Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kolvyr

kolvyr





Zombie
Zombie
Age : 53
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Aide partie a 1500 pts Empty Aide partie a 1500 pts

Mar 1 Mar 2011 - 16:25
Bonjour,
Je débute en CV mais je dois jouer mes preieres parties en v8, j'ai choisit Les Comtes Vampires parce que j'adore leur looks et que j'avais besoin des figs pour mes parties de D&d (je suis GM).
Voici ma troisieme tentative de liste après deux défaites contre mon ami qui joue les Hauts Elfes, il insiste pour joueur autour de 1000pts. Il ne beut pas de seigneurs, selon la regle en dessous de 2000, c'est interdit.
Voici la liste
1 Vampire avec
- Haine Eternelle
- Chevalier des Tenebres
- Suaire nocturne
- Heaume de Commandement
sorts regard de nagash
1 Vampire
- Savoir interdit
- Baguette de mort ardente
- domaine de l 'acier
1 Roi Revenant monté
- Epee des rois
- monture squelette
dans une unité de
10 chevaliers noirs
puis
30 guerriers squelettes
15 goules
1 Nuée d'esrits
3 spectres dont une Banshee
Total 1389
Qu'en dites vous?


wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Aide partie a 1500 pts Empty Re: Aide partie a 1500 pts

Mar 1 Mar 2011 - 19:39
kolvyr a écrit:Bonjour,
. Il ne beut pas de seigneurs, selon la regle en dessous de 2000, c'est interdit.
c'est plus interdit en V8, moi je joue un seigneur vampire équipé avec tout ce que permet le % de points possible.

En ce qui concerne la liste, Je sais pas si jouer 3 perso est bien, je retirerais un vampire, pour augmenter l'effectif des goules, ou pour ajouter des nuée d'esprit (il faut au minimum en jouer 3 par régiment)

Les spectres feront toujours du bon boulot. Si tu joue contre un elfe, le domaine du métal est pas très utile. Sinon pour le reste, si t'arrive à rentabiliser les CN et les squel alors tout baigne Cool
Ayoli

Ayoli