Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pochoirs ou autre astuce du genre] Empty [Pochoirs ou autre astuce du genre]

Mar 30 Mar 2010 - 11:35
Mauvaise journée à tous!

Je me tourne à nouveau vers vous pour un nouveau problème: faire des motifs à la chaîne sur des boucliers / drapés (monture breto par exemple).

Comment faire pour pouvoir appliquer le même symbole sur tous les boucliers d'une unité sans y passer toute sa non vie?

Disposez vous d'un tuto ou assimilable? Pour info je viens de faire l' inquisition euh l'acquisition d'un aérographe, et je me demande si on peut faire des pochoirs à cette échelle, et si oui comment on procède. Comment ne pas saloper les drapés ou le fond du bouclier?

Merci d'avance,

Domo
Invité

Anonymous





Invité

[Pochoirs ou autre astuce du genre] Empty Re: [Pochoirs ou autre astuce du genre]

Sam 15 Mai 2010 - 14:36
pour tes pochoirs Arnaud, fais les dans du scotch repositionnable, tu dessines ta forme puis, avec un bon scalpel, tu découpes en suivant les trait ...
Si ton aero n'a pas une buse de plus de 0.2 c'est largement réalisable
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

[Pochoirs ou autre astuce du genre] Empty Re: [Pochoirs ou autre astuce du genre]

Sam 15 Mai 2010 - 22:10
solof a écrit:pour tes pochoirs Arnaud, fais les dans du scotch repositionnable, tu dessines ta forme puis, avec un bon scalpel, tu découpes en suivant les trait ...
Si ton aero n'a pas une buse de plus de 0.2 c'est largement réalisable

+1, le tout est d'avoir une buse suffisamment petite pour travailler de petits motifs
:-)
Contenu sponsorisé






[Pochoirs ou autre astuce du genre] Empty Re: [Pochoirs ou autre astuce du genre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum