Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 11:38
Salut a tous,

Je prépare ce post pour mettre mes première figurines peintes. Je le ferais ce soir.

Pour la petite présentation, j'adore le rouge, alors évidement beaucoup de figurines seront de couleurs rouge. Tous les vampires que je possède sont des femmes, elles ont la classe, surtout les Lahmiane. Suite a un gros achat, j'ai environ 130-140 figurines (sans compter la commande Maelstrom). J'aimerai avoir un peu de tout en figurines CV, surtout les CDS Cool (ils sont beaux... mais si je peux faire des femmes, ca serait parfait, d'ailleurs ca me donne une idée).

Ca fait 5 ans que j'ai pas peint de Warhammer, je suis un peu seché sur certaines choses (visage, effet ombre/lumière, les tout petits détails).

A ce soir Clap
Invité

Anonymous





Invité

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 11:47
des vampires communistes, hummm intéressant
Invité

Anonymous





Invité

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 12:54
le peril rouge revient! ^^
j'ai hate de voir ca, que des femelle sadique et communiste, rien de mieu ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 15:30
Je crois que Malfurion a travaillé sur des conversions de lahmiannes et / ou CDS féminin...de mémoire il me semble que c'est lui, sinon il faudrait que tu utilises l'onglet "rechercher"...mais bon, j'ai hâte de voir tes photos Cool camarade

Cordialement,

Poilu
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 20:35
Chose promis chose due:

Ma préféré:
L'armée Rouge 60677465

Re elle:
L'armée Rouge 97682798

Encore elle:
L'armée Rouge 48803149

Et toujours elle:
L'armée Rouge 17817936


La 2eme:
L'armée Rouge 67412277

Oh, un crâne (le dire d'une voix désespérée):
L'armée Rouge 92388526

Encore elle de dos:
L'armée Rouge 96401637

Mes spectres (conversion de flagellants (enfin j'ai pas convertis, ils sont d'origines)):
L'armée Rouge 70278734

L'armée Rouge 49292604

De dos (ils m'ont pas vu tant mieux):
L'armée Rouge 91037197

Un terminator.... ah non c'est une banshee:
L'armée Rouge 76771159

Oui TOI!!!!:
L'armée Rouge 41813197

Oh du bleu...:
L'armée Rouge 98200459


En voyant ces photos, j'ai vu beaucoup de détails qui manquait, pas mal de débordement. Je prend tous conseils qu'on peut me donner.


PS: Armée Rouge, car toutes mes figurines (hormis les éthérés) auront du rouge sur eux.


Dernière édition par drakk le Mer 6 Jan 2010 - 11:39, édité 1 fois
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 21:13
Ah Drakk c'est dommage! Drakk je ne vois pas de chevalière, pour l'instant tu as oublié de les mettre?

Sinon ta peinture, en t'améliorant un peu plus, tu peux faire de plus belle chose!

Travailler plus tes dégrader, les tiens sont trop brute, en deux couleurs distincte sans transition!
En dégradant en 4 ou 5 couleurs, du plus sombres (ta couleur en plus sombre, pour l'ombre), en rehaussant toujours cette même couleur avec du blanc ou autre au plus claire (blanc pure^^ en fine arrête, pour la lumière)

Sinon mon petit Poil(U) au menton^^ je n'ai travaillé que sur un ma Matriarche en tant que chevalière!

J'ai 4 chevaliers vampires et RR non femelle!
En héros a pieds par contre pratiquement que des femmes, mais mes conversions CDS femelle sont en cours, je suis sure trop trop de chose en ce moment, spaces wolves 40k et femmes pirates de mordheim!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 21:22
Okay, merci pour les conseils, je ne veux que m'améliorer. Faut que j'achete encore plein de peinture.

pour des CdS j'ai un projet: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140081
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 21:35
Oui tu ne peux que t"améliorer, il faut avoir une bonne palette de peinture, pour se faire vraiment plaisir!!!^^

L'idée des démonettes pour base est vraiment bon car c'est celle que j'ai choisie^^, elle me servent a pas mal de chose pour mes petites femelle vampire^^

Apres en deuxième base franchement ça dépends de l'aspect que tu veux leurs donné^^^

Le coté bestiale et sexy néné a l'air style nordique: chevalier du chaos forcement, et l'aspect plus féminine , mais qui reste tout de même très bien , qu'on t'a dit sur le warfo: les elfes^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 22:05
Les tetes de demonettes
Oui, je vais préféré le corps des elfes noirs.
les cheveux du chaos je pense, ils sont beaux Smile

Sinon c'etait mes 5 premieres figurines depuis 5 ans environ. C'est dur la reprise Tongue
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 22:08
Logiquement la peinture ne se perd pas c'est comme le vélo^^
C'est hypocrite envers sois même de se trouver une excuse^^ hihi
sinon moi aussi j'aime bien les cheveux du chaos^^

Blague a part tes femelle CDS ressemblerons plus ou moins aux miennes^^ avec plus ou moins l'expérience du greenstuffage!

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis la!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 22:42
J'ai pas dis que j'avais perdu Razz C'est juste que je tremble un peu, j'arrive un peu moins a passer dans les petits recoins de la figurine.

Si je m'etais trouvé une vrai escuse, je t'aurais dis que j'ai jamais peints Razz

J'ai jamais touché a du green stuff, je sais aucunement ce que je pourrais réaliser avec. On en trouve dans les GW?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 23:15
Ouep le green stuff se presenter soit en blister soir dans des tube transparent sous forme de deux boudins de pate jaune et bleu qui sont accolés , tu mélange pour une couleur uniforme , tu mouille ce avec quoi tu sculpte (kutter, spatule de modelisme, etc...) et c'est partit l'artiste Smile
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 5 Jan 2010 - 23:41
Oki, je regarderais pour faire une ptite conversion pour un debut. Merci pour vos conseils. Une charette macabre a venir, mais je crois devoir acheter de la peinture Sad
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mer 6 Jan 2010 - 11:01
Petit rappel de la charte:

3- il vous est demandé de [...] ne pratiquer aucune forme de ségrégation ou de discrimination.

Je me permets ce "rappel" suite aux "La coquine", « ma 2è coquine », « et son petit cul ». Je suis pas sur que ce soit du goût de tout le monde.

Loin de moi l'envie de te tapper sur les doigts, je te demande juste d'être vigilant quant à ta forme d'expression en ceci qu'elle est susceptible de choquer certain(e)s et d'outrepasser certaines limites de respect (je m'assuerai que ce ne soit pas le cas).

En gros, tu es sur une zone grise, ne vires pas au noir stp Happy Ce sera parfait.

Cordialement,

Poilu
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mer 6 Jan 2010 - 11:21
Marrant ça, quand on traite les Elfes de tapettes, y a personne qui réagit... L'homophobie n'est pas considérée comme de la ségrégation ou de la discrimination? Tongue

Grr Les elfes existent-ils? Jusqu'à preuve du contraire il me semble que non, même "s'ils ont une langue", ils ne constituent même pas une personne morale à ce que je sache. Donc à priori, on ne peut pas les discriminer...par contre la charte demande d'utiliser un "français chatié" Whistling Et puis les tapettes à mouche, ça fait ce que ça veut Shifty

Ton messge n'a aucune raison d'être puisqu'il est totalement hors sujet...d'après la charte (qui t'autorise donc à le supprimer;)

J'espère que je n'aurai plus à jouer le rabat la joie (j'aime vraiment pas ça), merci Happy
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mer 6 Jan 2010 - 11:47
Voila, j'ai changé les mots que j'avais mis, en espérent que ce soit bien plus drôle comme ca.

Spoiler:
Invité

Anonymous





Invité

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mer 6 Jan 2010 - 18:04
j'aime vraiment bien ta 2 eme figurine, elle a base de qu'elle figurine ?
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mer 6 Jan 2010 - 20:19
C'est une lahmiane que tu peux avoir sur le site de GW (uniquement?) Il existe 2 lots de 2 lahmianes (une a cheval et l'autre a pied)
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Lun 11 Jan 2010 - 12:09
Pour info, je commande les Chevaliers EN sur sang-froids + Demonettes + Chevaliers du Chaos en fin de mois de janvier. Mais d'ici la, j'ai pas mal de truc a peindre:

- Varghulf
- Seigneur vampire femme (celle que Maelstrom vend)
- Charrette macabre.

Je demanderais bien quelques conseils pour peindre mon Varghulf. j'aimerais lui mettre une couleur plus rouge que le marron habituellement utilisé.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Lun 11 Jan 2010 - 15:15
Tu peux aller voir ce qui se fait sur cool mini or not, j'y ai vu pas mal de varghulf là dessus. D'ailleurs le mien s'inspire d'un de ceux que j'ai vu là bas (mais c'est pas moi qui l'ai peint xP )

Ensuite tu pourras demander des conseils à l'auteur de l'oeuvre qui aura retenu ton attention...il doit bien avoir un mail quelque part^^

Cordialement,

Poilu
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Mar 12 Jan 2010 - 11:51
Poilu a écrit:Tu peux aller voir ce qui se fait sur cool mini or not, j'y ai vu pas mal de varghulf là dessus.
J'ai été voir sur le site. J'en ai vu, mais cela ne m'a pas trop aidé.

J'ai sous-couché la fig' hier soir. J'ai prévu quelques petit décors a mettre sur le socle. J'ai 3 rouges différents, mais je sais toujours pas comment commencer la peinture.

Mais j'ai eu un autre problème.... le socle est moche... Marron Graveyard et herbes statique noire... ca rend pas si super.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Lun 15 Mar 2010 - 16:27
Clap Sympa le thème rouge pour ton armée, ça rend bien, un style un peu enfer / feu. Le jaune pour la crinière de ta vampire ça rend bien avec le rouge de l'armure.

Le ghulf, j'aime bien l'idée, mais là il y a trop de rouge AMHA, on dirait qu'il sort d'une baignoire remplie de sang...ça fait trop je trouve, les détails ne ressortent plus.

J'aime bien la dynamique de tes CDS, même si je les trouve un peu maigrelets, le choix des têtes rend trop bien je trouve!

Bonne continuation, cordialement,

Poilu
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Lun 15 Mar 2010 - 18:55
La conversion des CdS est tout simplement géniale!

Le Varghulf rend bien, car il y a beaucoup de teintes de rouge différentes. Et le museau est très bien!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Lun 15 Mar 2010 - 20:36
le rouge est ma couleur préféré Razz (mais ca se voit a peine hein héhé).

Pour le Varghulf, étant donné que c'est un monstre sanguinaire qui se nourri tout le temps, je lui ai barbouillé la "gueule" avec du Blood Red pour représenté le sang qu'il vient d'ingurgité.
Oui Poilu, c'est vrai que ca fait beaucoup de rouge, mais les ailes contraste avec tout ce rouge.

Pour les CdS, ce sont les chevaux du Chaos, les jambes, les bras et le corps des chevaucheurs de Sang-Froid Elfes Noirs, et les tête des démonettes. Le seul soucis, je sais plus où est passé mon Kaztellan... je sais plus ou je l'ai posé.
En outre, je démarre la peinture bientôt des CdS, j'attend d'avoir la bombe de sous-couhe noire.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Contenu sponsorisé






L'armée Rouge Empty Re: L'armée Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum