Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Les elfes sont ils des filles manquées??

Ven 22 Jan 2010 - 21:45
Tout est dans le titre debattons ici de la pseudo virilité de ces fiottes d'elfes...et de leur choix de parfumerie avant le combat, au corp à corp bien sur... Innocent

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Sam 23 Jan 2010 - 15:01
Bon moi perso les elfes je trouve qu'ils sont tout à la fois.

-Les ANCIENS Elfes Noirs ont appris la magie à Nagash, donc sans eux on aurait pas eu de morts-vivants. Je les ai à la bonne. Vampire

-Les Hauts Elfes eux à par Teclis (mage de niv. 5 comme Nagash), ils passent leur temps à se contempler dans des miroir et à se parfumer. Quelle bande de nazes (on sait maintenant pourquoi les elfes noirs se sont barrés Lol ! ).

-Les Elfes Noirs eux c'est soit des mecs qui (regnant leur air de famille avec les Hauts Elfes) font les durs pour essayer d'avoir (un minimum) de virilité; soit des meufs exhib' (bon en fait c'est les mecs ayant acceptés leur non-virilité). Donc une belle bande d'abrutis aussi.

-Les Elfes Sylvains, eux, c'est différent, la plupart se parent de feuille pour leur parade nuptiale (faute de virilité, ils font se qu'ils peuvent), mais certain ont encore d'immenses poils viriles... perché sur leurs cranes, malheureusement ces derniers préfèrent danser que se battre.

En résumé, je suis presque entièrement d'accord avec le bébé de Nagash (comment sa c'est moi Nagash ? Moi c'est Nagash 72380 avec DES CHIFFRES).


Dernière édition par nagash72380 le Lun 25 Jan 2010 - 16:16, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Sam 23 Jan 2010 - 20:33
tien, on dirait que les gens ont trop honte des elfes pour répondre...

Aller venez donner votre avis !
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Dim 24 Jan 2010 - 0:30
C'est quoi un elfe? XD


Personnellement je n'aime pas du tout les elfes. Y a plein de raison, mais la flemme de dire lesquelles.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Dim 24 Jan 2010 - 13:59
un elfe drak c'est simple... quand 2 gay stéréotypé adoptent un garcons .... ca donne un elfe .... finallement WHB c'est le futur !
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Dim 24 Jan 2010 - 17:56
Un elfe est un futur zombie qui restera propre Whistling

_________________
Les elfes sont ils des filles manquées?? Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Dim 24 Jan 2010 - 19:18
Attention au remarque sur les gays s'il vous plait, on reste dans la plaisanterie mais pas de jugement ou préjugés sur notre société réelle...


Personne les défend en fait..

Et pour nagash codebarre: un druchii c'est un elfe noir, juste eux même se nomment les druchii...comme les elfes sylvains sont les asrai il me semble (ou les hauts elfes)...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Dim 24 Jan 2010 - 20:36
Et bien je redis ce que je pense: globalement je suis d'accord, mais je note quand même qu'un Elfe échappe à cette description. A savoir Koril, Capitaine des Lions Blancs.
Il est balèze (selon les critères Elfes), il manie une énorme hache (et une autre plus modeste) et la peau de Lion Blanc qu'il porte sur l'épaule fait oublier sa frêle stature d'Efle...

Sinon, un Elfe Noir est bien un Druuchi, un Elfe Sylvain un Asraï et un Haut Elfe un Asur.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 4:35
j'avoue avoir été un peu limite je m'en excuse. un des plus belle image des elfe qui me viennent en tête proviens d'une série quand même célèblre ...

le donjon de Naheulbuk ... dans cette série le nain ( guerrier) meurt et se retrouve au paradis des nains. et a cette endroit le plancher est faite en elfe donc ils peuvent leurs marcher dessus quand ils le veulent !!!!

en fait c'est de l'entendre jouir lorsqu'il se fait annoncer la bonne nouvelle !!

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

la dedans il y a de quoi se payer une tranche d'elfe a tout rompre!

amusez vous bien si vous conaissiez pas !
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 12:13
Le Donjon de Naheulbeuk, c'est énooorme...

Mon moment préféré reste quand même le coup de la baignade de l'elfe, qui ne comprend pas pourquoi les autres rechignent à enlever leurs vêtements. Enfin...
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 15:18
Ou quand ils recherchent les objets magiques.. et qu'elle se demande si les boucles d'oreilles vont bien avec sa jupe verte!!

Ou son niveau deux avec un gain de bonnet de soutien gorge..
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 15:30
- Mais quel est ce petit personnage?
- J'suis un Nain connasse!
- Ah, mais quelle horreur!!
- Mais ta gueule...


- Je suis nyctalope
- Je savais bien que t'étais une salope
- Mais non, ca veut dire que je vois dans le noir.

Quels souvenirs ^^

J'ai jamais aimés les Elfes, je ne sais pas pourquoi... le fait de dire qu'ils sont magnifique, grand, elancés, agiles, "beaux".... alors qu'en fait ils sont moche, faibles, oreilles moche etc...


C'est comme les Vampires, vive Twilight qui prend les Vampires pour des tapettes...
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 18:34
J'ignore pourquoi, mais si j'ai beaucoup aimé les elfes de Tolkien j'ai été très déçu par les mauviettes en robe hautains de chez GW.
le fait de dire qu'ils sont magnifique, grand, elancés, agiles, "beaux"
En ce qui me concerne c'est pas tant ça que le fait qu'ils s'estiment de beaucoup supérieurs aux autres races alors qu'ils se promènent en jupette blanche.

C'est comme les Vampires, vive Twilight qui prend les Vampires pour des tapettes...

Eh oui maintenant les filles ne rêvent plus que de se faire mordre par le beeaaaau Edward (si c'est bien son nom...). Mettez-le sur le ring en face de Dracula et il sera pas mignon longtemps.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 19:30
Keraad de Gespenst a écrit:

C'est comme les Vampires, vive Twilight qui prend les Vampires pour des tapettes...

Eh oui maintenant les filles ne rêvent plus que de se faire mordre par le beeaaaau Edward (si c'est bien son nom...). Mettez-le sur le ring en face de Dracula et il sera pas mignon longtemps.

Oh le rêve Love

Ou d'un Vlad ou Mannfred... où même Konrad le boucher sanguinaire Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 19:55
Pour moi orion est quand même un elfe fort, musclé et brutal. Tous les ans il tue lui et ca clique des centaines de gens pour son bon plaisir.
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Lun 25 Jan 2010 - 22:52
Excuse moi, mais il tient plus à du démon majeur que de l'elfe...

D'ailleurs, le fait que les Esprits de la forêt soient toujours mis sur le même plan que les démons et les morts-vivants dans certaines règles a toujours participé à ma conviction selon laquelle les elfes ne pouvaient pas être totalement bons.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 9:57
Selon Moi, ils ne sont pas totalement bons.
D'ailleurs, personne ne l'est vraiment dans Warhammer et c'est ce que j'aime particulièrement dans cet univers!
Bien entendu, certaines races sont clairement identifiées comme "mauvaises" (Elfes Noirs, Orques et Gobelins, Chaos, Skavens,...) mais aucune n'incarne véritablement le bien absolu. Les Hommes-Lézards ne se préocuppent que du Plan des Anciens, même si cela doit mener à des génocides abominables, les Nains sont cupides et rancunniers, les Hommes sont faibles et corruptibles, les Hauts Elfes sont fiers et orgueilleux, les Elfes Sylvains abattent quiconque pénètre dans leur forêt,...
Toutes les races ont des défauts importants qui en font des tueurs en puissance.
C'est d'ailleurs le but; ça permet à tout le monde de livrer bataille contre n'importe quelle autre armée sans que ce ne soit une abberation au niveau de l'historique.
Donc les elfes "gentils et qui respectent la vie par dessus" tout ne s'accordent pas vraiment avec Warhammer.

J'aimais tout particulièrement un texte dans l'ancien livre des règles où une mère Elfe Sylvain expliquait à son fils pourquoi chaque race (même les autres Elfes) devait mourir.
Un vrai délice

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 12:03
J'aimais tout particulièrement un texte dans l'ancien livre des règles où une mère Elfe Sylvain expliquait à son fils pourquoi chaque race (même les autres Elfes) devait mourir.
Un vrai délice

"Et si ils mettent un pied dans notre foret, on accrochera leur tripes aux branches.."
Terrible en effet...

Sinon je me dois de réagir à ce topic en tant que tout nouveau jouer haut elfe. J'ai reçu la bataillon de base et le livre d'armée... comme cadeaux d'annif de la part de mon frère le tristement célèbre thomov...

Bon les conditions depuis ont fait que je ne joue presque plus, mais les deux fois où je les ai aligné , je n'ai pas eu à rougir de mes elfes...
A mon compteur un massacre contre la horde d'homme bête de mon frere...A la fin du 6ème tour il ne restait plus une figurine ennemie sur le plateau... BALAYé les hommes bouc Sourire
On retiendra un défi entre les deux généraux ou mon noble à éclaté Tomgor le maitre de la harde ennemie

L'autre bataille que j'ai menée c'est contre Thomov lui même; il la relate d'ailleurs dans ses errances... au final une défaite mineure, à 100 point près c'est égalité.. Les 100 points qu'il gagne en revendiquant un quart de table en faisant apparaitre 5 pauvres zombies lors de son ultimes phase de magie. Lors de cette bataille il y eut de nouveau un défi et de nouveau mon noble haut elfe a dérouillé le vampire en face...

Alors même s'ils n'ont pas la force, la prestance et l'impact au combat des Bretos (mon armée de prédilection, quasi invaincue) je trouve qu'il se débrouille plutot bien ...


Dernière édition par alaric le Mar 13 Juil 2010 - 15:07, édité 1 fois
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 13:18
Thormov ! ne me dit pas que tu encourage ton frère dans ces hallucinations collantesque!!!!

en plus tu le laisse gagner ! Alaric ceci est un cadeau de grec! méfie toi il doit avoir un plan abominable derrière la tête. j'imagine que tu devais etre trop bon avec tes breto alors la meilleur manière d'affaiblir quelqu'un c,est de lui donner des elfe ....
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 14:17
Je reconnais que les Bretonniens n'ont jamais faillit contre Moi.

Pour ce qui est des Elfes, c'est une autre histoire. Rohémond, mon second Vampire, n'est pas mort de la main de son général quoi qu'il en dise, mais lâchement abattu par une résolution de combat calamiteuse.

Je dois dire pour sa défense que mon frère débute vraiment avec cette armée et qu'il dispose pour l'instant d'un éventail de troupes très limité. La boîte de bataillon est une très bonne façon de commencer une armée, mais ça devient très vite trop court pour faire face à des armées un peu plus structurées.

Pour ce qui est de l'incident contre Tomgor Lourdsabot et sa Harde, je n'ai qu'une chose à dire: rendez-vous en février pour la nouvelle édition des Hommes-Bêtes (puisque c'est à présent leur nom) et nous vérrons bien s'ils sont toujours aussi facile à battre

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 15:06
Tomgor lourdsabot?, tu parles de celui qui a par deux fois refusé le défi avant de trouver son maitre??

Et dans ton trip de prendre des trophés lorsque tu terrasses un personnage adverse, j'ai eu droit à quoi moi??
Tomgor l'écorné ça sonne plutot bien...
Et comment s'appellait feu le chaman que tu as sacrifié dans ta couardise,ôh impressionnant seigneur des hardes??? de lui aussi j'ai un bout dans ma salle des trophés...

Pour répondr à Kasador...J'ai longtemps hésité avant de reprendre une nouvelle armée, les hauts elfes me tentaient bien mais les skavens également... ça m'a fait mal au coeur de voir comme ils sont terribles maintenant qu'ils sont ressortis...
Quoi qu'il en soit, les hauts elfes ne démerritent pas sur le champ de bataille malgré ce que tu en penses... et encore attends ,, là je ne joue qu'avec des troupes de base


Dernière édition par alaric le Mar 26 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 15:08
Kasador a écrit:Thormov ! ne me dit pas que tu encourage ton frère dans ces hallucinations collantesque!!!!

en plus tu le laisse gagner ! Alaric ceci est un cadeau de grec! méfie toi il doit avoir un plan abominable derrière la tête. j'imagine que tu devais etre trop bon avec tes breto alors la meilleur manière d'affaiblir quelqu'un c,est de lui donner des elfe ....

Cela dit, ce n'est peut etre pas faux, marre de se faire rouler dessus , alors il me rachete une armée...

Non mais ce qu'il y a c'est que je ne veux plus rien acheter en bretos pour l'instant, on a tout, et puis j'attends la réédition...
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 23:18
Un vampire battu par un elfe ? Je... je me sens défaillir...

Moi perso, j'ai beaucoup de facilités faces aux elfes (sauf peut-être les sylvains) et ils font rarement long feu. Ils préfèrent fuirent et retourner se parfumer !
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mar 26 Jan 2010 - 23:35
ATTENTION MES AMIS,

Les elfes ont envoyé des espions afin de prendre le contrôle des armées de la non-vie.

On dit qu'ils auraient déjà essayé de parfumé l'image du vampire avec des films comme twilight.

Il y aurait des espions sur le forum... ouvrez l'oeil!
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 9:35
marduk a écrit:ATTENTION MES AMIS,

Les elfes ont envoyé des espions afin de prendre le contrôle des armées de la non-vie.

On dit qu'ils auraient déjà essayé de parfumé l'image du vampire avec des films comme twilight.

Il y aurait des espions sur le forum... ouvrez l'oeil!
Jme demande qui peut être l'espion avec un tel avatar Razz
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 11:51
Kasador a écrit: Alaric ceci est un cadeau de grec!

C'est quoi cette expression ? Je ne l'avais jamais entendue/lue avant. Au niveau des expressions française à propos du peuple Hélène, je connaissais bien "aux calendes grecques", "va te faire voir chez les Grecs", ou une autre plus fleurie se référant à l'homosexualité des Athéniens, mais celle là...

Sinon, en parlant d'avatar, je vote pour la mise en place d'un duel entre Edward, le "vampire" de Twilight, contre un caïd du genre Vlad, Manfred, Konrad, Dracula, ou, pourquoi pas, Alucard de Helsing. Histoire de rigoler un peu.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 12:00
Ajoutons-y Orlok, du premier Nosferatu...
Au passage, c'est un joli nom de larbin, Edouard. Lol !


Dernière édition par von Schreck le Mer 27 Jan 2010 - 12:16, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 12:06
Sinon, en parlant d'avatar, je vote pour la mise en place d'un duel entre Edward, le "vampire" de Twilight, contre un caïd du genre Vlad, Manfred, Konrad, Dracula, ou, pourquoi pas, Alucard de Helsing. Histoire de rigoler un peu.

Edward va tous se les faire.

Oublie pas, Edward lit ton esprit, brille au soleil et joue du piano.
Aucun de tes copains, là-haut, peut faire ça!
Invité

Anonymous





Invité

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 12:43
Faudrait qu'il affronte Angel de Buffy contre les Vampire. Question vampire pleurnichard les deux sont pas mal.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Mer 27 Jan 2010 - 12:58
Je dois avouer BoB que l'expression *cadeau de Grec* est monnaie courante ici au Québec. a tels points que j'ai aucune idée de ces racines. je vais regarder ca aujourd'hui!

et cela veux dire : cadeau qui viens avec une grosse arrière pensé (pour manipuler)

exemple tu donne du désodorisant et du parfum a ton colocataire pour ca fête ........ c'est un cadeau de grec tu le donne pas pour faire plaisir mais bien pour que ca t'arrange
Contenu sponsorisé






Les elfes sont ils des filles manquées?? Empty Re: Les elfes sont ils des filles manquées??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum