Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 0:25
Liste d'armée comtes vampires : 3000 points

  • unité de base

    • 31 Goules (256pts) :

      • coût : 31x8pts = 248pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 7 Loups Funestes (56pts) :

      • coût : 7x8pts = 56pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 7 Loups Funestes (56pts) :

      • coût : 7x8pts = 56pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 32 Gardes des Cryptes (491pts) :

      • coût : 32x12pts = 384pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(32pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Bâton de Damnation (40pts);
      • commentaire : Nehek & Danse

    • 1 Nécromancien (70pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts);
      • commentaire : Nehek

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts); Heaume du Dragon (10pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Suaire Nocturne (20pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : Savoir Interdit (Thaumaturge) : Ombre


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Version à 2999 de celle que j'avais faite à 2000.
Du coup c'est nettement moins bancale.

- Le RR va avec les GdC, placé à coté d'une unité de goule avec GB + Necro avec bâton de damnation (les GdC doivent rester à portée du bâton).
- Une unité de goule avec le seigneur en mode planqué (avec en bonus les sorts d'ombre pour se téléporter en cas de coup dur et faire claquer les PAMs avec les sorts un peu violent du domaine).
Fonctionne de paire avec un gulf (couvert par ses LF).
- La dernière unité de goule accueille le dernier nécro et fonctionne avec un gulf (couvert par ses LF également) sur un flanc.
- Le carrosse reste sage tant qu'il ne vole pas et les CSV font la chasse aux MdG et aux volants adverse.


Je l'ai déjà testée à deux trois détails prés contre du démon et cela s'est soldé par une victoire confortable.
Par rapport à mon test, je n'ai pas changé grand chose dans la version présentée ici :
- je suis passé de 1*5 CSV à 2*3 CSV. Elles ne m'ont pas déçue par 5 mais je doit les tester par 3.
- Le nécro avec bâton de damnation était placé dans les GdC, je trouve ça plus dangereux vu qu'ils vont souvent se taper du lourd, je le rangerais donc dans des goules la prochaine fois.
- j'ai viré un sort sup' à un nécro car un seul avec la danse devrait suffire (du moins, je testerais)

J'ai bien aimé le domaine de l'Ombre notamment le sort primaire (c'est bon de baisser la CC surtout avec des goules je trouve) et la capacité spéciale (pour avoir le gégé toujours bien placé) mais je testerais certainement avec un Acolyte Noir à la place du Savoir Interdit un de ces quatre.


Dernière édition par Kanguru le Lun 9 Aoû 2010 - 2:34, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Invité

Anonymous





Invité

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 1:21
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

Interdit.

Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 2:35
Oups.
Corrigé et parchemin transformé en deux GdC de plus.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 10:26
Il n'y a pas grand chose à redire à ta liste, qui est parfaitement conçue et adaptée à la V8. La liste que je vise à 3000 points est très très proche de celle-ci, si ce n'est que je ne met plus du tout de CSV.

Pour pinailler un peu : 2 unités de CSV + 2 unités de loups + 2 Varghulf + 1 Carrosse noir = 7 petites unités de chasseurs. Tu ne trouves pas que c'est inutilement trop ? Que 4 ou 5 unités de ce type auraient parfaitement fait le boulot ? Du coup tu pourrais placer des points ailleurs, par exemple en ajoutant une charrette macabre ou en remplaçant un nécro par un vampire qui sera plus polyvalent.

Toi qui as testé le domaine de l'ombre, tu trouves vraiment que l'attribut du domaine fait la différence ? Ce n'est pas un peu gadget ? Parce qu'habituellement mes persos sont dans telle ou telle unité pour une raison tactique, et les intervertir me poserait problème. As-tu un exemple de combo réalisée avec cet attribut de domaine qui aurait été vraiment décisif ?

_________________
Vive les morts !
Mérovée

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/05/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 11:14
Ce qui pourrait être sympa avec le domaine de l'ombre serait de transferer son seigenur vampire avec le roi revenant quand le vampire se retrouve au contact avec un héros/seigneur adversaire.
Avec un peu de chance; le Roi revenant pourrait très bien coup fataliser le général ou la bannière adverse!!

Vous en pensez quoi?
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 11:25
Alors, pour les unités de chasseurs :
- les deux unités de CSV sont un test mais je ne partirais jamais sans au moins une, ne serait-ce que pour gérer les volants adverses, faire chier les marches forcées, chopper les persos isolés un peu trop téméraires etc. Ca fait toujours une zone de non-droit qui j'apprécie beaucoup d'un point de vue stratégique. Je verrais si il est utile de garder la config' 2*3 mais en cas de MdG ça peut valoir des points.
- 2 varghulf + 1 carrosse me permettent idéalement d'accompagner mes 3 unités de goules ; les GdC n'ayant besoin de personne pour croquer tout ce qui passe sous leur armes lourdes. De plus, je joue souvent contre un démon et entre les incendiaires et les hurleurs, difficile d'espérer impacter avec les deux Varg', c'est donc aussi une sécurité.
- les LF ne servent que d'écran aux varg' et de joker au déploiement (si ils font quelque chose de plus que mourir comme des bouses pour couvrir le varg', tant mieux mais je leur demande même pas ça).
En fait, je ne range pas ces unités tout à fait dans le même sac, même si, le cas échéant, ils peuvent avoir un rôle similaire.
Par contre, tu pointes du doigt le dernier détail qui me turlupine : j'aurais bien aimé faire de la place pour une charrette avec bourdon mais pour le moment, faut que je creuse encore.

Enfin, pour le domaine de l'ombre, un bon "Abîme de Noirceur" dés le début peut vite faire cracher son parchemin de dissip' à ton adversaire et les sorts de malédiction sont assez royaux pour enfoncer vite fait une unité (notamment le sort primaire avec son 1D3 de malus à la CC sur 5+ quand tu maximises ton nombre de touches à coup de goules, ça paye bien).

Pour le pouvoir de domaine, c'est un poil gadget mais ça peut carrément être salvateur.
A ma dernière partie, mon adversaire a chargé mon garage à gégé avec son démon majeur. Dans le doute, j'ai tp mon gégé hors de l'unité pour pas prendre de risque et ça lui a permis de se ramener au CaC sur le combat que je voulais accélérer.
Donc vraiment décisif, j'ai pas encore d'exemple flagrant mais le coup de pouce était déjà bien sympa (une pierre, deux coups : gégé protégé et renfort d'un cac choisi) sans compter les pièges possibles (paf le tp de mon RR killer de perso à la place du général etc. etc.) et dans l'esprit, j'adore le fait de pouvoir bouger mon gégé un peu quand je veux et un peu où je veux.
Surtout que beaucoup de nos adversaires se ruent sur le seigneur (ok, j'affronte souvent des gros bills qui peuvent se le permettre) donc le coup du seigneur mouvant, ça leur arrange pas leur chasse au point faible d'une armée CV, son général. Wink

Edit : grillé par Mérové sur le coup du RR mais je pense effectivement que ça peut être une jolie surprise. Smile
En plus, la disparition dans un nuage sombre, je trouve ça so vampire !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Mérovée

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/05/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 12:00
Sinon pour les chauves souris vampire qui sont pas mal sensible a une bonne phase de magie/tir adverse, tu regroupe tes deux unités en une histoire d^'etre sur qu'il en reste une sur la table afin de pouvoir relevers les autres Smile
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 12:08
Mérovée a écrit:Sinon pour les chauves souris vampire qui sont pas mal sensible a une bonne phase de magie/tir adverse, tu regroupe tes deux unités en une histoire d^'etre sur qu'il en reste une sur la table afin de pouvoir relevers les autres Smile
C'est ce que j'ai essayé à la partie précédente et c'était pas mal.

Là, c'est justement pour voir si en 2*3 ça marche aussi bien. Wink

Sinon, je pense que j'essaierais de caser la charrette en rentrant chez moi ce soir !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 12:24
Une piste pour libérer des points pour la charrette : met les effectifs des loups à 5 par unité, remet les GdC à 30 (tu en enlèves donc deux), enlève le sort supplémentaire du necro pour lui laisser juste la danse (tu as du nehek ailleurs), joins à nouveau tes deux unités de CSV et retires-en une (il en restera 5)... J'ai pas fait le compte exacte, mais on doit s'en approcher ^^

_________________
Vive les morts !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 13:38
Navarone a écrit:Une piste pour libérer des points pour la charrette : met les effectifs des loups à 5 par unité, remet les GdC à 30 (tu en enlèves donc deux), enlève le sort supplémentaire du necro pour lui laisser juste la danse (tu as du nehek ailleurs), joins à nouveau tes deux unités de CSV et retires-en une (il en restera 5)... J'ai pas fait le compte exacte, mais on doit s'en approcher ^^
Je vais attendre de tester le 2*3 CSV pour savoir ce que j'en fait.
Pour les LF et les GDC, c'était à ça que je pensais (niveau point, ce sera short donc faudra peut-être virer 1 unité de LF et réduire l'autre à 5 - faudra donc tester si la 2e unité de LF ne me manquera pas).

Virer le Nehek du nécro ça m'embête un petit peu (je l'ai déjà viré du deuxième nécro à contre-coeur).
Lors de ma dernière partie, je me suis retrouvé avec les deux varg' à 2 PV, bah j’étais bien content de pouvoir lancer plein de petits Nehek à un dé !

Mon adversaire avait deux niveaux 4 (Duc du changement et gros pâté d'horreur) mais ça ne met pas à l'abris d'un 1 ou un 2 naturel ce qui laisse la dissip' à 1 dé dangereuse (d'ailleurs, après s'être fait baiser sur le duc et les horreurs dans le même tour, il a plus jamais dissipé à 1 dé ou presque ^^).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 15:16
Salut

c'est moi qui me suis fait roulé dessus par cette bonne liste CV.

Rien à redire sur cette liste qui envoie du lourd sur les flancs merci les Varg et du costaud au milieu GDC.

Somme toute une bonne liste CV.

Pour en revenir au débrief pas eut le temps hier mais pour les 2X3 CSV il s'agit de palier au problème des 90° d'angle de vue. Wink
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Lun 9 Aoû 2010 - 23:22
Donc au final, faudrait que je teste ça une prochaine fois :

Liste d'armée comtes vampires : 2997 points

  • unité de base

    • 31 Goules (256pts) :

      • coût : 31x8pts = 248pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 29 Gardes des Cryptes (452pts) :

      • coût : 29x12pts = 348pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(29pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Bâton de Damnation (40pts);
      • commentaire : Nehek & Danse

    • 1 Nécromancien (70pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts);
      • commentaire : Nehek

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts); Heaume du Dragon (10pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (20pts); Suaire Nocturne (20pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : Savoir Interdit (Thaumaturge) : Ombre


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Je vous en dirais plus après le prochain test !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Invité

Anonymous





Invité

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Mar 10 Aoû 2010 - 1:22
Je n'ai pas fait le tour de toute la liste mais tu ne crois pas qu'un petit parcho serait quand même plus sécurisé ? Non parce que, un soleil violet c'est quand même gras.

Sinon tu n'as pas un peu peur pour ton speedy ? Parce que il t'aime pas le tir... Je sais pas un bouclier de ptoloss et ça repart (je pense)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Mar 10 Aoû 2010 - 10:38
Le parcho, j'avoue, ça pique un peu de pas l'avoir mais pour le moment, je vois pas où le caser sans virer un objet qui me semble plus intéressant (periapte ou heaume).
Encore que, je pourrais peut-être me passer du heaume : il ne m'a pas servi beaucoup au final sur la dernière partie alors que le parcho m'a été utile.
Cela dit, je voudrais retenter le domaine de l'ombre bien employé avec le heaume car j'ai raté pas mal d'occasion de mieux gérer tout ça lors de ma dernière partie.

Pour le speedy, il n'aime pas les tirs mais je ne le sors pas non plus à tout bout d'champ (il lui arrive même de rester sagement dans son unité toute une partie, je perds les 10 pts du Lycni mais c'est pas la mort du ptit cheval) donc son manque de protection à l'égard des tirs ne me dérange pas trop.
Et surtout, je préfère qu'il fasse une attaque de plus et qu'il profite du suaire au cac plutôt que virer un des deux pour glisser une protection contre des tirs que je ne suis pas sensé manger.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






3000pts bien classique Empty Re: 3000pts bien classique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum