-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 1:47
Salut à tous Smile

Je viens de me remettre un peu aux warhammers, et j'ai été surpris de ne JAMAIS revoir en photo quelques squelettes que je viens de retrouver au fond d'une de mes boites.

J'aimerais en fait et si vous pouvez, que vous puissiez me dire à quoi ils correspondent suivant cette description (désolé pas doué ...)

- Figurines en metal (enfin pas en plastique)
- Equipés de lances tenus plus bas par la main droite et qui viennent sur le torse rejoindre la seconde main.
- Ils sont tous inclinés vers l'avant comme s'ils allaient tomber (exagéré)
- ils ont sur leur main gauche un emplacement pour un bouclier
- Ils sont en robe + armure (qui apparait au niveau du torse, et avec des casques

J'avais pensé à des gardes des cryptes, mais à leur vision, ils sont différents de ceux que l'on voit sur les sites / bouquins.

Auriez vous une idée de ce que ca peut être comme unités, et surtout : Auriez vous un site ou je peux les voir en photo ?
J'aimerais les peindre, j'ai commencé sans modèle, mais j'aime bien m'inspirer de ce que je peux trouver sur des magz ou sites avant de peindre ceux ci.

Merci à tous ! Et à très bientôt Wink
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 7:16
Ce sont les anciennes figouzes des skeu en armure.
Si tu ouvre ton bouquin de règle au début il y a une
page ou ils montre plein de figs et dans ces figs il y a
je crois celle dont tu parle! (Dans le GBR c'est un porte etendart
si je me souviens bien --> je ne l'ai pas sous la main)
Je crois qu'elle ne sont meme plus en ventes actuellement
mais je peux tromper ce qui plus que probable :8-s:

A+
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 9:52
Merci pour ta réponse !

J'avais pensé à cette probabilité là, mais ceci m'étonnait dans la mesure où elles sont vraiment bien finies.

Enfin me voila heureux, je vais pouvoir épater la galerie avec mes ske sortis de nulle part ! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 12:47
Ceux-là ?

Ce sont effectivement des anciens squelettes de la V5 en armure lourde. Si tu possèdes le La CV V5, ils sont dedans.

Ils sont super moi je trouve Cool

Ils sont, je crois, encore disponibles en magasin (mais il n'en font plus, il s'agit donc de "restes") En tout cas il en reste chez mon revendeur. Sinon ils sont disponibles à la Boutik' en ligne (cf lien donné plus haut)

Je n'ai pas trouvé de photos en couleur, désolé.
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 19:20
Arf non ce ne sont pas ceux la :/

Ceux ci j'en ai une vingtaine, et ce sont vraiment les plus jolis de tous (à mon goût).
Ceux dont je parle ont une robe sur leur armure qui descend jusqu'aux pieds. Je ne les ai pas trouvés sur ce site justement.
Ils sont aussi plus inclinés que ceux là qui sont droit sur pattes

Je cherche encore ^^ si je trouve pas j'enverrai une photo des miens mais sans appareil numérique ni ftp ca va être du boulot lol.

A bientôt Smile
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 20:30
LES VOICI !

Enfin ... j'ai pris une phto avec mon téléphone ... qualité nulle ! mais on voit la forme =)

Qqun peut me dire si on peut encore en trouver svp ?

et surtout quels sont ils ? Gardes des cryptes etc =)

MERCI !

LEs voila : Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Photo210ax

http://img269.imageshack.us/my.php?image=photo210ax.jpg
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 21:05
Oula non ca na rien a voir avec ce que je pensais :8-s:

Ceux du livre de règle ont juste un pagne déchiré et comme armure ils ont juste des brassards et plaque de protection au bide et un casque a la limite...

Comme je ne peux pas voir plus en détail la figurine (t'es sur que tu sais pas faire mieux avec ton g ? Moi avec mon Samsung ca marche très bien...) je ne pourrais pas t'en dire plus Huh

Salut !
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 21:48
Oulà, j'ai jamais vu ça non plus (en tout cas vu la qualité de la photo, je reconnais pas)

Tu es sûr que c'est du GW ?
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 23:03
Le socle a l'air d'être GW c'est pas un ancien garde des cryptes avec hallebarde ?

Aurel
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 31 Aoû 2005 - 23:13
Ce sont les Gardes des Cryptes du premier Codex Comte Vampire Devil

Ceux là ne sont pas si vieux que cela, 6/7 ans, j'en ai de la fin des
années 80 avec un moignion, surement ceux-là à qui tu pensais
Requiem Von Manstein Wink On leur colle un bouclier sur ce
qui ressemble à une main...

Pascan Khal
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 1:01
J'AI TROUVE !!

-> Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Graveguard

C'est quoi selon vous ?
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 17:25
Gardes des Cryptes sans hésiter car les squelettes
n'ont pas l'option hallebarde (ce serait trop) et ceux
ci ne m'ont pas l'air de porter des lances Innocent

Ceux là ne sont pas si vieux que cela, 6/7 ans, j'en ai de la fin des
années 80 avec un moignion, surement ceux-là à qui tu pensais
Requiem Von Manstein On leur colle un bouclier sur ce
qui ressemble à une main...

Req' pour les intimes Vampire .

Sinon pour en revenir a ton post tout a fait c'est exactement a cela que je pensais Shifty .

A+
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 18:13
Oui c'est bien ça.
On peut encore s'en procurer sur la boutique en ligne GW.
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 18:26
Oh, ben sont bien beaux en tout cas, t'as bien de la chance d'avoir ce genre de trucs qui traâine chez toi. Cool

Dommage que l'option hallebarde soit si inutile à mon goût...
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 20:10
J'y ai trouvé une utilité intéressante contre les nains de mon frère:
Les mettres par 13 avec hallebarde rejoint par un vampire toute lignée sauf nécrarque et peut etre lahmianes.
Le premier rang contient 6 figurines + le vamp et le deuxième rang
7 figurines. Reste plus qu'à s'arranger pour charger de flanc c'est nabot-coffre-fort monté sur pattes.
--> 6 attaques de forces 5 des superskeu plus celles du vamp.
Ca donne un beau malus de -2 à la save avec coup fatal en prime.
Une autre variante est de remplacer le vamp par un seigneur revenant équipé de l'épée des rois et de la gamme de sang.

A+
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 1 Sep 2005 - 20:21
Merci pour la réponse et pour les conseils Smile

Je les peints, et je suis bien content que ca soient des gardes des cryptes, ca m'évite d'en acheter ... sont chers !
Enfin je devrai bien y passer quand même ^^ Devil
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Mer 7 Sep 2005 - 12:47
Pour être précis ce ne sont pas des GDC mais des "revenants" Wink fig V5
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Jeu 8 Sep 2005 - 19:38
Jacenn a écrit:Pour être précis ce ne sont pas des GDC mais des "revenants" Wink fig V5

Je viens de m'acheter le livre de règles V6, et par surprise, je les ai vu dedans Cool
Euh revenants ? J'ai pas vu ca dans le V5 ? SAuf les revenants montés mais c'est possible de les faire marcher ? éhé, en tout cas, dans mon armée, ce seront des GDC !

Par contre je ne sais pas comment les équiper, Lances, hallebardes (ce qu'ils ont en look) ou ? Vous préférez jouer vos GDC comment vous ?
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Sam 10 Sep 2005 - 8:17
Un paté de 20 ou 25 avec EMC et bannière des lamentations (invu
a 5+ contre les tirs).
Moi persos je préfère les chevaliers noirs en 2*6 avec EMC, un avec Bannière de guerre, l'autre avec bannière des tertres. Une rejointe
par un seigneur revenant, l'autre par un vamp NN DdS.
Non que je n'aime pas les DdC, mais dans une armée de DdS je
trouve que ca le fait mieux.

A+
Invité

Anonymous





Invité

Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Sam 10 Sep 2005 - 13:41
perso je les mets toujours en régiment de 20 pour profiter des rangs. Avec arme de base+bouclier pour monter la svg à 3+, histoire de les faire bien résister au cac.

Pour ma part, je ne pense pas que l'hallebarde vale le coup, étant donné qu'on a déja le coup fatal. Et puis ça signifie passer à une svg de 5+...
C'est le choix entre la puissance et la résistance...histoire de goût.
Contenu sponsorisé






Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?) Empty Re: Des lanciers squelettes en armure lourde (qqun a déjà vu ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum