-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty l'histoire de ??? "l'exilé"

Jeu 15 Juil 2010 - 15:58
Avant de vous raconter l’histoire de mon vampire, j’aimerais vous dire qu’a 13 ans, je ne suis pas aussi bon écrivain que la plus part d’entre vous. Merci pour votre compréhension…

Mais avant tout, voici une partie de l’histoire de mon vampire:
CHAPITRE 1 : Le jeune Danalieth.

Né en 976, Danalieth est le fils cadet d’une pauvre famille paysanne, contrairement à sa sœur Anne et à son frère Grîm, il s’instruisait spartiatement car une ancienne tradition sigmarienne voulait que le dernier de la famille devienne un honorable serviteur du Dieu Sigmar. Ainsi, le jeune Danalieth eu une vie pleines de surprises, et celle qui le marquera le plus sera la pire…

Au fil des années, Danalieth grandit et murit. A l’âge de 15 ans, il fit son premier choix difficile en accompagnant les soldats sur les champs de bataille.

Lorsqu’il était libre, Danalieth passait la plus grande partie de son temps à prier et à s’entrainer pour devenir le plus fort. Un jour, une attaque dramatique changea la vie du jeune prêtre-guerrier: Son village natal fut rasé par une horde de mort-vivant et sa famille ne survit pas au massacre. Danalieth aurait put l’aider, mais son devoir de protéger l’empire l’en avait empêché.

Danalieth se décida à l’exile. Après quelque mois d‘errance dans l’empire, il découvrit que les vampires étaient plus nombreux en Sylvanie. Danalieth entreprit de se reprendre et d’obtenir vengeance…

Ce fut à l’âge de 27 ans ou Danalieth partit à la rencontre du comte du Stirland, pour se procurer des armes et une armée ; il insista longtemps auprès du comte, qui désintéressé refusait obstinément de le suivre dans ce dessein. Ce fut au bout de deux jours qu’il accepta et lui prêta une paire de marteau de jet, un énorme marteau à deux mains et un petit bataillon, certes de novices, mais c’était mieux que rien !

Après cinq jours de marche au delà de la frontière Sylvanienne, Danalieth et son bataillon allait enfin en découdre avec l’ennemi :

- On voit des ‘‘choses’’ bouger là-bas! Dit un sergent à Danalieth.
- Bien! Mettez-vous en ligne, je veux voir quatre rangs de dix, les archers derrière et les lanciers devant ! Cria Danalieth à ses hommes. La revanche des Sith enfants de Sigmar a sonné !

Les « choses » se déplaçaient d’un pas trop régulier, pas naturel. C’est à une centaine de mètres du bataillon, qu’elles s’arrêtèrent. Ces choses semblaient être des squelettes armés de lances et de bouclier, des êtres stoïques attendant les ordres de leurs maîtres. Soudain, ils se séparèrent de façon à laisser une grande allée entre eux.

De cette allée sortirent d’autre ‘‘choses’’ montées. Celles-ci devaient êtres des vampires car une aura noire sortait de chacun d’eux. Ils étaient 5, oui 5 vampires armé de lances et d’épées luisantes et protéger par de larges armures rouge-sang. L’un d’eux semblait plus grand, et possédait une aura plus grande. Il faudra se méfier de lui…

D’un coup, ils partirent au triple galop, lances et épées en avant, en criant a tue tête. Danalieth se retourna: tous ses hommes c’était enfui ! Comprenant qu’il ne pouvait faire confiance qu’à lui-même, le prêtre-guerrier prit ses deux armes de jet en main, en attendant le pire…

D’un hurlement d’espoir, Danalieth lançât son premier marteau, qui atteint un chevalier à la tête (Head Shot!) qui s’effondra sur le coup. Lorsque les autres le chargèrent, il attendit le dernier moment pour s’écarter de façon à ne pas prendre la charge dans les dents, puis, d’un lancer bien ajusté, Danalieth fit tomber la monture de celui qui était le plus fort (bah oui, avec la haine, on touche plus facilement). Les trois derniers cavaliers se repositionnèrent pour charger une seconde fois pendant que Danalieth pria Sigmar avec des paroles apocalyptiques; ces yeux se remplirent de flammes et une aura rougeâtre l’entoura.

Brandissant son énorme marteau, Danaliteh avança vers ceux qui le chargeaient. Et, au dernier moment, il fit un tour sur lui-même et les impacts du marteau abattirent les mystérieuses montures. Les trois chevaliers se relevèrent lorsque Danalieth fendit le crane de l’un d’eux. Un autre le chargea mais chaque coup qu’il tentait était paré net par le prêtre. Au moment ou Danalieth tua le chevalier, le dernier d’entre eux enfonça une lame dans le ventre du serviteur de Sigmar. Pour réagir, Danalieth, d’un revers de son marteau, décapita l’ultime chevalier.

Blessé et fatigué, l’aura de Danalieth commençait à s’affaiblir. Lorsqu’il tentait désespérément d’enlever l’épée de son ventre, il entendit un rugissement: c’était un Vargulf qui fonçait sur lui. D’un reflexe rapide, Danalieth retira l’épée et la lança sur son prédateur qui fut blessé au front (encore un tour de la haine éternel). Alors que la blessure du Vargulf se cicatrisait miraculeusement vite, Danalieth en profita pour l’assommer et l’achever.

Danalieth était heureux au début: il avait tué un grand nombre de vampires et avait en partit accomplit sa vengeance. Mais ce bonheur fut éphémère car les légions de squelettes se tenaient encore debout, sans bouger, en le fixant de leurs orbites vides. Ainsi un vampire était ‘‘encore’’ en vie. Il n’eut pas le temps de se retourner quand…

BAAAM!!

Danalieth s’écroula sous un violent coup donné par derrière. Il entrevue les squelettes venir l’entourer et formèrent un cercle parfais autour de lui…

BAAAM!!

A suivre...




Dernière édition par Danalieth l'exilé le Sam 17 Juil 2010 - 8:57, édité 1 fois
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Ven 16 Juil 2010 - 21:56
C'est bien pour un début Clap mais il ya un truc qui me chiffone un peu, tu as appelé ton perso exactement comme le mien (mon texte est sur ce forum aussi) et autre chose la revanche des Siths de Sigmar ca fait bof au milieu du texte.

Bon de toute façon je suis entrain de créer une nouvelle histoire qui paraîtra prochainement.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Ven 16 Juil 2010 - 22:46
Alors je vais être net, parce que je n'ai pas l'habitude de prendre des gants, donc désolé si ce que je dis te parait dur. Je m'en excuse d'avance.

Ton texte est selon moi quasiment entièrement à revoir, car il est truffé d'incohérences.

D'abord, en 1004, il n'y a que peu de vampires en Sylvanie, ou en tout cas pas plus qu'ailleurs. Ils n'ont commencé à infester la région que dés 1797, soit à l'arrivée de Vlad à Drakenhof.

Ensuite, je trouve bizarre que ton prêtre ne puisse venir en aide à son village attaqué, alors qu'il est évident que les forces de l'empire ne peuvent rester de marbre devant cette attaque.

En parlant de cette attaque, elle aussi n'est pas banale. En ce temps, les morts-vivants étaient quasiment inconnus, et les vampires encore plus. Il est très étonnant qu'un général mort-vivant ait prit la liberté d'attaquer un village et de s'arrêter ensuite, tout en laissant des témoins de sa venue. Alors que là, on n'a ni le pourquoi ni le comment de cet évènement, et rien qui laisse présager qu'on l'aura dans la suite.

Et enfin le plus gros selon moi : la bataille. D'abord, les chevaliers de sang ne furent formés que bien plus tard, et les dragons de sang ne s'allièrent jamais comme ça.
Ensuite, le fait que ton prêtre-guerrier tue cinq chevaliers de sang qui chargent est une aberration. Même en proie à la fureur vengeresse de Sigmar lui-même, il ne pourrait en venir à bout, ce sont des guerriers trop puissants. On sent bien que tu veux faire de ton prêtre un parrangon de puissance, mais là autant en faire un seigneur du chaos, parce que même L'empereur ne survivrait certainement pas à la charge de ces monstres.

Voila, et je n'ai pas parlé des fautes d'orthographe, qui au fond ne gênent pas vraiment.

Je m'excuse encore de mes critiques de quasiment tous les points de ton récit, mais je ne peux pas trouver agréable à lire un récit aussi incohérent.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Sam 17 Juil 2010 - 9:24
A l'instant, je viens d'aprendre que "DANALIETH" est une marque déposée (voir tome 9 du chevalier d'émeraude) et que nous n'avons pas le droit de l'utiliser sans l'accord du propriétaire... Je vais donc devoir changer le nom et modifier l'histoire.

- Egalement, ce ne sont pas des CdS car l'ordre a été fondé plus tard; il s'agit des aprentits vampires de Lothar, l'aprentit Vampire de Van Hel (il y avait bien des vampires à l'époque).

- "Danalieth II" ne tue pas les cinq mais quatre... Mais c'est dans la suite que je voulais envoyer aujourd'hui.

Par respect à Blood Knight, je vais essayer de changer ce pseudo et je demande aux modérateurs si ils peuvent RETIRER ce post: je referais l'histoire avec un nouveau nom et je remplacerais les CdS par des chevaliers noirs...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Sam 17 Juil 2010 - 10:20
Egalement, ce ne sont pas des CdS car l'ordre a été fondé plus tard; il s'agit des aprentits vampires de Lothar, l'aprentit Vampire de Van Hel (il y avait bien des vampires à l'époque).

J'ai déposé le pseudo "Lothar von Schreck", mais comme je ne suis pas chien, je te laisse utiliser mon nom... Lol !
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Sam 17 Juil 2010 - 10:49
On ne va rien retirer du tout.

Il te suffit d'éditer ton message au fur et à mesure. C'est plus simple et de toute façon la discussion suivra ensuite.

Pour les dragons de sang, c'est particulier.

Abhorash tua un grand dragon rouge lors de son exil. Ses compagnons les plus proches en firent un symbole d'où le nom Dragon de Sang.
Les chevaliers du Fort du Sang sont différents. C'est Walach Harkon, le favori d'Abhorash qui a corrompu l'ordo Draconis, l'ordre du Dragon, un des ordres de chevalerie de l'empire. Les chevaliers sont devenus par la suite les Dragons de Sang, un amalgame avec l'appelation symbolisée par le combat d'Abhorash et du dragon.

Enfin si j'ai bonne mémoire du liber nécris c'est ça.

Al.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Sam 17 Juil 2010 - 12:52
Pour Von Shreck -> Et loupé, il s'agit de Lothar Von Dielh, l'apprentit de Frederick Von Hal (voir p.42 du LA)

Pour Alastor-> merci de ton conseil et de ton paragraphe sur les dragons de sang

Pour tout le monde: Veillez attendre un peu; le temps que je me trouve un nouveau pseudo... Et croyez moi, ce n'est pas facile study
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Sam 17 Juil 2010 - 13:25
Sauf que Frederick van Hal est devenu nécromancien en 1111, soit plus de 100 ans après ton histoire. Et je ne dis pas qu'il n'y avait pas de vampires en ce temps, mais pas spécifiquement en Sylvanie.
Contenu sponsorisé






l'histoire de ??? "l'exilé" Empty Re: l'histoire de ??? "l'exilé"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum