Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Mon forum

Mar 24 Mai 2005 - 20:03
J'ai moi aussi un forum sur les morts vivants qui vient d'etre créé et donc n'est pas tres étoffé! Nous pourrions établir un partenariat!

voici l'adresse: http://sylvanie.forumactif.com

Merci de venir y mettre vos idées!!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mar 24 Mai 2005 - 20:32
Perso je suis sceptique sur l'existence du partenariat car ce forum marchait bien . les infos vont trop se recouper et nos forces se diviser. donc je reste sur whcv
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mar 24 Mai 2005 - 20:43
Oui la centralisation du pouvoir vampirique serait préférable pour garder une bonne vue d'ensemble et pour regrouper les stratégies CV il vaut mieux que le plus de joueurs soient sur un même forum je pense.
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mar 24 Mai 2005 - 20:53
D'accord, mais on pourrait faire comment alors, dois je supprimer mon forum? Ent tout cas j'ai mis l'adresse de celuici dans le mien,...
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mer 25 Mai 2005 - 0:31
whcv powaaaaaaaaa!

non, sans blague, il vaudrait mieux rester sur whcv, en tant que "communauté mort-vivante francais", en quelques sorte.
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mer 25 Mai 2005 - 13:57
Tout à fait d'accord, notre force réside dans notre aliance. Imaginez un forum CV, avec tous les joueurs, ce serait beau non ?

Mais pour ça, il faut aussi faire de la pub auprès des autres, alors bougeons-nous !
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Mer 25 Mai 2005 - 15:34
Ok bon alors je vous propose mon autre forum sur warhammer (et W40k) en général:

http://terres-sombres.forumactif.com

L'autre forum reste actif mais bon,... D'autre part, je suis content d'appartenir a votre communauté de cadavres! Clap Enfin un forum réunissant les joueurs d'une meme armée!
Invité

Anonymous





Invité

Mon forum Empty Re: Mon forum

Sam 28 Mai 2005 - 13:38
Comme il l'a deja été dit, il vaut mieux faire un seul forum que 36 de morts vivants Wink
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon forum Empty Re: Mon forum

Ven 8 Juil 2005 - 17:16
C'est bizarre mais il y a presque exactement les mêmes sur son forum Dry y aurait-il plagia?
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mon forum Empty Re: Mon forum

Dim 10 Juil 2005 - 14:26
Je prendrai un peu plus de temps pour répondre concretement, (voir mon post dans annonces importantes Sad ), mais il est vrai que diviser encore (Warfo plus 1 forum par race ca fait deja beaucoup, depuis le PPHL et notre forum c'est devenu une mode ca m'eneeeerve Tongue ) serais dommage... ca ferais "organisation de goblin" (le foutoire quoi).

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






Mon forum Empty Re: Mon forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum