-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Demande aide contre armée de tireur nain

Mer 5 Mai 2010 - 17:32
Je joue réguliérement contre mon frére qui posséde une belle armée de nain. Lors de la derniére bataille, il a, pour mon plus grand malheur, joué une armée de tir qui m'a écrasé. Plus grave, il compte recommencer cette armée qui lui a bien plus (en fait, c'est surtout ma tête lors de l'arrivé au corps à corps avec seulement quelque squelettes qu'il a aimé^^)
On joue en 1500 points.
Il a refusé de me laisser sa liste d'armée, mais globalement, il jouait:

3 canons
1 canon à flammes
15 ou 20 brise fer
2*10 arquebusiers
10 rangers de bugmann
1 maître des rune avec notament la rune qui me pique un dé de pouvoir par tour.
2 tueurs (mais je sais plus lesquels)
Je vous demande donc de me donner quelque conseil, notamment sur les unités qu'il faut jouer, pour pouvoir conditionner mon recrutement de troupe
Merci d'avance

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas bon dans cet exercice
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Mer 5 Mai 2010 - 20:55
Euh l'orthographe ça passe, le manque de présentation moins...

=> presentation et de suite !!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 8:48
Sinon, en ce qui concerne ton problème, je pense que la réponse est on ne peut plus simple: joue des Ethérés!
Tu mets quelques nuées d'esprits devant tes troupes, une grosse unité de Spectres sur un flanc et je pense qu'il changera de liste assez rapidement...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 11:29
Mouais je suis pas convaincu ... d'accord les rangers et arquebusiers ne pourront plus tirer, par contre les cannons runés et canon à flamme runé vont les faire disparaître.

joue la périapte ça pourra contre balancer le dés de pouvoir qu'il te pique ( en piochant dans tes dès de dissip )

Sinon je verrais bien un vampire volant ou speedy pour tenter une attaque éclair.

sinon tu poses 3 unités de CSV pour aller chercher ses machines de guerre avec le vampire qui les relève juste au cas ou. Il faut bien se dire qu'a part ses machines il a rien pour stopper ton avancée. Après tu peut mettre des CDS pour l'impact.

Ou alors tu mixes nos 2 propositions ^^
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 12:23
les CdS, si il a le premier tour, ils se font rayer de la table avant qu'ils ne puissent bouger un sabot Tongue
Des CsV, un ou speedy, de l'éthéré (nuées et spectres) avec de la goule ça devrait le faire
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 12:30
Il faut des gros packs de goules (20 mini), le pouvoir qui les fait avancer avant le début de la bataille et le speedy GB qui charge des tireurs au tour 1.
Avec un vampire au milieu de ses tireurs au tour 1, il fera déjà moins son malin et après, vu ce qu'il aligne, c'est open bar pour le speedy. Tongue

Il te faut également un max de LF et de CSV pour vite calmer les machines de guerre et écranter les tirs (pareil, en effectif suffisant, genre 3*6-7 LF mini et 2*4-5 CSV).

Des CNs peuvent être sympa pour profiter du couvert des décors et arriver vite à destination.

Les éthérés sont ptet pas ultime mais si ils arrivent au cac, ça peut faire mal et une fois encore, avec tes LF/CSV/Goules, y'as moyen de les planquer le temps de traverser.


Honnetement, je pense que tu devrais pouvoir l'humilier si il te resort une liste comme ça, on est pas les plus emmerdés par les full tir. Wink
Et penses à prendre un appareil photo numériques pour nous faire partager sa tête quand tu lui déclareras ta charge de speedy au tour 1 avec les tirs de contre-charge qui partent dans les goules. lol

Spike Von Carstein a écrit:les CdS, si il a le premier tour, ils se font rayer de la table avant qu'ils ne puissent bouger un sabot Tongue
Bah, si ils sont écrantés, tu peux pas les viser avec les MdG, hein...
Le cas contraire s'appelle "tricher" mais perso, je n'ai pas de tricheurs dans mes connaissances (surtout si tu joues en amical !).
Il est où le fair-play là, ffs ?!

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 13:26
En général, la némésis du full tir nain c'est ... les CV Happy

Donc t'es bien tombé, après, ça arrive d'en prendre plein les dents. Alors mon premier conseil dans ce genre de partie est d'être patient = ce n'est que dans les derniers tours qu'on engrange les points...mais de façon exponentielle si tout se passe bien.

A 1500, tu as plusieurs axes de travail : full magie (avec pouvoirs de voïvode), full impact, full piétons / éthérés.

Alors les tueurs se gèrent parfaitement avec des goules, ils ont une initiative misérable.

Ses machines de guerre = je pose mes LF devant, ils pique nique et bloquent les lignes de vue, c'est largement suffisant.

J'ai déjà testé les CDS et ça ratiboise tout chez eux. Bon, prévoir de quoi les ressuciter, just in case.

Des régiments de 20 mini pour les squells, 15 mini pour les goules.

Tu chopes les tireurs et les machines et t'as gagné la partie. Il pourra pas faire grand chose = tu ressuscites tes morts et chopes ses points.

A la longue, il va vite se lasser. Sa liste est basée sur de la saturation de tir pour faire paniquer / diminuer les effectifs = typiquement ce qui marche le moins bien contre nous. C'est un peu comme sortir un full éthéré face à du démon chez nous. Courage camarade Cool La victoire est proche.

Cordialement,

Poilu
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 13:37
je lui en metterai plein la vue moi .. fais lui un beau bloc de squelette de 48 squelettes 8 de front pas 6 de profond. bannière de guerre avec un RR GB armure a +1 E et épée des rois .... il va surement axé son tir la dessus ce qui laisse le temps a toute les suggestion ci-haut de se placer ... et si il tire pas dessus ... tu va avancer immanquablement vers la victoire en écrasant le tout sous une masse de bonus fixe...

je commence a jouer ca moi ( on teste les régle Horde de la V8 a datte c'est super intérssant)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 14:45
Kasador a écrit:il va surement axé son tir la dessus
Si il s'acharne avec ses tirs sur un paté de 48 sque, il est pas très malin. Wink

J'ai subi quelques Tzeenscht full magie et mon adversaire a vite compris que la seule façon de ramasser des points au tir étaient de concentrer ses tirs/magie sur une seule unité afin de la tuer en 1 tour.
48 squelettes, il l'aura jamais en 1 tour donc si il est pas trop bête, il tirera jamais dessus car ça repoussera plus vite que ça ne tombe.

De plus, 8 sque de front, c'est un peu facile à éviter/contourner car c'est pas très maniable (même si il s'agit de nains en face ^^).

D'ailleurs :
Poilu a écrit:Des régiments de 20 mini pour les squells, 15 mini pour les goules.
Je me rends pas bien compte de la puissance de feu que ça fait tout ça mais à mon avis, des régiments de 15 goules, ça peut largement sauter en 1 tour avec une bonne concentration de tir, raison pour laquelle je préconisais plutôt 20 que 15.
Surtout que si ça a pas trop changé, les nains sont pas des mickeys en dissipation (ma dernière battle contre des nains remonte à la v4 ^^).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Jeu 6 Mai 2010 - 17:49
Les 15 goules c'est pour les tueurs nains / lignes d'arquebusiers / MDG + menacer les flancs des rares régiments qui auront des bonus. C'est fait pour taper dans le léger et laisser les gros pavés faire le reste.

Il se rend pas compte, mais il a pas de gyro = ça va être la fête du slip Wow

Cordialement,

Poilu
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 11:05
Bah oui mais dans nos parties, c'est pas moi qui choisit sur qui mon adversaire va tirer (je lui proposerais, on sait jamais Sourire).

Après, y'as toujours moyen de manoeuvrer pour pas trop les exposer mais si tu prévois de les envoyer sur les arquebusiers ou les MdG, elles vont forcement morfler au tir...
Et dans ces conditions, j'ai appris dans la douleur que 15 goules, ça peut être short. Razz
Surtout que si tu mets le pouvoir qui fait avancer les goules, tu disposes d'une phase de magie de moins pour gonfler leurs rangs et elles se retrouvent à portée d'arquebuse dès le tour 1.
Donc entre le full tir en face et le seigneur des goules, perso, j'opterais plutôt pour des régiment de 20.

Faut dire également que sur ce genre de format (moins de 3000), j'aime pas trop mixer goules et squelettes (en fait, j'aime pas les squelettes ^^), je trouve pas ça très opti.

Edit : woot, je suis passé Loup Funeste, ça poutre !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 13:10
Sur le tueur nain ou la MDG pas besoin de X mille goules...entre 5 et 10 devraient suffire. Prévoir une petite invocation en cas de tueur quand même Happy

Leur but est d'arriver en nombre suffisant pour faire le boulot, pas intact. Et si le nain s'excite sur des régis à 15, ceux qui sont à 20 vont se faire plaisir quand ils contacteront Vampire

Cordialement,

Poilu
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 14:21
Poilu a écrit:Leur but est d'arriver en nombre suffisant pour faire le boulot, pas intact.
Oui, oui, j'ai bien compris ça.

Ma crainte à moi, c'est qu'ils n'arrivent pas à traverser le champ de bataille et que l'unité de 15 goules prenne 15 pertes en une séance de tir. Razz

Cela dit, n'ayant pas affronté les nains en v7, je surestime peut-être leur puissance de feu. Huh

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Invité

Anonymous





Invité

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 17:31
Merci pour vos réponse, si j'ai bien compris, il ne faut que du gros pavé avec du mage pour relever; mais cette tactique pose quelque probléme: j'avais 2 vampires et 1 nécromant et il me dissipait quand même les sorts.
Autre probléme: la relative faiblesse des chauves souris vampires: elles sont effectivement parfait pour aller chercher les servants, mais, comme le dit le tactica nain, ils sont coriaces. Je lui ait envoyé 7 chauves souris vampires dessus, et cela n'a pas suffit a tous les tuer (elles se sont pris du brise fer juste aprés et elles n'ont pas aimé).

Sinon, si vous voulez quelques informations a titre indicatif:
Il peut tuer, dans un même tour, à peu prés: 2*5 loups funestes et 15 gardes des cryptes,
20 squellettes et 5 loups funestes,
10 goules et 10 gardes des cryptes.

J'ai eu peur d'alligner de gros pavé, car, ce qui n'a d'ailleur pas manqué, 1 boulet bien ajusté (et il a eu une chance...) peut dégarnir le régiment, avant qu'il ne soit finit à coup d'arquebuse
(il m'a ainsi tué 9 gardes des cryptes en 1 boulet)
les goules par 10 ne lui pose pas un probléme, il faut mieu les jouer par 15: sans sauvegarde d'armure, elles ne résitent pas longtemps: un petit boulet, finit à coup d'aquebuse, il lui reste assez de tir pour massacrer (pas d'autre mot) 5 loups funestes, ainsi que 2 ou 3 tirs de canon.

Sinon, je vait recruter quelque goule et encore du squellette pour m'étoffer, merci de vos conseil.
Invité

Anonymous





Invité

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 18:09
(il m'a ainsi tué 9 gardes des cryptes en 1 boulet)

Je vois pas trop comment il a fait lol

Si tu n'arrives pas à le dépasser au niveau magie, joue full CàC, un petit vampire speedy avec l'équipement qui va bien, seigneur des goules et hop, on fonce.

Si il a 3 canons et un régiment de brise fer, sa liste n'est pas valide. D'ailleurs, il n'a absolument aucune unités de CàC à part ses brises fers, donc, une fois que tu y es, il est mort Skull

Tes CSV et tes loups doivent bloquer les lignes de vue des machines et tireurs, pas forcement les engager. Et si tu les engage, même si tu ne les tues pas, c'est pas grave, tant qu'ils sont au CàC, ils ne tirent pas. A côté de sa, tu met plein de goules, un Varghulf à côté pour avoir un autre vampire et voilà.

Il faut te dire que, même si tu Varghulf tombe sous les boulets, c'est pour la bonne cause, et la régène fait bien chier les canons lol .

Cordialement, bigorno
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 18:17
haha je viens d,avoir un flash normallement les partie se font avec une seul colline de chaque coté. donc il y a pas bcp de chose qui peuvent avoir une vue d'ensemble .... investi 200 pts dans 50 zombi en 2 rang de 25 ! écrante toute ton armée comme ca. place la totalité de ton armée derrière et pousse tes zombi jusqu'a ce qu'il touche a quelque chose tu pourra avancer au chaud car des zombi ca repousse a vitesse grand V et il n'y a que ce qui se trouve sur la colline qui pourra viser derrière les zombi ......

juste un flash comme ca
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Ven 7 Mai 2010 - 19:07
En fait les parties se font le plus souvent sans colline de chaque côté ( enfin en France en tout cas, il paraît que les belges ont d'autres habitudes ... ), et généralement quand on en met c'est pas sur les deux côtés mais sur un seul, comme ça le nain n'a une colline que s'il choisit le bon côté.

Parce que bon je vois pas pourquoi on fournirait systèmatiquement une table parfaite au joueur nain.

Sinon +1 Poilu, pour moi le salut est dans le full goules avec seigneur des goules. Et puis évitez les cavaleries ( bon sauf CDS avec régèn + invu au tir, mais il faut construire la liste autour ), c'est juste des points donnés au nain vu la vitesse à laquelle ça meurt face au tir de machines ou d'arquebusiers.

Et puis pensez aux loups funestes : certes ça aura du mal à prendre une machine ou des tireurs, mais de 1) ça vous permet d'attendre de savoir comment le nain se déploie avant de vous déployer vu qu'il a généralement peu de placements ( puisque contre un nain vous aurez pas l'occasion de vous redéployer, à cause de la pression du tir qui vous forcera à aller le plus vite possible au contact ), et de 2) vous pouvez les mettres en ligne horizontale devant les tireurs ou les machines pour les obliger à tirer dessus plutôt que sur les packs de goules ( vous me direz qu'on peut réinvoquer, mais généralement le nain a une grosse dissip, donc le nombre de goules qu'on a à l'arrivée est un vraie problème ).

_________________
Demande aide contre armée de tireur nain Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Sam 8 Mai 2010 - 12:11
Moi je pense que éthérés sa marche.Sinon la mobilité c'est bien aussi. Sinon à mon avis évites la magie, tous le monde conner cela.
Désolé en faite je peu pa trop t'aider. Je me suis battu une seul fois contre les nains.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Dim 9 Mai 2010 - 20:49
Hum, les éthérés risquent de manger sévère suite aux canons runés... Whistling

Dans un full-goules + écran, si, tu as plutot interet à jouer de la magie, sinon tu te fais prendre à ton propre piège.

Sinon, l'idée de Kasador me parait sympathoche à essayer (fan de zombies, me voici me voilà Tongue ), mais pas dans une optique full-goules.

Les nuées de Chauves-Souris sont également très bien pour occuper les tirs (voire même les tireurs lors du close) et se rafistole très bien.

Le speedy GB, indispensable, briser une machine ou une ligne de tireurs dès le premier tour (surtout contre du nain) ben, c'est que du bonheur.

Et consommez sans modération les Danses Innocent .

_________________
Demande aide contre armée de tireur nain Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Lun 10 Mai 2010 - 14:15
Tout le monde semble penser que les éthérés ne tiennent pas deux minutes face à des canons runiques mais je ne suis pas vraiment d'accord.
Le boulet de canon avance en ligne droite et ne chope que ce qui se trouve sur son chemin. Donc, les Nuées d'Esprits ne subissent qu'une seule touche et il suffit de mettre les Spectres en quinconce pour limiter les dégâts au maximum.
Avec quelques invocations de Nehek pour consolider, ça devrait tenir le coup.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Lun 10 Mai 2010 - 15:01
Thomov Le Poussiéreux a écrit:les Nuées d'Esprits ne subissent qu'une seule touche
Qui leur fait perdre 1D6 PV ! Wink
Idem pour les spectres.

Après, c'est sûr qu'ils ne sont pas forcément inutile, c'est juste qu'il perdent de leur intérêt face à des dégâts magiques.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Mar 11 Mai 2010 - 9:18
Oui, je comprends qu'ils perdent 1D6 points de vie; mais ça ne fait jamais qu'un socle de nuées ou, encore mieux, un seul Spectre!
Je reste convaincu qu'avec une magie bien tapée derrière, on peut suivre la cadence avec les invoc

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Mar 11 Mai 2010 - 12:07
En tout cas, perso, je déconseillerais les nuées.

Autant les spectres sont bien manoeuvrables et peuvent avoir des chances de traverser sans trop de perte (ou des pertes compensables avec les invoc'), autant les nuées seront plus sensibles aux canons.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Mar 11 Mai 2010 - 16:18
pour les spectres, tu prends au pire une charrette et comme ça tu fait repousser un spectre par invoc
mais j'ai peur des canons, surtout si il est enflammé (adieu chère regen...)
Invité

Anonymous





Invité

Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Mar 11 Mai 2010 - 19:17
OK, merci des conseils, je vais voir ce que donne le bouclier de zombi.
Mais sa sera pas pour tout de suite, je suis dans une campagne SDA avec lui, mais comme ça, sa me donne le temps de recruter (les 50 zombis, je les ai pas encore^^)
Contenu sponsorisé






Demande aide contre armée de tireur nain Empty Re: Demande aide contre armée de tireur nain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum