Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[échange] goules CV Empty [échange] goules CV

Ven 30 Juil 2010 - 18:11
Bonjour à tous,

Ceci un copier-coller de mon annonce sur le warfo. Camouflé Ninja

Avec la V8, une chose est sûre : le squelette n'est pas l'arme ultime pour vaincre nos adversaires, alors que la goule reste toujours intéressante. Ca tombe bien, j'ai 30 goules dans mon cimetière qui ne me servent à rien, et que je suis prêt à échanger contre du squelette V7 (j'aime les défis).

Description du lot :
30 goules plastique (V7, pas les anciennes en métal tirailleurs). Montées. 8 sous-couchées (bombe blanche). 2 ont fait l'objet d'expérimentations (pas par moi !) mais sont très correctes, socle à part. Le reste encore dans son gris des premiers jours. Elles sont sages, traversent les passages piétons au feu vert et font leurs devoirs.

Photos :
[échange] goules CV Goules1

[échange] goules CV Goules2

Les zombies partagent les locaux mais ne sont pas concernés par l'annonce. Blushing

A échanger contre :
Un lot équivalent de squelettes. Je ne veux PAS de squelettes V6 et plus anciens, je ne recherche que du squelette V7. Si les votres sont peints et sympa, on s'arrangera si vous n'en avez pas 30 (bon, si vous peignez comme un goret, forcément...). Si vous n'avez pas de squelettes, je peux prendre du garde des cryptes V7, des chevaliers noirs/de sang, à voir.

Modalité d'échange : en main propre sur Paris (ou nord du 94). Je n'irais pas à la Poste. Toute communication se fera par MP, merci bien. Smile
Invité

Anonymous





Invité

[échange] goules CV Empty Re: [échange] goules CV

Mar 10 Aoû 2010 - 19:06
Les goules sont parties.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum