture squelette du Duc Rouge et la GB est celle des Cavaliers Maraudeurs du Chaos (que j'ai ajusté selon mes goûts).

Galerie Leth - Page 3 Img1077qs

Galerie Leth - Page 3 Img1078t

Galerie Leth - Page 3 Img1079i

Galerie Leth - Page 3 Img1080m

Galerie Leth - Page 3 Img1084fo

Galerie Leth - Page 3 Img1085ox


Avec mes Chevaliers Noirs et mon Seigneur Vampire monté:


Galerie Leth - Page 3 Img1087fm

Galerie Leth - Page 3 Img1088np


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 5 Nov 2011 - 20:59
Ça donne vraiment bien ton RR composé comme cela !! Ton unité elle aussi a un très bon rendu, j'aimerais pas me trouver en face d'un bus/DS/ rouleau compresseur/ pompe a dessouder comme celui ci !

(bouh la fausse excuse de passer son temps a jouer pour pas poster dans sa galerie Angelique )

Amicalement

Hasd'
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Sam 5 Nov 2011 - 22:12
Hasdrubal a écrit:Ça donne vraiment bien ton RR composé comme cela !! Ton unité elle aussi a un très bon rendu, j'aimerais pas me trouver en face d'un bus/DS/ rouleau compresseur/ pompe a dessouder comme celui ci !
Et encore tu n'as pas le Nécro ni le Vampire montés ... Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 6 Nov 2011 - 1:20
Leth ? Petite question : as-tu essayé d'utiliser le green stuff liquide ? A mon avis, ça permettrait de cacher les bordures du papier collé de ta bannière, en y appliquant sur chaque côté, une petite couche. Tu pourrais encore plus dire : "oui oui, j'ai fait ça à main levée" Sourire

En tout cas, j'aime bien ta conversion : efficace !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 6 Nov 2011 - 10:28
Volsunga a écrit:Leth ? Petite question : as-tu essayé d'utiliser le green stuff liquide ? A mon avis, ça permettrait de cacher les bordures du papier collé de ta bannière, en y appliquant sur chaque côté, une petite couche. Tu
Je t'avoue que je n'y avais même pas pensé et te remercie de l'astuce mon cher Volsunga Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 6 Nov 2011 - 13:24
De rien Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Dim 6 Nov 2011 - 20:16

En effet cela te fais une très joli unité qui en plus est jouable. C'est le top, je suis si triste d'avoir 10 CDS et de jamais pouvoir tous les sortir.

Bravo
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Ven 11 Nov 2011 - 19:47
Salut tout le monde !

Bon j'ai fini mon Nécro monté ainsi que les derniers Chevaliers Noirs de ma Death Star montée.
Donc je vous les présente ci-dessous.
Pour info, la DS coûte la modique somme de 1378 pts (oui, c'est porc !) Devil
Le Nécromancien est une des figurines disponibles pour les Sorciers du Chaos que j'ai mis sur la Monture Squelette du Roi Revenant monté, avec une chauve-souris de la gamme Avatar of Wars pour représenté le fait que le personnage soit affilié au mort-vivant.


Nécromancien monté:

Galerie Leth - Page 3 Img1092v

Galerie Leth - Page 3 Img1093i

Galerie Leth - Page 3 Img1097ih

Galerie Leth - Page 3 Img1098rg


Death Star de Chevaliers Noirs, Roi Revenant Porteur de la Grande Bannière, Seigneur Vampire, Vampire et Nécromancien:


Galerie Leth - Page 3 Img1099gr

Galerie Leth - Page 3 Img1100e

Galerie Leth - Page 3 Img1101hb

Galerie Leth - Page 3 Img1102up


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé






Galerie Leth - Page 3 Empty Re: Galerie Leth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum