-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Mon vampire

Jeu 23 Juin 2005 - 19:15
Voila mon premier vampire. qu'en pensez-vous???

Mon vampire Lordarkness_Photo%20de%20Vampires
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Jeu 23 Juin 2005 - 19:42
J'aime bien surtout avec le verni sur l'armure : ca ressemble plus a une armure de sang comme ca Clap
Par contre le verni sur le bouclier est pas trop bien ( ou alors c'est un reflet parceque on ne voit pas le bouclier de face ).
Et j'aime pas trop les doights dorrées vet la visière du casque.(bon fallait bien critiquer quoi )
Bon bah voilà j'aime bien BRAVO il est vraiment beau Clap

Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez-en dix, vous êtes un monstre. Tuez-en mille, vous êtes un héros. Tuez-en dix-mille, vous êtes un conquérant.

Normalement c'est ca :
Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez-en dix, vous êtes un monstre. Tuez-en cent, vous êtes un héros. Tuez-en mille, vous êtes un conquérant.

Mais bon c'est sur que ta version est plus impressionante Happy
Bien qu'au bout de dix-mille types le gars doight avoir mal au bras a force de tapper ( sauf s'il a un bazooka bien sur mais bon........)
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Jeu 23 Juin 2005 - 23:08
il est très sympathique mais tu aurait du vernir uniquement les zones rouges et toutes les zones rougesd (piti dragon sur la tête)
sinon il est très bien peint personellement je ne verrais pas leurs peau aussi bleue aux vampires mais ca c'est selon peintre a chacun son truc

très chouette Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Ven 24 Juin 2005 - 0:24
Slt , a toi

Tout d'abord, pourrait-tu nous dire depuis combien de temps tu peint pour nous situé. Après a par la couleur de peau, le visage est superbement bien fait les éclaircissements et tous et tous...

Mais le gros problème escuse moi de le dire, est l'armure, vu la qualité du visage, je ne comprend pas pourquoi tu na pas éclaircit , et surtout pourquoi a tu mis mis un lavis d'encre, cela donne un aspect de sang mouillé, cela ne rend pas justice a tes qualité.
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Ven 24 Juin 2005 - 10:25
salut ta fig est ssympa mais j'aimerai que tu nous explique les details et je touve que t'as un peu trop abusé du vernis sinon bel fig
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Ven 24 Juin 2005 - 14:13
Mais le gros problème escuse moi de le dire, est l'armure, vu la qualité du visage, je ne comprend pas pourquoi tu na pas éclaircit , et surtout pourquoi a tu mis mis un lavis d'encre, cela donne un aspect de sang mouillé, cela ne rend pas justice a tes qualité.

ben en fait j'ai éclairci l'armure mais le flash de mon numérique casse tout. le vernis ressort beaucoup trop. et normallement ca rend très bien, le vernis étant moins présent.

Tout d'abord, pourrait-tu nous dire depuis combien de temps tu peint pour nous situé. Après a par la couleur de peau, le visage est superbement bien fait les éclaircissements et tous et tous...

merci Mr. Green , je me suis vraiment mis a la peinture depuis 1 ans car avant, je ne cherchais pas a rendre bien mais a peindre vite...
Invité

Anonymous





Invité

Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Ven 24 Juin 2005 - 20:07
Un dernier petit conseil oublie je vernie qui je suppose a tu mis au pinceau, car les éclaircissement rendent beaucoup mieux. Depuis quelque temp je n'utilise plus les lavis d'encre( en grosse quantité) et le vernis, sa tue un peu la fig je trouve. J'ai quelque photos pour en attester mais ce n'est pas du CV, ni du GW d'ailleurc'est du ( Rackham).
Contenu sponsorisé






Mon vampire Empty Re: Mon vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum