-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty [V6]danse avec les loups funestes

Jeu 25 Aoû 2005 - 13:01
Il m'a semblé intéressant de se servir de cette combo assez chère mais utile dans mes batailles de dératisation , les souriceaux adeptes de fromage à la malepierre l'on mal digéré :

vampire nouveau né von carstein, armure lourde , 2 armes de base et bracelets d'or noir (si je me trompe pas pour le nom , svg inv à 3+ contre les tirs) + forme de loup . ca donne 140 pts (je crois) , le max possible .


Il s'en va courir avec des loups funestes et charge en simultané avec eux sur les ailes adverses .

Dites moi ce que vous en pensez , perso ca a fonctionné et m'a donné une occasion de conversion amusante de plus (je fais que ca ces derniers temps ) .


La nuit tombe mortels , reverrez vous jamais l'aurore ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Jeu 25 Aoû 2005 - 13:48
le speedy-arme lourde marche églement ....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Ven 26 Aoû 2005 - 19:37
Je vai pas en faire un plat , merci tarkonis , arme lourde pas mauvais , mais la canine de lait que je suis est tellement heureuse de sa nouvelle vitesse de frappe que ce forcer à taper en dernier , c'est pas glop . Crying D'autant plus que j'ai pas encore vu un char pointer à l'horizon de mes ennemis , ce jour là (ou plutot cette nuit là ) je sortirai les plus gros cures dents . Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Jeu 1 Sep 2005 - 12:47
Mais tu fais charger ton nouveau né sur quelle unité? pk les loups funestes tiennent pas longtemps après leur charge...tu en mets une unité de combien?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Ven 2 Sep 2005 - 14:57
Je ne sai pas si tu as déjà combattu contre ces chers ratons amateurs de fromage à la malepierre , en tout cas ce sont mes seuls adversaire depuis le début de mon armée (il y a pas longtemps je le concède) mais je les combat très très (trop?) souvent .
J'utulise cette stratégie pour empècher mon pauv nécro de se faire massacrer par des ratlings ==>toute arme à malepierre est magique , Crying ==>fini la cape d'ombre et de brume.
J'ai pour l'instant 6 loups funestes (plutot des conversions qu'autre chose) , et le n-né , leur but est de chopper et machonner 5 ratlings , puis de rejoindre sur les flancs les combats déjà engagés , j'ai p-tètre eu de la chance mais jusqu'à présent je n'ai jamais perdu plus de 3 loups funestes , et j'ai vu un ratling faire une jolie explosion tout seul . lol

Après , leur role est rempli mais si mon cher skaven s'achète un canon à malefoudre . . . Devil alors là il va regretter s'il est pas encore plus chanceux que moi (ou s'il s'explose tout seul encore une fois , ca serait beau un feu d'artifice à la malefoudre de son canon ) Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Ven 2 Sep 2005 - 18:23
cette tactique est uniquement pour les skavens?
pk moi qui ai l'habitude de combattre les haut elfes/empire, je peux te dire que si mon adversaire décide de s'intéresser à mes loups, et ben...il a suffisament de puissance de feu (archers, baliste a repet/canons-mortiers-fusiliers-TaV-et j'en passe) pour les faire disparaitre en 1 tour. Et la le vampire se retrouve seul, avec un bel écriteau marqué "cible à 140pts" dessus Ermm .

Mais j'ai aussi essayé une variante de cette technique, qui vaut le coup ne serait-ce que pour la tête de l'adversaire: mettez un N-n avc 9ps de mvt dans un régiment quelconque. Si votre adversaire a la mauvaise habitude de placer ses armes de tirs près du front...il pensera avoir affaire à un simple régiment, et ne craindra rien avant les 8 pas de charge classiques de vos squelettes...
Surprenez-le en faisant charger de 18ps votre N-né (qui sortira de l'unité à ce moment-là bien sûr)! Il est largement capable de battre un régiment de tireurs, ou les servants d'une arme de siège. ça peut foutre en l'air d'un coup toute la stratégie de votre ennemi...

(évidemment, il faut jouer Von Carstein pour cette stratégie)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Sam 3 Sep 2005 - 0:13
En fait moi je me prend toujours des massacres contre les Skavens
car il joue full-skryre-bourrin-abusé-techno-ratling.

Mais miracle aujourd'hui au mag il ma proposé de jouer contre une armée full CaC et j'ai réussi a arracher une victoire mineure! (Il avait quand meme une ratling et deux techno mais bon...)

Sinon pour revenir dans le sujet et ben je dirais que ta énormément de chance pour ne te prendre que 3 blessures quand la ratling te tire dessus quand tu charges. M'enfin ca fait toujours de la vermine abusive en moins et ca c'est bon.

A+

PS: Un bon Skavens est un Skavens sans techno ni ratling Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Sam 3 Sep 2005 - 23:43
Tant que je suis pas en manque de sang ou de vin rouge (houla) Quoi . Je précise , que je n'ai que des skavens face à moi pour l'instant , que mon adversaire skaven et moi on est pas très loin en point , et que les 5 ratlings qui me tirent dessus , c'est tout ce qu'il peut appeler du tir chez lui . D'ici quelques temps j'ai une promesse de sang elfique bien mûri en forèt , donc je verrai l'adaptation , et je suis toujours à l'écoute de conseils , àprès tout je ne suis qu'un jeune padawan . Blushing
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Dim 4 Sep 2005 - 15:06
Ben crois-en un vampire qui fait souvent des overdoses de sang elfique et humain, à mon avis cette tactique marche moins bien (voir pas du tout) contre eux, pour les raisons citées plus haut.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Lun 23 Jan 2006 - 20:10
tu me montre tes conversions s il te plait
Contenu sponsorisé






[V6]danse avec les loups funestes Empty Re: [V6]danse avec les loups funestes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum