-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Sam 28 Mai 2005 - 20:03
Ma future armée de 2000 pts de Pirates Zombies, merci de me faire part de vos remarques.

SEIGNEUR :
o 1 grand amiral Luthor Harkon : 260 pts

HEROS :
o Capitaine de flotte vampire Bill n’a qu’une main, crochet d’Avy la chance, vieux Rhum : 135 pts
o Sirène : 90 pts

UNITES DE BASE :
o 20 boucaniers pirates zombies, porte-étendard, musicien : 135 pts
o 20 boucaniers pirates zombies, porte-étendard, musicien : 135 pts
o 20 boucaniers pirates zombies, porte-étendard, musicien : 135 pts
o 10 Haquebuziers pirates zombies, paires de pistolet : 80 pts
o 10 Haquebuziers pirates zombies, paires de pistolet : 80 pts
o 4 Cadavres Bouffis : 120 pts
o 5 Chiens Galeux, Pit-bull Galeux : 60 pts
o 5 Chiens Galeux, Pit-bull Galeux : 60 pts

UNITES SPECIALES :
o 1 canon de bordée : 70 pts
o 1 canon de bordée : 70 pts
o 5 Abordeurs : 125 pts

UNITES RARES :
o Leviathan pourrissant : 200 pts
o Queen Bess Love : 250 pts

TACTIQUE :

Les Boucaniers forment une ligne de défense autour des machines de guerre (canon de bordée et Queen Bess), les Haquebuziers agissent comme des détachements en cotre-chargeant les flancs des unités engagées contre le boucaniers ou en s’occupant des unités anti-machines de guerre. Les Cadavres bouffis font offices de bombes vivantes contre les troupes d’élite d’en face.

Les Chiens Galeux et les Abordeurs s’occupent des canons et autres unités de tir adverse, s’il n’y en a pas , ils s’en prennent aux points faibles de la ligne de bataille de l’ennemi.

Le Léviathan est surtout une menace psychologique.

Luthor Harkon et Bill rejoignent les Boucaniers pour leur donner plus de punch et la Sirène immobilise les unités adverses.
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Sam 28 Mai 2005 - 22:59
Perso je peux rien dire Blushing je connais pas encore les règles des zombrates I don't want that laisse nous le temps d'acheter le WD

Belle initiative, tu as des projets pour tes conversions ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Dim 29 Mai 2005 - 11:38
Pour les conversions, j'utiliserais le « capitaine crochet » montré sur ce forum dans la partie recueil de figurines, squelettes pirates avec une petite conversion et une tête de vampire, ça ferait un bon Luthor Harkon. Pour la sirène, une furie avec un corps de poisson (sculté ?). Les boucaniers et les Haquebuziers existent en sachet, les Cadavres bouffi à partir d'orc sauvage. Les chiens galeux, eux, avec les chiens fouisseurs de Necromunda, les 5 abordeurs, il y a une photo dans W.D qui m'a l'air pas mal.

Le Léviathan et le queen bess sont un choix plus dur (le Léviathan, il faudrait un monstre marin et pour le queen bess, un immense canon).
Pour les canons de bordée, aucune idée.
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Dim 29 Mai 2005 - 12:41
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Dim 29 Mai 2005 - 17:23
Merci pour les infos et de te donner au temps de mal, les figurines sont magnifiques et donnent de bonne idée de conversions... (pour la sirène , le léviathan et les canons de bordées).
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Dim 29 Mai 2005 - 17:49
Mais de rien Wink
Ca me tente aussi énormément les zombis pirates Sourire
Donc je cherche à gauche à droite, et j'adore les conversion Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Dim 29 Mai 2005 - 19:56
J'adore l'idée, de Squelettes sortant de la mer ! Sa remplace ce bon vieux plancher a vache. Sinon je serait pas très chaux pour une armée CV maritime
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Lun 30 Mai 2005 - 13:44
Moi je dis pourquoi pas mais ça demande quelques tests contre des ennemis diversifiés.

Je ne sais pas ce que peut valoir cette liste, déjà le oup de l'arme qui donne coup fatal à un revenant qui l'a déjà c'est un peu Dry

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Contenu sponsorisé






Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale Empty Re: Liste de 2000 pts pirates zombies, pour partie amicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum