Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 13:10
voila j'ai loccaz de jouer contre la bretonnie et j'ai un probleme avec sa cavalerie,les chevaliers du graal en unité rare je crois.il arrive a me taper avec de la force 8,et de la force 10 avec son champion.pour moi,je trouve sa un peu exagéré,mais il me prétend que c'est bon.quelqu'un pourrait me dire avec quelle force maximale peut taper la bretonnie svp.merci d'avance. Quoi
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 13:20
Je sais pas exactement avec quelle force peuvent tapper les chevaliers bretonniens (même si je suppose que ça doit être 6 en charge et 4 normalement) mais je peux te dire que cette histoire de force de 8 ou 10 pour des chevaliers, même du Graal, pue la triche... En fait je suis quasiment sûr que c'est n'importe quoi.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 14:54
En tant que chevaliers d'élite ils doivent avoir une force de 4, d'ou 6 en charge...mais 8 et 10 pour le champion Huh ...normalement un champion n'a que +1 attaque, pas +2 en force.
Attention je n'ai pas lu le LA, mais F10 pour moi ya que les grands canons qui peuvent l'attendre (ou quelques rares objets magiques) alors certainement pas un champion.
Demande à voir son LA.
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 17:08
et c'est là que connaitre le LA peut aider. en effet, les chevaliers du graal comptent TOUS pour des champions (eh oui, il n'y a donc pas de champion attitré). ils ont bien 2 attaques de force 4 (6 en charge), avec l'attaque unique de force 3 de chaque monture. il t'a clairement truandé. C'est pas très sympa comme façon de jouer (à moins qu'il ne sache pas lire...).
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 17:20
oui tu t'es fait truande, ce mec devrait avoir honte, un breto en plus! Quelle honte, meme mon seigneur vampire tappe pas avec F10! Alors des chevaliers du graal je suis par terre! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Dim 4 Sep 2005 - 20:38
il peut avoir mis un Seigneur dans son unité et dans ce cas il peut atteindre 6 en Force
Force de base 4
Arme ajoutant +2 en F (lance de cavalerie, divers armes magiques dans leur liste)

voilà j'ai le livre sous les yeux est rien ne permet de dépasser 6 en Force avec les personnage (même spéciales) ou la troupe

Peut être qu'il utilise les objet de l'ancienne édition ou d'autre liste d'armée, chopper des règle sur un site internet boost bretonnien, ou il a un bon combo reglementaire.

dans tous les cas si c'est un bon joueur fair plai il devrait te donner la solution car quand on utilise des objet magique on doit donner le nom et les effet de l'objet.

voilou.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 5 Sep 2005 - 8:17
C'est totalement faux... Ca se saurais si les Bretos pouvais taper avec F10...
J'ai un pote qui joue Breton et il n'a jamais trouver un combo pareil...
Pas de pot

Le duc, 95% de victoire face aux bretonniens
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 5 Sep 2005 - 11:16
Une force de 8/10 lol . Lol ! . Dans ce cas tu lui balances ton comte avec un F15. Franchement c'est pas cool de sa part, tu devrai l'enterrer vivant celui là Happy . Personne ne tape avec un F10 dans battle, à part peut être des démons majeurs et quelques tueurs nains et encore.

Les bretonnniens c'est des hommes alors normalement pas de F supérieur à 4, donc 6 en charge.

F8, comme si la Dame du Lac avait de réels pouvoirs Whistling .

Je répète ce qui a été dis mais je me suis tellement marré en regardant le premier post Clap
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 5 Sep 2005 - 12:35
C'est vrai que c'est assez gros comme triche...
(mais cela dit en passant j'ai bien aimé le comte F15 Happy )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 5 Sep 2005 - 18:19
Moi j'ai le LA breto et je peux te dire que ton pote raconte qu des conneries........
Bah dans ce cas un snot massacre un buveur de sang au bras de fer tant qu'on y est mais alors nimportequoi Huh
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 5 Sep 2005 - 19:40
freeman a écrit:Une force de 8/10 lol . Lol ! . Dans ce cas tu lui balances ton comte avec un F15. Franchement c'est pas cool de sa part, tu devrai l'enterrer vivant celui là Happy . Personne ne tape avec un F10 dans battle, à part peut être des démons majeurs et quelques tueurs nains et encore.

Avant il y avait Karl Franz qui pouvait monter ses caractéristiques à 10 pendant un tour mais c'est tout ce que je connais avec des F10
( aahh!! A10 F10 E10 I10....ca fait réver....)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mar 6 Sep 2005 - 8:01
F10 j'ai lu dans un rapport de bataille qu'un seigneur nain blindé de runes pouvait y arriver. ça doit être le seul seigneur d'ailleurs.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mar 6 Sep 2005 - 14:27
Dans les grandes force il y a aussi le sorcier de l'Empire qui peut atteindre tout de même 9 (ça fait rêvé hein!)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mar 6 Sep 2005 - 17:05
Quel sorcier? le patriarche suprême de l'empire? Balthazar jesaisplusquoi?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mar 6 Sep 2005 - 19:05
Heu ca c'est pas sur du tout le sorcier F9...
T'as vu ca ou????
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mer 7 Sep 2005 - 19:03
franchement merci a tous de votre aide,sa ma aidé.c'est cool de pouvoir demander de l'aide sur ce site.je crois pas qu'il y est un site-forum pour chaque armée,sa doit en faire baver certains... Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Mer 7 Sep 2005 - 23:02
Mille excuse je me suis tromper il peut atteindre 10.


Il faut savoir que c'est dans un cas précis. c'est à dire le max qu'il peut atteindre.

le combo:
le sordier à une Force de 3
il utilise le Miroir de von Horsmann en combatant en défi avec un démon majeur (il échange alors leur F, E, I, A de leur profil).
===>> Donc le sorcier passe à une Force de 6.
le sorcier est équipé d'une Epée de Force (+2 en F)
Il jette le sort Fureur de l'Ours (en autre +2 en Force)

Donc le sorcier atteint 10 en Force. voilà il faut se battre contre quelqu'un qui à 6 en Force en défi.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 8:03
En même temps qui ne se douterait pas d'un coup foireux en voyant un sorcier avancer vers un démon majeur Blink . ça parait tellement illogique que forcément une tactique perverse se cache derrière...

Cependant c'est vrai que le miroir est l'un des objets magiques que je hais le plus, il permet au plus nul des prêtres sorciers d'abattre un comte vampire...méfiez vous toujours des défis contre l'empire Huh
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 13:08
Je crois que meme Archaon n'a pas F 10

Alors c'est dire !!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 13:30
il faut dire que en plus on peut lui collé à la place de lépée de Force car un si grosse forne ne sert pas à grand chose (7 c'est déja enorma je trouve) lépée d'acier béni qui fait que tu touche toujours sur 2+.

voilà le bon combo
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 18:38
Je crois que meme Archaon n'a pas F 10
C'est exact il a que 5 de force mais peut avoir 10 attaques.

Les seigneurs nains ont une rune qui double leur force contre des adversaires avec au moins E5 et avec une arme lourde........... ( F4*2 + 2 = 10 )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 19:32
Enfin, dans tous les cas, si la personne contre qui tu as jouée avait du savoir vivre, il t'aurait demandé à l'avance si il pouvait utiliser cette combo.

Quand on va sur le forum liste d'armée, y'a plein de listes qui sont un peu "critiquées" car jugées un peu bourrines. Là on en parle même pas ...

Sinon ce fameux perso étant un sorcier, il doit avoir une CC faible, et peu de PV ? Je suppose ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Jeu 8 Sep 2005 - 20:23
il a une CC de 3 main avec l'épée qui touche sur 2+ ca règle le probleme.

c'est un combo de l'empire pas de bretonnien
le max en Force pour les bretonnien reste de 6
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Ven 9 Sep 2005 - 7:59
Cet objet est quand même abusé...j'ai paumé mon LA de l'empire donc peux plus en avoir la description complète mais c'est le combo parfait pour renvoyer n'importe qui dans la tombe en duel pour...combien de pts d'ailleurs?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Sam 10 Sep 2005 - 3:37
le miroir de von hormann permet lors d'un duel d'inverser la F, E, I, A avec l'adversaire.
pour 25 points
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Sam 10 Sep 2005 - 17:10
évidemment le coût est relatif à l'adversaire qu'on va affronter mais quand même...un objet à 25 pts permettant tout seul au plus nul des héros de mettre sa raclée à un buveur de sang Blink Huh Whistling .

Bon ya encore la cc qui ne change pas mais ça passera avec un second signe d'amul ( 1d3 relances)...
Vous ne trouvez pas ça légèrement abusé non? Au moins qu'on augmente son coup. (entre 40 et 75 pts je dirais)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 12 Sep 2005 - 13:34
Non je ne trouve pas son coup abusé. On le voit venir de toute façon le guignol avec le miroir. Un mage qui avance seul vers un comte c'est assez inhabituel non ?

Le miroir est peu joué de toute façon, il est vraiment utile sur des persos faibles qui doivent parvenir au close contre de vraies brutes. Le magicien et l'ingénieur impérial sont désignés pour ce rôle. Mais mettre un ingénieur qui ne sert qu a ça c'est bof, de même, y a mieux qu'envoyer un magicien au close. C'est donc un objet super risqué d'ou son coût je pense de 25 points.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Lun 12 Sep 2005 - 16:30
Ben c'est vrai, comme je disais son coût est relatif à l'ennemi et donc totalement aléatoire...
Cela dit, ya pas que les mages qui peuvent le porter, le capitaine peut aussi bien, et celui la on verra pas venir le coup.
Contenu sponsorisé






[V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp. Empty Re: [V6] Besoin d'aide (contre bretonnie) svp.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum