Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Sam 3 Sep 2005 - 21:23
Bon! Je tiens tout d'abord a signaler que le joueur Skavens joue une liste très soft, car, a notre partie précédente je lui ai mis un pin (je ne déconne pas) en le traitant de complexé incapable de jouer amicalement et pour qui la victoire importait plus que les amis. (Ca tue ca!)

Je commence par ma liste:
Général
Nécromancien niveau 2 (rond bleu foncé)
-Pam
-Livre d'arkhan
Héros
Vampire NN DdS monté sur cauchemar capa.(rectangle noir)
-Lance de cav.
-Bouclar enchanté
-Perce coeur
-Force de l'acier
-Armure lourde
Nécromancien niveau 2 monté sur cauchemar capa.(rectangle mauve)
-Pam
-Pierre de pouvoir
Unités de base
16 squelettes(rectangle blanc)
- PE Musicien
16 squelettes(rectangle blanc)
- PE Musicien
7 goules (rond roses)
5 loups funestes (rectangle gris)
5 loups funestes (rectangle gris)
Unités spéciales
6 Chevaliers noirs caparaconnés (rectangle rouge)
- EMC
- Bannière des tertres
(rejoint par le vamp)
4 Chauve Souris Vampires (petits carrés gris clair)
2 Nuées d'Esprits (grand rectangle mauve)
Unité rare
Carosse noir (fraichement peint Love ) (rectangle bordeaux)

La liste Skavens (c'est la ou vous devez huer Tongue )

Général
Technomage (carré rouge)
- Equipement complet sauf le pistol
-pam
Héros
Technomage (carré bordeaux)
- Equipement complet sauf pistolet
- pam
Chef (carré noir)
- Porteur de la grande bannière
- Armure lourde
Unités de base
30 Guerriers des Clans (rectangle brun)
- PE musicien
30 Guerriers des Clans (rectangle brun)
- PE musicien
30 Guerriers des Clans (rectangle brun)
- PE musicien
19 Vermines de choc (rectangle brun foncé)
Unités spéciales
30 Moines de la peste (rectangle beige)
- PE Musicien
- Bannière de multitude
7 Coureurs d'égouts (points oranges)
- Armes empoisonnées
3 Rats ogres (rectangle gris clair)

Voilou et sans plus attendre le rapport.
Le déploiement
http://img16.imageshack.us/my.php?image=bouda5bj.png

Et voilou la suite lundi parce que c'est mon annif' demain mais vous inquièter pas, je le finirais promis! Et puis gagner contre du Skav ca doit se raconter ! Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty Re: [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Lun 5 Sep 2005 - 19:39
Tirage des sorts
Nécro a pied: Invocation, Danse Macabre
Nécro monté: Invocation, Regard du Webmaster Tongue

Les Technos: Ca vaut vraiment la peine de le dire ?

Tour 1: CV (Héhé initiative)

Bon! Comme je n'ai pas de tir, je me suis avancons, de toute facon la vermine d'en face doit elle aussi se rapprocher pour etre efficace. J'avancais donc mes goules dans les bois afin de fuir honteusement la charge qu'il ne manquerait pas de lancer afin de l'attirer dans la foret.
Sur le flanc gauche, je décidais de taper mes Skeus juste en face des moines avec les nuées les chauves et les loups sur leur flanc.
A droite, j'ai positionné mes Chevaliers afin de charger de face les Vermine de choc. Manoeuvre risquée certes mais si il me chargeait a gauche avec ses troupes, je le contrais avec mes skeus juste après. De meme sur le flanc droit qui était protèger des rats ogres par le carosse. Question magie, je résussi qu'a rajouter 7 squelettes a mon unités de gauche.
Fin de mon tour et nom d'un crane, j'avais un mauvais pressentiment.

Tour 1: Skavens

Il (parce que ce salaud s'est bien gardé de me donner un compte rendu de la partie, me laissant seul afin de justifier ses déplacements) avanca a la manière d'une horde, c'est a dire en masse, excepter les rats ogres qui restèrent de marbre. A part ca, rien de spécial.

Le petit schéma (même si ils sont pourraves, les schémas, c'est la claaâââssee Mr. Green Camouflé Ninja Skull )

---> http://img219.imageshack.us/my.php?image=bouda7sk.png

La suite demain!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty Re: [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Mer 7 Sep 2005 - 19:58
Tour 2: CV

Alors déclaration des charges: Mes Skeus de gauche sur la moine afin de les retenir, mes nuées sur ses coureurs (grosse erreur...) et mes chevaliers noirs sur ses vermines de choc. Pour le reste des mouvement, a part les goules qui allèrent montrer leurs petites fesses aux régiment de guerriers afin de fuir honteusement la charge au tour suivant, les skeus de droites se mettèrent en position pour contrer la charge de flanc de ses guerriers contre les chevaliers que mon adversaire n'allait pas manquer de lancer. Je déplacais lattéralement mon gégé sur la droite, et les loups se mirent en position afin que les ogres me charge afin de les charger de flanc par la suite avec mon carosse. Voilou tout était fait en mouvement.
Question magie, je reussi juste a rajouter quelques skeus (5 ) a mon unité de droite et a lancer le Regard de Kiki sur l'unité de guerriers de gauche. Questions corps a corps ce fut l'hécatombe: mes skeus ne tuèrent que 1 ou 2 moines pour 4 chez moi. Sa bannière de multitude aidant, je perdit le combat de 3 points... Question chevaliers, je résussi a obtenir l'égalité (Vamp DdS powwaaa) mais je perdit mon champion dans l'aventure car il eu la prétention de ne pas se méfier d'un misérable porteur de la grande bannière skav'. Mes nuées furent misent en morceaux car j'avais oublié (honte sur moi) que le poison Skav' était magique. J'oubliais également que mes Chauve souris ailée montées sur pique transparent se mirent en position derrière son techos.

Tour 2: Skavens

Bon encore une fois, il ne ma pas donné ses commentaires, donc je ne pourrais que commenter ses mouvements. Question charge: les guerriers du centre sur les goules: paq de prob', je fuis la charge et tu te retrouve comme un scout en plein milieu des bois. les guerriers de droites sur le flanc de mes chevaliers (ouch!), les rats ogres sur mes loups (comme prévu), et ce que je n'avais pas prévu: les coureurs sur mes chauves souris. Les autre smouvement ne se constituèrent que d'une marche forcée pour les guerriers de gauche, d'une fuite d'un général vers les moines et d'un repli stratégique du deuxième. En magie: strictement rien
ne passa. Question close: mes chauve souris furent misent en pièce, mes chevaliers perdirent deux des leurs dans l'aventure, et tout mes loups de droites périrent.
Ca s'annoncait mal pour mes canines...

Les schémas:

CV: https://2img.net/r/ihimizer/img330/8769/bouda2sl.th.png

Ska: http://img172.imageshack.us/my.php?image=bouda1dg.png

La suite un autre jour!

PS: Désolé de la petite taille du schéma CV je me suis trompé dans les liens...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty Re: [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Jeu 21 Déc 2006 - 17:37
ben, écoute, tu m'expliques comment tu fais pour gagner après un départ si malchanceux...Enfin bref on peut pas trop t'en vouloir....contre les skavens, t'a aucune chance...
Tiens, j'espere que j'ai pas sorti ce topic de sa tombe?il y a marqué "septembre", mais septembre 2006, 2005?
Je dis ca parceque dans certains forums c'est mal vu...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty Re: [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Jeu 21 Déc 2006 - 19:13
les dates sont mises dans les posts ... c'était 2005 Devil
arf un skaven c'est bon qu'à déterrer Tongue
Contenu sponsorisé






[V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft) Empty Re: [V6] Dragon de Sang VS Skavens Skryre (soft)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum