Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Soeurs Ténébreuses Empty Les Soeurs Ténébreuses

Mar 29 Déc 2009 - 12:29
(je l'avais mis dans le BG, donc je le remet ici)
Salut,

N'étant pas un fan inconditionnel de RP (on va même dire que ca m'embête un peu pour être honnête), j'ai écris un petit BG sur le point central de mon armée. Etant donné que tous mes héros vampires et seigneur vampire seront des femmes je me suis dit qu'il fallait que j'explique un peu se qui s'est passé avant qu'elles le deviennent.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Malgré leurs compétences différentes, elles étaient très proche. Drakkaria, la sœur ainée de Draria, toutes deux faisant partie d’une famille de paysans, soit dit en passant, plutôt modeste, se perfectionnant de jour en jour.

Drakkaria avait un don inné pour le combat de corps a corps. Malgré le rejet que les enfants du village lui faisait, elle s’entrainait depuis toute petite. A la lance, à l’épée et à la hache. Elle battait facilement tous les jeunes de son âge en combat singulier.
Alors que sa plus petite sœur, Draria, faisait preuve d’esprit, et avait un don pour la magie. Elle pouvait déplacer des objets avec ses pensées, envoyer des petites décharges sur des humains ou des objets. Mais contrairement a sa sœur, elle n’était pas rejeté, bien au contraire, les villageois lui demandait de faire des tours de magie.


Un soir d’hivers, alors que le froid se faisait de plus en plus dur - Drakkaria etait en duel contre le soit disant meilleur combattant du village et Draria était seule sur le champs de ses parents pour méditer – qu’un groupe d’hommes a cheval arriva au village. Ils étaient équipés de grandes lances, de deux fois la taille d’un homme, portait des boucliers bien trop grand et lourd pour un simple humain. Leur armure rouge sang luisait dans la nuit grâce lampes a huile. Leurs chevaux étaient calmes. Tout le village arrêta leur tâche en cours, et se tournaient vers ces inconnus. Malgré leur apparence terrifiante avec leur armement, les hommes eux-mêmes étaient beaux aux yeux de Drakkaria. Malgré cela, elle sentait quelque chose d’anormal. D’un coup, sans prévenir, les chevaliers s’attaquèrent aux villageois, les tuait et les vidait de leur sang. Pendant ce temps, Drakkaria allait chercher sa sœur pour se battre et défendre son village….


Elle se réveilla en sursaut, regardant autour d’elle, sentant comme un bien être, une puissance intérieure, une vigueur quelle n’avait jamais ressenti auparavant. Elle devait savoir ce qui lui arrivait, où était sa sœur ? Mais surtout, elle avait envie de sang, du sang chaud…

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum