Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
fouinies

fouinies





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010

Iron-goules Empty Iron-goules

Jeu 8 Juil 2010 - 20:41
Salut

J'ai eu l'idée de faire des goules des bois, j'ai été inspiré par cette couverture d'Iron Maiden:

http://www.testigratis.com/wp-content/uploads/2009/10/iron-maiden-fear-of-the-dark.jpg

Combiner donc des dryades et des goules, ce serait pour l'instant que quelques figurines, juste pour le modélisme, étant donné que je ne compte pas monter d'armée pour l'instant

Voila, a vos commentaires
shigeaki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Iron-goules Empty Re: Iron-goules

Jeu 8 Juil 2010 - 21:24
L'idée est marrante et me paraît intéressante, mais je pense qu'il va te falloir beaucoup de patience. En tout cas, bon courage.
Même si tu pense ne pas monter d'armée, l'idée est intéressante pour une armée à thème, ou pour le fluff ...
fouinies

fouinies





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010

Iron-goules Empty Re: Iron-goules

Jeu 8 Juil 2010 - 21:49
Bah, comme je l'ai dit, je pense faire 5-6 goules, peut être regroupées dans un diorama, juste pou le modélisme

Sinon, je pense pas que ça serat si dur que ça, je compte pas faire sortir de l'arbre comme ça, quoique ça pourrait faire une version XL a base de lémure, mais on prend une goule, on lui met des bras/jambes de dryades, et y'a déja une bonne base, après, j'ai le temps, ça presse pas, je peut me permettre de passer du temps sur chaques figurines

Pour l'instant je bosse, je peut pas faire grand chose, mais dans deux semaines, je part deux semaines en vacances, et vu qu'avec mes parents on est pas foutu de rester ensemble sans s'engueuler, je croit que je vais me caser dans un coin et faire des figurines pendant deux semaines...

Fouinies

EDIT: Pis en plus, j'ai trouvé un avatar pour ce forum, Vil coyote je le met sur ceux ou j'ai pas encore d'avatar...
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Iron-goules Empty Re: Iron-goules

Mar 13 Juil 2010 - 14:14
Bonne idée mais il est vrai qu'il faut du temps.
Et il faut les arbres et le reste...
Je pense que avec de la green stuff c'est faisable.
Bonne chance
Contenu sponsorisé






Iron-goules Empty Re: Iron-goules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum