Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:22
Très bonne suite.

Un peu trop de texte entre parenthèse dans les dialogues peut être ?
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:27
Pour rien au monde je ne raterai la récéption de Drakenhof.

Les plus puissants vampires de chaque lignée, réunis dans la même pièce : ça sent fort la castagne Mr. Green

Allez, la suite petit cachottier Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Dim 27 Aoû 2006 - 18:38
Euh... De la baston... (Raaah... Zut !! Je savais que j'oubliais quelque chose... Tongue ) Ben... En fait, c'est curieux, mais ils se conduisent tous très docilement, en fait je dirais qu'ils se comportent tous beaucoup trop docilement pour que cela puisse être sincère... Devil
Je me suis posé la question de leur comportement pendant un bon moment, et je me suis dit qu'ils étaient tous trop intelligents pour se conduire comme des orques, alors qu'ils sont conviés sous le drapeau blanc.
En fait, cet épisode 6 cache bien des choses, mais j'en ai déjà trop dit... Vampire
Je me met au recopiage !! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mar 29 Aoû 2006 - 19:54
jadore ton histoire elle est trop bien Love et je trouve que cest une bonne idée de réunire toutes les lignées (meme si avec les stryges ca risque detre chaud Happy ). jattend avec impatiencela suite Tongue et
continue comme ca cest génial Cool .

Clarion Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Dim 3 Sep 2006 - 17:48
Juste une question : pourquoi tu ne fais pas directement tes chapîtres sous word ?Ca te ferait gagner du temps, même si tu fais une partie au stylo...
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Lun 4 Sep 2006 - 17:20
Juste pour vous embêter !! Devil

Non, en fait, si j'écris d'abord à la main, c'est parce que:

- Primo: C'est une façon de m'obliger à relire...
- Secondo: Au cours du recopiage, je retire et j'ajoute des passages, de par le recul que cela me donne.
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Lun 4 Sep 2006 - 19:57
Mouai, on va dire que les excuses vont suffir pour cette fois. Devil
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mar 24 Oct 2006 - 19:10
Bon... Comme vous l'avez constaté, la réécriture sur Word de l'épisode 6 traîne un peu... Mais cela pour une bonne raison:
- Je devrais bientôt disposer d'un logiciel de dictée électronique ce qui signifiera que les épisodes arriveront beaucoup, mais alors, beaucoup plus vite... Sourire Donc, soyez patients, ça arrive !!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 25 Oct 2006 - 14:51
c'est une très bonne chose tous cela, depuis le temps que j'attendait la suite...
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 25 Oct 2006 - 17:37
Pas de panique !! ^^ ça arrive...
Et puis... En attendant... Je continue de taper à l'aide de mon clavier et de mes doigts à moitié décharnés et passablement squelettiques...
Mais... Puisque je dois avoir un outil bien plus pratique que le clavier pour la réécriture, je préfère poursuivre l'écriture de l'épisode 7 avec ma fidèle plume d'oie et mon encrier... ^^

Aller... Je vais me faire une petite nuit blanche pour taper l'épisode 6... ^^
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mar 15 Mai 2007 - 19:06
hein ???? Blink Blink et la suite alors !!! j'exige une suite !!!et si tu a arreté d'ecrire , tu t'y remet tout de suite Happy
non mais c'est vrai, ca , a chaque histoire que je lis ici, il n'y a jamais de suite !!alors je veux une suite ! une histoire aussi bien doit avoir une suite !!
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Sam 2 Juin 2007 - 11:02
Frères de la nuit, je vous salue.
Pour répondre à une de vos question...
L'homme qui a volé l'anneau des Carstein l'a fait sur ordre du Grand Théogoniste de Sigmar...En échange de la rémission de toutes ses fautes, il était le plus grand voleur de son époque...Son nom était FELIX MANN...
Des rumeurs disent que Mannfred aurait été éveillé à l'arrivée de Félix Mann mais n'aurait rien fait...Il aurait même jeté un sort aux sentinelles pour qu'elles ne voient rien de ce qui se tramait.
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Dim 8 Juil 2007 - 19:47
Et la suite??? ça fait 8mois !!!

Sinon, il réunit tous les "chef" des Lignées de Vampire, mais pourquoî les Dragons de Sangs sont représenté par le Duc Rouge et non Walach ? (actuel Maître des dragons de sang, qui a tué Aborash).
Ensuite Vlad parle de son passé a lamhia avec Luthor (bon la rien ne prouve que c'est un Maître) mais a cette époque la il ne s'appelait pas Vlad von Cartein mais Vashanesh (qui disparu sans laissé de trace après sa défaite volontaire contre les armées humaines pour ne plus être sous l'emprise de Nagash).

Voila voila, on veut la suite !
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mar 10 Juil 2007 - 10:04
Tiens, tiens... J'verserais bien une ch'tite larme, moi... Même après huit mois d'absence on me réclame la suite ? Snif, j'suis ému... Crying

Bah, en fait, pour être honnête, j'ai été contraint de donner une permission de durée indéterminée à mes troupes, et ce récit à suivi le même chemin... Mais... Euh... Bouarf... Je suppose que je pourrais peut-être reprendre ma plume un de ces jours... M'enfin, ça va nécessiter que je me remette à niveau, m'enfin bon... A l'occasion, peut-être que la suite pourrait émerger de mon cercueil... En tout cas, je garde ça dans un coin de mon esprit tordu, et le jour où mes troupes seront de nouveau au garde à vous dans les ténêbres de la nuit, soyez sûrs que ma plume suivra...

"Et ils se relèveront de leur tombes..." Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 12 Juil 2007 - 20:31
La suite pour bientôt se serait bien parce que j'adore les perso spéciaux et vu le nombre Wow
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Lun 6 Aoû 2007 - 12:08
Génial.
Tout simplement génial!!Fais nous vite voir la suite avec le Duc Rouge!!!!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 8 Aoû 2007 - 19:00
Saluttous le monde je suis de retour lol!
Apres une longue absence je poste enfin pour ce recit

J'adore!

Tu n'arrete pas de t'excuser comme quoi c'est tres long etc,mais j'ai tous lu d'une traite et c'est super

J'adore particulierement Zacharias!Il a l'air tres sympa vraiment lol!


Ben bonne continuation pour la suite Smile

Elthin-de retour...mais tous le monde s'en fout Tongue
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 8 Aoû 2007 - 20:14
Ca c'est vrai,surtout ne t'escuse pas(d'ailleurs tu peut les faire plus longues?)
Le perso de Zachiarias est simpa mais tu as super bien interprété le Duc Rouge dans sa quête de guerriers de valeurs a affronter Cool
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 8 Aoû 2007 - 23:22
je viens juste de découvrir ce magnifique récit
et je trouve ça vraiment bien ! Cool
vivement la suite !!!
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 6 Déc 2007 - 21:54
ca fait pas ml de temps q'on attend DONC CONTINUE s'il te plaît
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Mer 2 Jan 2008 - 21:00
Je suis nouveau et je viens de lire l'intégrale de tes récits , c'est fabuleux !
On te la dit déjà plusieurs dizaines de fois mais continu !
Il y a toutes les bonnes choses dans ton texte ( même de l'humour drôle )
Alors stp n'abandonne pas !! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 28 Aoû 2008 - 13:24
Sans doutes l'un des meilleur RP que j'ai jamas lu. C'est cohérent drole et sérieux à la fois,l'apparition de personnage important... tout bonnement exelent! Cool

La suite, la suite, la suite!
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Jeu 28 Aoû 2008 - 21:56
Nécromancie quand tu nous tiens Whistling
Regarde la date. Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Ven 29 Aoû 2008 - 12:44
*Lève la tête hors de son cercueil*

Bah... Tiens... J'ai une bonne nouvelle... Mon armée est sortie des cartons où elle a passé les derniers mois, et si mes finances et mon emploi du temps me le permettent, je vais tenter de me remettre à jour (nouvelle version à potasser, coin peinture à organiser...). Après ça, si j'ai la possibilité de me remettre sérieusement au hobby et au jeu, il est possible que je poursuive ce récit. (Cela dit, je ne promet rien... ^^")

Quoiqu'il en soit, je suis touché que l'on me réclame toujours une suite après tant de temps... (Suite qui est écrite depuis longtemps, mais quant à savoir où j'ai rangé les brouillons, c'est autre chose...).
Contenu sponsorisé






Le maître de Sylvanie - Page 3 Empty Re: Le maître de Sylvanie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum