Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 17:21
Voila, je propose ici une liste, j'aimerai vos avis et conseils, merci. Ha et je cherche aussi des idées pour les nom des nécro. Je suis ouvert a tout, autant poures les avis et conseils que pour les noms. Merci.

Liste d'armée comtes vampires "" : 1993 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (430pts) : Marcus

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(30pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
      • commentaire : Il est équiper d'une potion d'impétuosité, donc rajouté 5pts au perso et a la liste. Il est un électron libre, déployer sur les flan et don le bute et de chasser tout régiment gênant ou d élite pas trop nombreuse comme la cavalerie de tout sorte, et éventuellement les machines de guerre. Son défaut, il est le général.

  • héros

    • 1 Konrad Von Carstein (145pts) : Viktor

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Une Chauve-Souris au Plafond;Pouvoir Vampirique : Furie Rouge;Pouvoir Vampirique : Haine Eternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Epée de Waldenhof;
      • commentaire : Il se place dans le régiment de 40, sont rôle on le connait tous... Meuler!(Avoir un vampire pas cher dans la ligne de front aussi.)

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
      • commentaire : Un nécromancien dans chaque régiment de squelettes; leur sort sont nehek et danse macabre. Leur but, lance nehek à 1 dé, et avoir des danse macabre sous la mains.

    • 1 Nécromancien (85pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts);
      • commentaire : Idem nécro 1.

  • unité de base

    • 30 Guerriers Squelettes (260pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 40 Guerriers Squelettes (340pts) :

      • coût : 40x8pts = 320pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Embêter l'ennemi.

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Idem plus Haut.

  • unité spéciale

    • 11 Chevaliers Noirs (383pts) :

      • coût : 11x24pts = 264pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(44pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
      • commentaire : Placer sur les flan, et charger de flan voir de dos, ceci est leur but.

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) : William

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
      • commentaire : chasseur de machine de guerre et tirailleur et cavalerie légère. Peut aussi charger de flan de l'infanterie.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Invité

Anonymous





Invité

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 17:34
Ton général coûte très cher pour un impact assez moyen je trouve.
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 17:40
bah il fait just 8 attaque de force 7 qui touche automatiquement, la cavalerie aime pas trop sa même avec une 1+, et je peu aller jusqua 10 attaque durant une phase de de combat. il a parfait pour les machine de guerre aussi. je lui demand pas de buter un paver de 50 à lui seul. je le trouve plutot efficace même. Après tu peut déveloper tes arguments aussi.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 17:51
Pour ma part je trouve ton seigneur parfaitement viable, son impact devrait être assez violent. Tu as fait le choix d'un tueur plutôt qu'un super-mago, pourquoi pas.

Par contre je trouve beaucoup trop risqué de le jouer en électron libre.

Pour le reste rien à dire, si ce n'est que je trouve dommage cette tendance à prendre des Chevaliers Noirs au lieu des Gardes des Cryptes, vous êtes nombreux à faire ce choix dans vos listes mais je trouve que les Chevaliers n'arrivent pas à la cheville d'un gros pavé de Gardes, en terme d'efficacité autant que pour la beauté des figurines.

_________________
Vive les morts !
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 18:00
Oui j'avoue, le laisser seul cela est plutot risqué, mais je ne voulait pas perdre la regle mouvement éthéré des chevaliers noirs. mais la raisn de ces chavalier dans mes rang est que j avait les figurines mais pas celle des gardes des cryptes. Et Aussi que en v7 mon armée devait au final etre une armer du fort du sang... mais la v8 a reduit à neant mon idées de liste de jouer les comtes vampires en full cav. et d'avoir 2 fois 20 zombies pour dire que on a des troupes de basse.

Que me conseile tu alors pour mon Général?
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 18:16
Mes impressions :

-Alors je trouve que tu n'a pas assez de régiments et trop de hordes, si j'ai compris; tu possèdes deux hordes (non?) et dans une liste à 2000pts, c'est trop car une horde est déjà difficile à manier (déjà testé).
Deux résons pour changer ton régiment de 30 squellettes, (garde les 40 pour avoir au moins une horde).

-Je ne compren pas pourquoi tu as mis tes chevaliers noirs par 11.

-Marcus étant ton gégé, il sera la cible principal de ton adversaire.
Sa résistance? Svg 6+ et invu 4+ et je trouve cela pas assez .

-Sinon, c'est pas mal et je ne vois pas le problème de l'impact de Marcus...
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 18:27
il n'y a que 1 horde dans la armée, le pavé de 40, celui de 30 est la pour un paver glue. ET les chevaliers noirs par 11 c pour encai sser quelques eventuelle tirs, j aurai bien mit encor 1 ou deux de plus si j'avai les points.

Marcus as une 3+ puis une invu a 4+. VAec sont endu 5 et le -1 pour tiré sur perso isolé, je pense que sa peut passer... Enfin je pense j'en suis pas sur a 100%.

Pas assez de regiment? Oki, je modifie quoi pour compenser cela?
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 18:41
Je ne suis pas d'accord avec la remarque de Gévant sur la taille de tes régiments de squelettes. Lors de ma dernière partie (hier, contre un joueur chaotique), mon adversaire et moi sommes venus à la même conclusion : il vaut mieux un gros régiment de 40 (ou 30-35) plutôt que deux régiments de 20. Car en effet nos régiments de 20 n'ont pas brillé : certains se sont fait massacrer trop rapidement, alors que d'autres n'ont quasiment pas servi. Moins de pavés mais avec une plus grosse taille leur auraient permis d'encaisser correctement (les combats sont maintenant très très violents) et de remplir leur mission. Même si la réduction du nombre d'unité implique une gestion plus délicate du déploiement (notamment en se concentrant sur un seul flanc).

Mon raisonnement est surtout valable pour les troupes de bases, car pour l'élite on peut compenser un faible nombre par une plus grande efficacité.

EDIT : en gardant à l'esprit que tu es à 2000 points seulement, 3 régiments de contact + 3 unités de soutien, ça me parait correct.

_________________
Vive les morts !
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Dim 1 Aoû 2010 - 22:19
Oki, merci pour vos conseils, prochainement je posterais une list à 3000pts. mais avec des gardes des crypte et un deuximen seigneur dans ma ligne de front, qui sera mon gerenal et donc moins risqué de perdre tour 1. Voila, merci ^^.
Contenu sponsorisé






Liste 2000pts, Amical/tournoir. Empty Re: Liste 2000pts, Amical/tournoir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum