Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sam Lesgrattes

avatar





Squelette
Squelette
Age : 112
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Les CV et la V8 Empty Les CV et la V8

Ven 22 Avr 2011 - 14:13
salut tout le monde!!

Même si je joue depuis plus de 10 aux waramé, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer la V8 (c'était la deuxième bataille)!!
comme je joue les cv depuis 2003, je m'estime être tout de même un minimum expérimenté, un peu compétent et connaître mes unités un (tout petit) peu, et pas non plus un joueur nul au possible, même si je ne suis pas non un génie inégalable (dommage hein?).
bref, alors peut-on m'expliquer pourquoi les CV sont devenus si nul à chier en V8????? en V7, je gagnais, mais je me prenais des raclées, les règles étaient corectes,e t les armées me semblaient équilibrées, mais dotées de techniques plus ou moins difficiles...

alors aujourd'hui, je vois le jeu comme ça: deux gros pavés pour tenir et toutes les armées ont leurs gros monstres, qui se valent à peu près au final, et le but est d'en sortir le plus possible pour écraser l'ennemi! que le jeu n'est désormais guidés que par des considérations économiques pour GW (on le savait tous, mais là ça dépasse les bornes), que les règles sont faites dans ce seul but, les armées créées dans ce seul but, que toute stratégie ou diversité des armées est évincée, que ça devient une course au bourinisme, sans mordération ni intérêt ou stratégie qu'elle qu'elle soit!! La magie est limitée à 12 pauvres dés de pouvoir, les fiscos sont doublés, histoire d'ajouter encore plus de bourrinisme, les machines de guerre n'estiment plus, alors ça faut qu'on m'explique, les servants sont dotés de la même endurance que la machine, le corps se résume à une boucherie extrêment intéressante sur le plan stratégique sachant que personne ne fuit ou presque maintenant, les effets psychologiques sont nuls à chier!!