Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 0:17
La suite!


Hey bien aussitôt dit aussitôt fait Smile

Voici vers quoi m'a conduit mon inspiration devant la figurine de vlad, sachant que pour la petite histoire j'ai choisit de traiter la plupart des couleur via les nouvelles encres fondation; entre coupé par les pannes électriques de mon immeuble!

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14345

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14347v

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14348v


Voili voilou pour la suite hormis les hordes de piétailles qu'il me reste à faire, j'ai déniché une conversion de chevaliers de sang signé par nos voisins anglo-saxon qui m'a enfin convaincue (oui pour le coup mon imagination séchait Tongue) donc je risque de mettre ça en application, ainsi que deux trois d'autres idées de conversions/montages bien sympa qui me trottent dans la tête (entre les quelques 80 goules qui me reste a peindre^^)

Bonne soirée a tous

Amicalement

Hasd'







Dernière édition par Hasdrubal le Lun 14 Nov 2011 - 0:24, édité 3 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 1:22
Ton seigneur vampire est très original. Loin des couleurs que j'aime habituellement, et pourtant, j'accroche à ce que tu as fait. Une armure en ivoire, en apparence Happy

Par contre, j'avoue ne pas aimer l'épée : je trouve que le vert dénature avec le reste de la figurine (et j'ai un doute, mais la lame semble légèrement tordue, non ? En tout cas, sur la 1ère photo).

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 1:51
Comme toujours tu as l'œil mon cher Volsunga! Ce que tu vois est la jointure de l'épée en carte plastique et de la base de l'épée classique (foutue finecast) j'ai corrigé le tir à l'instant en gommant l'effet "petite bosse".

Sinon la figurine est en effet de couleur inhabituelle pour accrocher le regard via le traitement inhabituel des différentes pièces, l'effet à l'air réussit donc!! C'est partit d'une envie qui me titillait depuis un moment de faire une pièce d'armure avec ses teintes la Smile

La couleur de l'épée rappelle normalement celle de la cape mais la photo en fait vraiment deux couleurs distinctes (alors qu'elles sont relativement proches l'une de l'autre) Je prend des photos pleins jours demain et me tape 4 fois sur les doigts pour essayer de retenir de ne plus faire de photos le soir Razz

En attendant d'autres joyeux commentaires Smile

Amicalement

Hasd'


PS : sinon pas d'idée pour améliorer la peau noire du TG?Tongue

Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 8:56
L'armure ivoire/os est vraiment sympa, on peut laisser libre cours à l'imagination pour se demander où il s'est battu pour l'obtenir... j'aime aussi le visage et la couleur des gemmes qui lient les parties de la figurine visuellement Clap
Et je te rejoins sur un point... damné finecast !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 11:45
Sinon la figurine est en effet de couleur inhabituelle pour accrocher le regard via le traitement inhabituel des différentes pièces, l'effet à l'air réussit donc!!

Oui je confirme Happy

PS : sinon pas d'idée pour améliorer la peau noire du TG?

Il suffit de l'éclaircir progressivement, en mélangeant ton Chaos Black avec du Space Wolves Grey (ou à défaut, du blanc). Comme je fais quand il y a du noir sur mes figurines. Regarde dans ma galerie, le RR si tu veux voir ce que ça donne.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 12:18
Voila photo de vlad mise à jour (c'est le cas de le dire) avec une lumière naturelle et sans retouche Smile

Après correction de la peau du TG je vous post juste deux trois photo, mais la bestiole n'est pas facile a prendre avec une bonne lumière Smile

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14362

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14354

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14355


Pour info le mélange utilisé pour éclaircir est a base d'astromancian, de chaos black et de bleached bone =)

Pour voir d'autre photos voir page précédente Smile

Je ne sais pas moi même quel sera la prochaine chose que je posterais, ce sera donc surprise pour tout le monde !

Bon après midi a tous !

Amicalement

Hasd'



Dernière édition par Hasdrubal le Dim 13 Nov 2011 - 13:04, édité 1 fois
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 12:42
En effet c'est la première fois que je visionne un TG sans socle nu. Et ton travail est de qualité !! Cool

Sinon l'armure couleur os de Vlad est très originale et elle rend vraiment bien.
Bref du bon boulot comme d'habitude. Happy

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Dim 13 Nov 2011 - 21:02
Je pense que tu pourrais encore un peu éclaircir le cuir Happy

Et je bave toujours autant devant le reste, proche carrément de la perfection selon moi !


L'Ancestral s'essuie le bavoir
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Lun 14 Nov 2011 - 13:49
Bonne nuit,


Franchement à couper le souffle (de la non-vie) cette pièce, je suis vraiment estomaqué devant ton chef-d'oeuvre!!! Clap Clap Clap


Basarabi Devil


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 16:58
Bon petit avancement de début de semaine, voici mon varg repeint dans le même thème que mon roi goule/mes goules/mon TG. Pour le socle, simple et efficace, je voulais trouver quelque chose qui justifiait sa position complètement pas trop naturelle =)

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14369m



Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14370a



Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14371p




Voili voilou je vous laisse commenter en attendant la suite de mes prochaines aventures avec des pinceaux!

Amicalement

Hasd'



_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 18:53
Je pense que je vais arrêter de regarder cette section du forum.
A force je trouve mon armée, dégeu... non point jolie.
Bravo.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 19:41
Comment as tu peins les yeux tu wargulf? Ca donnes vraiment bien, le soclage est encore mieux que celui du TG!
La bize
L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 20:05
Hasdrubal a écrit:Pour le socle, simple et efficace, je voulais trouver quelque chose qui justifiait sa position complètement pas trop naturelle =)

Si : il est en train de frapper, ce qui expliquerait cette pose ^^

Sinon, très beau travail, tu en as certainement assez qu'on te dise ça Tongue , mais bravo. La peau : superbe, le poil : superbe, les yeux : superbes, les griffes : superbes
(Pour les matheux, ce serait : (superbe)(peau + poil + yeux + griffes) = ça envoie du steak de charcutier à moitié sourd parce qu'il était bouché.


L'Ancestral aiguise ses couteaux Vampire 2
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 20:20
Coucou merci a vous pour vos réponses!!

Pour les yeux Sergent du dark angel, du scorpion pour contraster et une couche de lavis thraka pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.....euh non c'est pas le bon film!

le soclage est encore mieux que celui du TG

Tant que ça? Erf déçut pour mon TG^^

Pour la position en fait c'est surtout la patte avant a terre qui est étrange elle est vraiment trop déportée sur la droite au niveau de son appui enfin a mon goût, pour moi c'est pas trop naturel même pour frapper, mais plutôt déstabilisant (comprendre , on a passé la position qui lui aurait donné une position d'appui et d'aplomb stable) Enfin bref la je me répand en détail, en soit c'est pas trop grave^^

Merci encore en tout cas vous êtes très encourageant Cool


Amicalement

Hasd'




_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 16 Nov 2011 - 22:54
Wow Je suis fan de ton vlad, un jour j'aurai un perso vampire peint comme ça aussi. C'est une idée que j'ai calée dans le coin de mon esprit Fou J'envisage même des CDS dans ces tons là, ça devrait être Cool

Ton TG Love est tellement beau et son socle est si bien que tu mérites une danse de la banane

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Par contre, je regrette le bleu des ailes de ton varghulf qui tranche trop avec le reste de la figu : tu est dans une intensité de couleur assez neutre et tu augmentes brusquement avec les ailes, ça me choque. C'est dommage parce que j'apprécie tout le reste du traitement que tu as réservé à la fig et au socle. Un bleu pastel pourquoi pas, mais j'aurai pas pris celui là.

Continue comme ça, c'est un régal Happy

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Jeu 17 Nov 2011 - 0:14
Moi je trouve ca sympa le bleu....En effet le mouvement de wargulf prête vraiment à cette idée, encore une foi very good job.

La bize
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Jeu 17 Nov 2011 - 11:55
J'adore ton Varghulf !!!

Sinon,
Pour la position en fait c'est surtout la patte avant a terre qui est étrange elle est vraiment trop déportée sur la droite au niveau de son appui enfin a mon goût, pour moi c'est pas trop naturel même pour frapper, mais plutôt déstabilisant (comprendre , on a passé la position qui lui aurait donné une position d'appui et d'aplomb stable) Enfin bref la je me répand en détail, en soit c'est pas trop grave^^
Imagine un corps écrabouillé/coupé en deux sous la patte, et la position paraît normale. C'est d'ailleurs ce que je compte faire pour le mien. Mais il me manque toujours la figurine de petite fille pour aller avec cette conversion Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Jeu 17 Nov 2011 - 13:27
Mais il me manque toujours la figurine de petite fille pour aller avec cette conversion
Je t'en ai link une dans le post de Basarabi pourtant Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Jeu 17 Nov 2011 - 18:14
Je t'en ai link une dans le post de Basarabi pourtant

Oui, mais je suis du genre chiant dans mon choix Happy

Celle que tu as linké est très jolie, mais elle irait plus dans l'univers de Tim Burton (que j'adore au passage).
Mais là je cherche une petite fille, mais avec un côté innocent, la petite fille donc on ne se méfie pas, comme dans "Entretien avec un vampire".

Et j'avoue que vu mes restrictions, je peine à trouver Sourire

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 22 Nov 2011 - 13:43
Franchement le plus impressionnant des terreurmachins que j'ai eu l'occasion d'admirer!!! Wow

Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 1:48
Voici un petit moment que je n'ai pu poster dans cette section, pour la simple et bonne raison que mon sujet de modélisme conversion de chevalier de sang m'a occupé un bou de temps, voici donc le premier fruit issus de mon dur labeur sur le sujet sus-cité (sans jeu de mot!)
Bref sans plus attendre ma première chevalier de sang :

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14405



Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14407



Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14410



Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Sdc14413



Voila voila, j'ai choisis des tons très neutres, le rouge habituel me semblait trop..."habituel"!
Le socle reste sobre (pour celle ci) car elle occupe beaucoup d'espace visuel avec l'étendard, je prévois un peu plus pour les autres -et peut être pour celle ci, a voir plus tard!

Petite auto critique : la lame que je compte légèrement retravailler, interrogation sur le noir de la cape et de certaines draperies en bas de selle, dois je les laisser dans les tons neutres? La cohésion actuelle est bonne donc j'ai assez peur de changer fondamentalement l'équilibre en introduisant une autre couleur qui serait de surcroit certainement plus vive.

Pour ce qui se demanderais d'où sort cette figurine je vous invite a aller voir mon sujet de modélisme que voici : https://whcv.forumactif.com/t4181-conversion-chevaliers-de-sang

Qu'en pensez vous? Conseils? suggestions ?

Amicalement

Hasdru'



_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 13:16
Bonne nuit,

Quelle belle bannière que voilà mon cher Hasdrubal!!! Whistling

Rien à redire sur ta peinture toujours efficace, je n'ajouterais pas de couleurs supplémentaires...

Si le noir des draperies ou de la cape te gênent, tu n'as qu'à faire davantage de relief, mais pas en changeant la couleur, stp!!! Crying

Je l'adore comme ça ta poulette! Love



Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 18:34
J'aime beaucoup le socle de ton Terrorgheist, même s'il tend à cacher un peu la bestiole. Ton Varghulf est très bien peint (les ailes en bleu sont une excellente idée !), tout comme ta bannière. J'imagine le temps qu'il t'as fallu pour la peindre... Alors bravo et bonne continuation !
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 19:41

Excellent, la bannière est vraiment belle!!!!! Comme l'ensemble de la figurine d'ailleur.
Il me tarde vraiment de voir le régiment au complet.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 19:49
Superbe conversion et très bon schéma de couleur ça me plait beaucoup tout ça Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 19:50
Très jolie bannière, très jolie figurine. Schéma de couleurs original Cool


_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 21:04
Youhou !! Ton Varghulf et ta cavalière sont superbes !!! Clap
J'ai hâte de voir l'unité au complet !! Love

Très bon boulot Hasdrubal !!

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mar 6 Déc 2011 - 21:09
Merci pour tout ces commentaires qui me font bien plaisirs!

Ça m'encourage pour la suite! La suite viendra la semaine prochaine, après mes exams Smile

Amicalement

hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 7 Déc 2011 - 19:27
Très Belle figurine! L'idée de convertir des cavaliers hauts elfes est escellente, ainsi que celle des CDS féminins Smile
Ta bannière est sperbe, et j'aime beaucoup ton choix de couleur, même s'il reste assez sobre Smile
J'aime aussi beaucoup l'épée verte qui ressort pas mal, sa fait bien épée magique.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Mer 7 Déc 2011 - 21:40
En voilà une bien belle figurine !

J'avais quelques appréhensions quant au stade de conversion, mais avec la peinture, sobre, sombre, efficace. Et le regard en dit long quant à ses intentions.

Juste un petit bémol cependant : le contour noir de la lune, même s'il ne dérange pas plus que ça, l'astre perd un peu en réalisme. Mais ce n'est que mon humble avis. Wink

Bonne continuation, hâte de voir la suite.

_________________
Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






Galerie d'Hasdrubal - Page 3 Empty Re: Galerie d'Hasdrubal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum