-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kiyous

kiyous





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 1:29
c'est pire que ça, aucun personnage ne peut rejoindre une unité volante

_________________
Anecdote de partie:
- 20 gardes des cryptes chargent 35 guerriers skaven. Queek coupe tête lance un défi volontierement accepté par le sénéchal. Ce merveilleux champion fait 2 coups fatals. Et QUICK QUICK le raton.
- 5 CdS se retrouvent face à 20 flagelants. Le joueur de l'empire sacrifie 3 flagelants, les CdS font 17 blessures. Et PAF les flagellants
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 9:41
Je n'ai pas eu l'occasion de tester de speedy. Mon pote joue les Hordes du Chaos et il ne laisse pas de personnages isolé....

Je peux eventuellement choper du char ou de la cavalerie légère.
Je testerais à la prochaine bataille.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 12:58
un speedy peut aussi chopper du perso en unité ou des unités légère...

Moi j'en joue un voir deux (bon ok le second c'est mon général à 2000pts mais bon) et tant que y'as pas trop de bonus fixe tu peut y aller!! Surtout contre le chaos les sorcier sont cher et tres chiant, tu envoie le speedy dessus, et tu essaie de l'assassiner...même si en cas de champion ça sert à rien, dans ce cas autant partir à la chasse au chien et marauder monté... Bref le speedy est encore plus utiles contre ce type d'armée vu qu'il a pas à craindre d'équivalent adverse ou de troupe de tir...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 23:08
Voici un speedy que j'utilise parfois dans certaines partie de petite taille.

Je préviens tout de suite, c'est pour le fun, meme s'il peut se montrer tres efficace, et a souvent fait changer le cour d'une bataille.

Vampire sorcier lvl1 + éclaireur + terreur + talismant lycni

Il gène les marche forcée, fait ses petites invoc, reste hors de vue, chasse les mago isolé/ servant, et surtout, fait tester la terreur (surpuissant dans des partie sans seigneur pour donner son CD).

Chaque fois que je le joue, ca surprends mon adversaire, et le gene considérablement.

Serverus, tres fun !!
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 23:27
Serverus a écrit:Voici un speedy que j'utilise parfois dans certaines partie de petite taille.

Je préviens tout de suite, c'est pour le fun, meme s'il peut se montrer tres efficace, et a souvent fait changer le cour d'une bataille.

Vampire sorcier lvl1 + éclaireur + terreur + talismant lycni

Il gène les marche forcée, fait ses petites invoc, reste hors de vue, chasse les mago isolé/ servant, et surtout, fait tester la terreur (surpuissant dans des partie sans seigneur pour donner son CD).

Chaque fois que je le joue, ca surprends mon adversaire, et le gene considérablement.

Serverus, tres fun !!

pas mal (ca me donne envie d'essayer contre les skinks et salamandres)

et armure ? protection ?
Invité

Anonymous





Invité

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mar 2 Fév 2010 - 23:31
Le mouvement de 9 Sourire

Serverus, quand on a pas d'armure, ... on a des jambes !!
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 13:46
oui sauf qu'une petite charge et bam il mange le pauvre... quand je dit ça je pense à des unités qui ont une vision à 360° et qui sont assez rapides
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 13:48
Oui, après si on se met expres a porté de charge, c'est normal....

Non mais dit carrément a ton adversaire de charger ce personnage que t'aura mis en plein milieu.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 13:52
Pas con faire un vampire, unité sacrifiable, je sais pas si c'est possible mais ce serait marant pour ralentir l'adversaire Tongue
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 14:14
C'était de l'ironie.

Et perso, je préfère sacrifier une unité de 20 Zombies a 80 pts, plutôt qu'un vampire a 200 pts.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 14:20
Je sais, imagine tu lui fout sous le nez un vampire à 105pts, il fonce dessus et tu lui bloque une unité pour rien, franchement 105 ptqs c'est pas grand chose et il risque de faire du dégats. Mais bon, je ne ferais ça que si je suis sur que ça m'aide dans ma tactique et surement qu'une seule fois devant les même personnes ^^
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 15:03
A un débutant, il sera content de tuer un mythique Vampire. Mais un type qui s'y connait ne va pas foncer comme un dingue.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 15:05
Ouais, dans ce as la on peut les considérez comme des débutants ^^. fin bon, gros délire ^^
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 15:09
De toute manière, avec un bon mouvement (de 9 avec le talisman de Lycni), tu peux échapper a peu près a tout (sauf les volants bien sur).
La seule chose qui peut te faire réellement peur, ce sont les Tirs.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 17:23
Mouais, sauf qu'il y a -1 en tant que perso isolé et que pour 30pts tu a une invu 3+
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 3 Fév 2010 - 22:56
suspiria de profundis a écrit:Mouais, sauf qu'il y a -1 en tant que perso isolé et que pour 30pts tu a une invu 3+

et que tu as une armure qui fait un malus de -2 pour toucher tant qu'il
est a pied... avec le malus de l'isolement ca fait -3, bonne chance

mais sacrifier un vampire a 200 points....
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Jeu 4 Fév 2010 - 3:25
cette semaine j'ai joué ce speedy a 3000 pts .. j'ai été extrêmement malchanceux et je n'ai pas pu le voir en action vraiment mais en frais de (crisse la marde) (dsl du québécois mais je connais rien d'équivalent en francais Razz ) il est la pour dévier une quantité importante de force du front principale tout ca pour rien .... il est tres fort contre la plupart des unité et tien son bout seul a merveille...

Liste d'armée comtes vampires "....." : 450 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (450pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Anneau des Carstein (75pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Lame de Morsure (5pts); Suaire Nocturne (20pts);
      • commentaire : l'avatar uniquement pour la deuxieme arme de base un must pour se battre seul. difficile a toucher au tir ( tirailleur et E5) et toute la magie focuser sur lui peut etre gérer sinon toute l,éenrgie qu'il mets pour l'abbatre sera perdu puisqu'il reviendra sur le front principale dès que son travail sera terminer...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

lorsque je l'ai joué il est tombé sur 2 assassin étoile fléeau des hommes..... rien de pire.. mais sinon je le croit tres efficace Ohh et évidamment j,ai raté le 2+.....
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Jeu 4 Fév 2010 - 20:54
ça fait quoi Etoile Fléau des Hommes?

je connais que dalle au EN

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Jeu 4 Fév 2010 - 21:17
L'assassin coûte environ 151 points bien équipé, ne prend pas de slot de héro.

Il doit être déployer dans une unité d'infanterie, caché au début de la partie.

Au final, c'est un elfe avec CT et CC 9 ( et un CD de 10 qu'il ne le donne pas à personne en passant), sans aucune armure ni protection (une ward à 5+ est possible, mais plus rare encore que vos nués!!)

L'assassin de tir commun vient avec un poison (fléau des hommes) et des étoiles de lancer. Petit objet qui tir à 12 pouces avec la force de base du perso +1.
Le poison augmente la force de base à 1 de plus que l'endurance de la cible, jusqu'à un max de 6.

Le combo présenté lance donc 3 étoiles (qui touches TOUJOURS sur 2+), à F7 sur un seigneur vampire (dû à son endurance de 5), donc blesse aussi sur 2+. Avec 2 assassins, ça donne totu de même 6 étoiles sur 2+/2+ à -4 d'armure.

Edit reminox : Tu m'excuseras, mais donner le profil complet sur le forum c'est un peu limite, j'ai gardé que les points essentiels du profil ( pour le reste on sait que c'est un perso elfique donc on sait à quoi s'en tenir ).

Désolé, sur le coup j'y ait pensé, mais j'ai pas corrigé, merci à toi Camouflé Ninja
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Dim 7 Fév 2010 - 20:50
Vampire: Main de Poussière; Horreur Volante; Avatar de la mort

Hum, je me demande si un speedy dans cette configuration serait sympa à jouer, il servirait principalement à chargé de flanc, délivré ses 2D6 F5 à la phase de magie, et ses propres attaques derrières.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 4:27
risqué car tu aura la surprises seulement une fois... et si la surprises s'avère trop efficace, il brulera un pam et apres tu peux etre certain qu'il va se garder un dé pour te stopper...
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 9:41
Salut,

On oubli très souvent l'utilisation du destrier infernal. Je l'utilise régulièrement et je suis pas déçu, bien joué c'est une véritable plaie ce truc Devil

Vous lui mettez le haubert, qui combiné à la monture apportera un bonne save + chevalier des ténèbres avec la lance, vous avez un bonhomme pour pas très cher, beaucoup plus mobile que le speedy lincy, qui se balade un peu partout Smile

En bonus, faite le seconder (pas rejoindre hein...^^) par 3-4 CSV et l'adversaire aura une sacrée épine dans le pied Shifty

Par contre cela impliquera de jouer éventuellement une unité vampire proche de votre centre pour combler le manque d'aura du speedy, mais bon ça c'est une histoire de placement Smile-
Invité

Anonymous





Invité

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 10:42
Je joue toujours un speedy a 2000 avec un talisman de lycni,le haubert de l'écorché,le pouvoir avatar de la mort avec l'arme lourde,et la haine éternelle.

c'est un speedy qui a 3 attaque haineuse f7 j'aime bien.
Invité

Anonymous





Invité

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 12:17
Ekhmen a écrit:Vous lui mettez le haubert, qui combiné à la monture apportera un bonne save + chevalier des ténèbres avec la lance
Interdit, illégal, tabou !

Si chevalier des ténèbres tu as, alors aucune autre option de dada tu prendras. Et la faq tu reliras.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 12:45
Kypper a écrit:
Ekhmen a écrit:Vous lui mettez le haubert, qui combiné à la monture apportera un bonne save + chevalier des ténèbres avec la lance
Interdit, illégal, tabou !

Si chevalier des ténèbres tu as, alors aucune autre option de dada tu prendras. Et la faq tu reliras.

???
Dans le chevalier des ténèbres, tu as la monture (j'ai pas le nom en tête).

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 12:49
C'est pas la monture dont parle ekhmen que tu as avec chevalier ...

Chevalier fourni un cauchemar caparaçonné et ekhmen voulait avoir un destrier infernal dans sa combo...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 12:55
Oui avec chevalier des ténèbres tu as un cauchemard caparaçonné donc tu ne peux pas le remplacer par un destrier infernal
Q. Si un vampire choisit le pouvoir Chevalier des Ténèbres, livré avec un cauchemar caparaçonné, peut-il choisir une autre monture, celle-ci venant alors remplacer le cauchemar ?
R. Non, pas plus qu’il ne peut aller à pied. Il doit combattre sur un cauchemar caparaçonné.
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Lun 8 Fév 2010 - 13:09
Fichtre! vous avez raison xD méaculpa,

Haubert (de l'écorché) + pique + furie rouge (ou haine éternelle)

je me rattrape bien ? Sourire
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 10 Fév 2010 - 14:16
moi je l'ai tenté cette semaine contre du HL
-armure à 25 pts et -2 au tir (me souvient plus du nom...)
-talisman de lycni
-avatar de la mort
-haine éternelle

Bref, il s'est fait 13 skinks, 1 pretre skink et 4 téradons Smile
rentable le speedy x)
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Mer 10 Fév 2010 - 15:00
Il avait quoi comme arme en Avatar de Mort?

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Contenu sponsorisé






speedy, quelle est votre choix? - Page 2 Empty Re: speedy, quelle est votre choix?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum