Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

L'armée d'Arkhan le Noir Empty L'armée d'Arkhan le Noir

Mar 17 Mai 2011 - 10:04
Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce sujet alors j'espère que je suis dans la bonne section.
Avec la sortie récente des Rois des Tombes j'ai décider de me lancer dans une armée de nos cousins du sud. Quand j'ai vu qu'il y avait le profil d'Arkhan le Noir (dont on évoque souvent le nom dans le LA Comtes Vampires) je me suis dit que je poouvais mélanger mes deux armées de morts vivants, mais je me pose pas mal de questions. Je fais donc appel aux plus anciens:

Dans le fluff antérieur à la V8, quel genre de troupes dirigeait Arkhan ? Des squelettes, des Zombies ou des Goules ?

Quelles unités du LA Comtes Vampires auraient leur place dans une armée Rois des Tombes dirigée par Arkhan ?

Des vampires combattaient-t'ils avec Arkhan ?

En espérant que vous pouvez m'aider Happy
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

L'armée d'Arkhan le Noir Empty Re: L'armée d'Arkhan le Noir

Mar 17 Mai 2011 - 12:35
Dans le LA RdT il est dit qu'Arkhan s'oppose à Settra et qu'ils se battent régulièrement l'un contre l'autre...
De plus il est dit qu'Arkhan souhaite une seule chose: ressuciter Nagash.
Néanmoins les Vampires ont tourné le dos à Nagash après que celui-ci les ai trompé via l'anneau donné à Vashanesh, excepté W'soran.

Personnellement je verrai Arkhan diriger le même type de troupes que durant l'ancienne Nehekhara, c'est à dire les unités répertoriées dans le LA RdT et non celui des CV.
Mais ce n'est que mon avis...


Éternellement votre,

Leth
Kaball

Kaball





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

L'armée d'Arkhan le Noir Empty Re: L'armée d'Arkhan le Noir

Jeu 19 Mai 2011 - 20:32
Le type d'armée qu'Arkhan le noir pourrait diriger a été tranché par GW, puisqu'il apparait dans la liste des personnages spéciaux du LA RdT sous la forme d'un "prêtre-liche" équipé d'un des neuf (si je me souviens bien) livre de Nagash, qui fait de lui un mage de rang 5, et d'autre objets qui font de lui un perso imbouffable, comme l'ensemble des personnages spéciaux des nouveaux LA cela dit au passage. L'armée d'Arkhan le Noir 986710
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

L'armée d'Arkhan le Noir Empty Re: L'armée d'Arkhan le Noir

Sam 21 Mai 2011 - 14:16
Enfin, tu as l'option de voir l'histoire d'arkhan comme dans la trilogie de Nagash et pour pas spoiler le boukin, y a de petites tension entre les deux cadavres et c'est pas l'amour si parfait!
Ce serai lui qui aiderai Neferata à créer les vampires avant de se faire tuer par aborash. Mais même dans cette version de l'histoire, il dirige les premières légions de Nagash, c-à-d des morts et quelques vivants de Khemri, donc même dans cette optique la, ça rejoint le liste proposer dans le LA RdT !

En tout cas pour avoir entre aperçu la bête il a l'air fort sympatique, je rêve -sans y croire- qu'un jour on verra nouvelle fig d'Arkhan!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

L'armée d'Arkhan le Noir Empty Re: L'armée d'Arkhan le Noir

Sam 21 Mai 2011 - 18:21
et d'autre objets qui font de lui un perso imbouffable, comme l'ensemble des personnages spéciaux des nouveaux LA cela dit au passage.
Euh, alors sans rentrer dans une polémique (il y a d'autres endroits pour ça), je trouve au contraire que les nouveaux personnages spéciaux sont bien plus équilibrés que les anciens. En l'occurrence, Arkhan a beau être de niveau 5, il n'a aucune protection, et il coûte plus cher qu'un Roi ou un Grand-prêtre liche.

Mais par contre, en ce qui me concerne, je pense qu'il reste possible que GW sorte une nouvelle figurine d'Arkhan. Après tout, ils ont bien fait la même chose pour Azhag le massacreur, qui a eu droit à sa figurine.
Contenu sponsorisé






L'armée d'Arkhan le Noir Empty Re: L'armée d'Arkhan le Noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum