Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Ven 22 Jan 2010 - 14:10
Alors, que je vous expose la situation...
La bataille ne se fait que dans un mois mais comme je ne sais jamais quand j'aurais le temps de faire ma liste d'armées, je profite que je l'ai aujourd'hui...

Je vais participer à une partie de Warhammer à 4 joueurs, bataille rangée en 2 contre deux...
Pour éviter les optimisation en fonction de l'allié et des opposant, nous avons décidé que les équipes seraient tirées aux hasard le jour de la partie et que les protagoniste auront une demi-heure pour accorder leur violon avant le début de la partie, mais sans possibilité de changement de la liste d'armée...
Le truc est donc de faire une armée qui pourra fonctionner en collaboration avec un allié et contre une alliance inconnue...
C'est évidemment une partie amicale donc on évite l'exagération dans le bourrinisme Wink
A priori chaque joueurs alignera 2500 point (j'attends une confirmation définitive mais je me suis basé sur ce format...)

Les quatre armée impliquée seront mes CV, des O&G, des guerriers du Chaos, et des rois des tombes...

Pour les perso, j'ai opté pour plein de vampire afin d'avoir les compétences martiale et la magie... En l'occurence, j'ai pris le risque de faire un gros sac à point avec le gégé bastoneur et les CDS... Mais ils devraient s'en sortir contre n'importe quoi et seront bien écrantés.
Etant un inconditionnel des phase de magie foireuse, je me suis assuré un nombre de dés de pouvoir assez bon. Me connaissant, je n'espère pas pouvoir invoquer des milliers de squelettes mais je me suis quand même garder la possibilité d'agrandir les unités avec un de mes vampire. J'ai quand même opté pour deux gros paté de base... Les goule sont surtout là pour protéger le vampire avec heaume et ensuite soutenir ou ils pourront...


Enfin bref, trève de bavardage, voilà ma liste et j'attends vos commentaires

Liste d'armée comtes vampires "Test" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (450pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Lance de Terreur (60pts);
      • commentaire : Avec les CDS ils forment le rouleau compresseur de l'armée...

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : Planqué dans les goules au début puis à l'arrière pour faire profiter les troupes du heaume.

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Lame Sépulcrale (25pts);
      • commentaire : Accompagne les lanciers

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);
      • commentaire : Accompagne les squelettes

  • unité de base

    • 24 Guerriers Squelettes (261pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(24pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 24 Guerriers Squelettes (237pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (253pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
      • commentaire : Chasseurs de petites unités, archers, etc

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

  • unité rare

    • 5 Chevaliers de Sang (370pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts); Pique aux Feux Follets (10pts);
      • commentaire : Avec le gégé pour plier notamment les gros d'en face (chevaliers du chaos, géants, etc)

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
      • commentaire : Chasse les petites unités, soutien,...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Enkil Bearson le Jeu 28 Jan 2010 - 9:10, édité 3 fois
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Ven 22 Jan 2010 - 16:24
Je filerai plutôt l'épée de bataille au rencart, et changerait le périapte de vampire, pour pouvoir prendre ne serait-ce qu'un Bouclier enchanté au premier, et le protéger plus efficacement.

Pas fan du suaire nocturne sur le RR, il encaisse correctement déjà ; j'aurai plus vu la gemme de sang, quitte à chercher une protection minime (et l'effet de surprise, quoique.)

Rien à redire sur le reste, des bons pavés, du contact, du rapide... J'aime beaucoup. Sobre et efficace.

Les squelettes par 25, tu les déploie en 5 par 5, ou autrement ?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Lun 25 Jan 2010 - 9:14
Merci beaucoup pour tes commentaires.

Les squelettes je les jouerait par 5 de front oui.

C'est vrai que le bouclier à la place du périapte, ça me semble une bonne idée Cool

Pour le RR, cette combinaison m'a déjà bien réussi, mais c'est vrai que je peux peut-être changer le suaire par la gemme... Je crois que je verrai selon mon inspiration Wink

L'épée de bataille, tu verrais quoi à la place alors ? Ce vampire sera au càc et c'est un petit plus pour faire des dégâts (puis avoir une arme magique qui pourra éviter certaines save qui ne fonctionnent que contre des attaques non-magiques)

D'autres remarques ?
kiyous

kiyous





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Lun 25 Jan 2010 - 23:38
Moi je donnerai bien une grande banniere au vampire dans les goules en retirant les lances aux sque. ça peut permettre de palier la non possibilité des goules d'avoir un étendard et avec mort incarnée tu démarre avec +1. Et s'il reste derriere, tu perdras un sque de moins dans l'éventualité ou tu perd un combat.

_________________
Anecdote de partie:
- 20 gardes des cryptes chargent 35 guerriers skaven. Queek coupe tête lance un défi volontierement accepté par le sénéchal. Ce merveilleux champion fait 2 coups fatals. Et QUICK QUICK le raton.
- 5 CdS se retrouvent face à 20 flagelants. Le joueur de l'empire sacrifie 3 flagelants, les CdS font 17 blessures. Et PAF les flagellants
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mar 26 Jan 2010 - 19:18
Bah c'était surtout pour avoir une save correcte de 3+ sur le premier vampire, mais si tu es sûr qu'il n'affrontera rien...

Le coup de la GB peut être sympa, même si j'adore les lanciers.
Au pire j'aurai vu pour prendre la Lame sépulcrale, ça fait toujours son petit effet (et ressuscite les squelettes durant la phase de combat, alors qu'ils viennent d'être éliminés : tu gagnes quelques contre-attaques de plus...)
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 27 Jan 2010 - 12:24
On est jamais sûr Wink

J'ai édité en remplaçant le périapte par le bouclier et en mettant la lame sépulcrale que j'aime encore bien aussi...

Pour la grande bannière, j'y ai effectivement pensé mais je dois avouer que je n'ai pas de figurine de vampire porteur de GB (seulement un RR)... Même si je sais que mes adversaire accepteront, je n'aime pas qu'un élément de mon armée ne soit pas WYSIWYG... Blushing
Et donner la GB à mon RR en première ligne, je suis beaucoup moins chaud... RIP
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 27 Jan 2010 - 12:35
Il a quand même 3PV 5E et tu peux lui refiler 1D6pv... il est pas si fragile.

Après si tu le met en plein milieu du champs de bataille et t'écris sur la banniere "TUEZ MOI VITE", c'est sur que tout change Razz
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 27 Jan 2010 - 13:00
Comme qui dirait, c'est pas faux !
Je vais peut-être essayer ça...
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 27 Jan 2010 - 19:55
Je n'ai pas encore testé, mais en effet le RR semble le porteur idéal de GB, vue sa résistance de malade.

D'ailleur attention : le suaire est une armure légère, tu perds un point de svg en faisant ce changement, et frapper en premier avec, bof...

Si l'adversaire vient te chercher, ce sera avec du lourd pour passer sa save de base de 3+ (si tu le laisses de base, au C-à-C) et ses assaillants craindront justement son toujours redouté Coup fatal ; )
Donc il est bien plus inquiétant qu'un vampire porteur de GB.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Jeu 28 Jan 2010 - 9:15
Allez oui, je vais le tenter comme ça Wink
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Jeu 28 Jan 2010 - 10:12
l'inconvénient, c'est que ça t'enlève un dé de pouvoir et de dissip, et ça chez les CV, on y aime...un necromancien t'est absolument nécessaire avec périapte et 1 pam ou 2 pam, car c'est pas avec tes 6 dés de dissip que ....

une question toute bête, comment jouer vous les dés de pouvoir et de dissip de base avec une alliance? vous scindé en 2 (un chacun) ou chaque armée a ses 2 dés de chaque?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Jeu 28 Jan 2010 - 15:35
C'est pas vraiment un dé de moins sans le périapte, c'est un dé que je ne peux pas transférer d'une phase à l'autre...

Pour la dissipation, comme pour le reste d'ailleurs, je suis clairement orienté offensif et pas défensif c'est vrai...
Si je me retrouve allié avec les RdT, la phase de magie sera un vrai supplice pour le camp adverse, ça ne fait aucun doute.
Si les RdT sont contre moi, ça ne changera pas grand chose pour ma phase de magie parce que les RdT ne dissip pas exagérément mieux que les autres, mais par contre c'est sur qu'on va avoir du mal pendant leur phase de magie... Surtout si mon équipier à pris la même optique que moi ;P
Dans ce cas la destruction des mages adverse devra être une priorité...

Remplacer un vampire par un nécro avec deux pam par exemple, c'est vrai que c'est une option que j'applique assez souvent mais bon... Je pense qu'il y a moyen de se passer du porte-pam...
pour ce qui est de caser un pam ailleurs... à moins de bouger la lame sépulcrale...


Sinon les dés de pouvoir, on suit les règles des batailles légendaires sur ce point, donc deux dés par équipe (1 par joueurs, sauf RdT qui ne savent rien en faire et donc leur allié aura les deux dés...)
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Jeu 28 Jan 2010 - 17:38
Enkil Bearson a écrit:C'est pas vraiment un dé de moins sans le périapte, c'est un dé que je ne peux pas transférer d'une phase à l'autre...

je disais cela pour ton roi revenant, un nécromancien te sera plus utile
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Lun 1 Fév 2010 - 16:17
Éventuellement oui...
A moins d'autres avis, je verrai surement selon l'envie du moment parce j'aime bien l'idée des coup fatal sur 5+ quand même mais c'est vrai que sortir sans pam c'est risqué...
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Lun 8 Fév 2010 - 12:34
Bon, aillant jeter un oeil dans les LA des trois autres armées, je me rend compte que ce ne serait effectivement pas plus mal de sortir avec des pam...

J'ai donc remplacé mon roi revenant pgb par un nécro avec deux pam.
Ca me fait donc 10 dés de pouvoir et 6 dés de dissip + 2 pam...

J'hésite à sortir mon général de l'unité des CDS mais je me dit que vu que les unité en face seront soit nombreuses (o&g et rdt) soit coriace (gdc) il est préférable de le laisser avec pour être sur d'écraser les grosses cibles en une seule phase de càc (au pire je le sort en cours de partie si je vois que c'est plus profitable)

Voilà donc la liste modifiée :

Liste d'armée comtes vampires "Test" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (450pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Lance de Terreur (60pts);
      • commentaire : Avec les CDS ils forment le rouleau compresseur de l'armée...

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Lame Sépulcrale (25pts);
      • commentaire : Accompagne les lanciers

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : Planqué dans les goules au début puis à l'arrière pour faire profiter les troupes du heaume.

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 24 Guerriers Squelettes (261pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(24pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 24 Guerriers Squelettes (237pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (253pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
      • commentaire : Chasseurs de petites unités, archers, etc

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
      • commentaire : Rôle multiple d'écran et chasseurs de petites unités

  • unité rare

    • 5 Chevaliers de Sang (370pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts); Pique aux Feux Follets (10pts);
      • commentaire : Avec le gégé pour plier notamment les gros d'en face (chevaliers du chaos, géants, etc)

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
      • commentaire : Chasse les petites unités, soutien,...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Vous en pensez quoi?
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 24 Fév 2010 - 17:00
Je viens de commencer ton rapport de bataille, et je suis donc tombé sur cette liste.

Juste une petite remarque à faire : la Mort Incarnée, sur un SV, dans un régiment de CdS, je vois pas trop l'intérêt. Tu massacres n'importe quoi avec ça, donc pas besoin de +1 au résultat de combat.

Sinon, la Couronne des Damnées, ça me fait peur, surtout sur un perso aussi important dans une unité de CdS.

_________________
Smile
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 24 Fév 2010 - 17:18
avec un coup de bol tu deviens stupide quand l'autre veut te balader xD
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Mer 24 Fév 2010 - 17:28
Les lances sur les squels, je vois pas trop l'intérêt. Leur résistance vient pour moi de leur save à 4+ au càc. La bannière de légion des morts...alors qu'ils seront 24/25???

Tu auras la PU assez souvent pour te permettre de l'enlever = 49 pts d'économisés => 6 goules de + si tu veux, ou 5 avec 1 qui se transforme en champion^^.

Niveau perso, le RR armure lourde, épée des rois, bouclier monture caparaçonnée offre un excellent compromis entre l'attaque et la défense, je te le conseille.

Je mettrai un périapte à ton nécro et changerai la lame sépulcral de ton vampass = 8 dés de dissipations si tu restes comme ça, sinon 7 si tu prends le "décapiteur" (RR quoi ^^)

Si tu joues à 8 dés de dissipation, peut être que le nécro peut se passer d'un pam au profit d'une pierre de pouvoit, m'enfin...c'est toi le boss Happy

En espérant avoir été utile, cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






2500 points avec alliés et adversaires inconnus... Empty Re: 2500 points avec alliés et adversaires inconnus...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum