Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Recherche d'une couleur ! Empty Recherche d'une couleur !

Mar 15 Mar 2011 - 20:45
Je cherche depuis quelques temps un bleu très flash à la limite du fluo. On peut apercevoir ce bleu sur la boite du carrosse. Les yeux des cauchemars sont de ce bleu là.

J'aimerai également l'appliquer à mes skel... En mettre dans les yeux et au fond de la bouche pour vraiment montrer qu'ils sont animés par la magie noir .. Un peu comme dans le trailer de world of warcraft the wrath of the lich king pour ce qui connaisse ...

Si vous avez une idée de la couleur que cela peut être merci d'avance !
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 0:24
Je pense que c'est un montage sur la boite du carosse, on peut voir de ce bleu autour du carosse à raz du sol, rajouté photoshopiquement.
Je sais pas si tu pourra faire ce genre de couleur... (Ice blue peut etre?)
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 12:45
Sinon tu peux tenter un aplat de blanc avec une encre bleu, diluée ou pas, à tester.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 13:23
Ou un mélange d'ice blue et de skull white, à voir.
Ha et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe/conjugaison en écrivant tes messages Barraka, ça me ferait plaisir... Merci Happy
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 20:29
Je vois qu'une faute dans le message que j'ai posté ..... Je pense qu'une ou deux fautes par post sont BIP non ?

On est pas à un concours de bescherelle non plus ....

Je suis joueur de wargame pas prof de français Sad
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 21:06
Je suis joueur de wargame pas prof de français
Tu es également membre d'un forum dont, par ton inscription, tu t'es engagé à respecter la charte.
Je me permets de te rappeler certains de ses articles :
1- Tous les messages envoyés sur le forum s'adressent à la majorité des membres. Il serait donc inconvenant d'y trouver des messages personnels et hors sujet. De plus, aucun sujet ne doit être nominatif: pas de noms de personnes, d'adresses ou de coordonnées communiqués sur le forum.

4- Le moyen de communication qui vous est proposé est un forum, à savoir que vous avez le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe (tapez vos messages sous Word avant de poster par exemple ou utilisez un navigateur internet avec correcteur orthographique intégré comme Firefox ou Chrome).
6- Possibilité vous est donnée d'éditer vos messages après coup pour les corriger: pensez à utiliser cette fonction, c'est un outil particulièrement pratique. Notez qu'il vous est aussi donné la possibilité d'effacer vos propres messages, toutefois, cette possibilité doit être utilisée avec parcimonie, que le sujet reste compréhensible.
20-Ce lieu reste la propriété de ses dirigeants, leurs décisions, quelqu'en soit le domaine, n'ont pas à être discutées en public. Tout désaccord avec l'équipe dirigeante (administrateurs et modérateurs) ne se fera qu'en privé, tout message sur le forum attaquant une décision du staff se verra effacé.

Pour résumer, tu te relis avant de poster, et si nécesssaire tu passes par un correcteur orthographique. Lorsque un modérateur te fais une remarque concernant les fautes que tu aurais commises dans un de tes messages, tu édites ce message et tu le corriges. Et tu ne permets pas de critiquer une intervention de la modération sur le forum.
A bon entendeur...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 21:11
Tout désaccord avec l'équipe dirigeante (administrateurs et modérateurs) ne se fera qu'en privé, tout message sur le forum attaquant une décision du staff se verra effacé.
Visiblement, tu ne comprends pas vite...
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Mer 16 Mar 2011 - 21:47
[MODE HUMOUR] Euh, y'en a quatre. Un peu d'humilité que diable!!! Si en plus tu n'es pas bon en maths, évite de compter [MODE HUMOUR OFF]
Contenu sponsorisé






Recherche d'une couleur ! Empty Re: Recherche d'une couleur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum