Aller en bas
hunter54

hunter54





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

La maison du fossoyeur Empty La maison du fossoyeur

Jeu 2 Juin 2011 - 16:49
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une petite maison délabrée qui, placé à coté d'un cimetière pourrait faire penser à une vieille habitation d'un fossoyeur.

RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP


merci
Sam Lesgrattes

avatar





Squelette
Squelette
Age : 112
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

La maison du fossoyeur Empty Re: La maison du fossoyeur

Ven 3 Juin 2011 - 12:32
Salut!!
Bah tu fais une maison normale, du style de la race que tu veux (nain, elfe, empire), mais je te recommande empire, c'est plus facile!
Puis tu la transformes pour qu'elle se rattache à la personnalité d'un fossoyeur, donc des pelles et des pioches sur le côté, des cercueils si t'as, ce serait top! Des boucliers en forme de cercueil des guerriers squelettes aussi!
Tu rajoutes des os un peu partout autour.
Pourquoi une petite enseigne au dessus de la porte pour indiquer la profession, et un petit écriteau pour les tarifs....enfin tout ça quoi^^

Quant à la maison même, les fossoyeurs n'étant pas riches, essaie de la saccager un peu, fais des trous dans les murs, des vitres cassées, de la salissures...

voili voilou
hunter54

hunter54





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011

La maison du fossoyeur Empty Re: La maison du fossoyeur

Ven 3 Juin 2011 - 14:54
merci, je vais essayer et je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet. Skull

Voilà mon projet pour l'instant, j'édite des photos pour ceux qui veulent essayer de reproduire cela chez eux.



il faut: un cutter, du carton, de la résine, du carton fin (carton d'emballage pour yaourt par exemple), un outil doté d'une fine pointe et un outil de référence pour la taille ( j'ai pris un zombie )


La maison du fossoyeur Mini_6887512

Au début je découpe les formes...

La maison du fossoyeur Mini_4659223

puis je découpe les endroits où je veut que ça soit éboulé ou tout simplement qu'il y est un fenêtre

La maison du fossoyeur Mini_336957P6030511

Et enfin j'applique de l'enduit sur le carton ( assez généreusement ) et je laisse sécher
Sang.Turion

Sang.Turion





Squelette
Squelette
Age : 58
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

La maison du fossoyeur Empty Re: La maison du fossoyeur

Sam 18 Juin 2011 - 22:13
la suite ..... !!!!
Contenu sponsorisé






La maison du fossoyeur Empty Re: La maison du fossoyeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum