-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 21:03
Bonjour a tous , vous avez peut etre vu dans mon topic de liste d'armée que je parlais de ma conversion de dragon zombie , hey bien voila je l'ai enfin terminé , ainsi que son cavalier , toute la peinture reste a faire ceci dis , malheureusement je l'ai secouché avant de prendre des photo (sans réfléchir) ceci dis avec quelques retouches on voit plutot bien les détails donc c'est un moindre mal j'espere que cela vous satisfera !

Petit come back sur le cavalier vampire , celui ci est un grand guerrier , un magicien qui se defend , mais il est completement amoureux de sa propre personne (il se voue un culte), il aime charmer les gens etc....
Je pense d'ailleurs que je développerais un fluf a propos de mon armée (la meme que j'ai posté dans le forum , a peu de chose pres ) racontant toute l'ascension de mon vampire ainsi que sa vie d'avant, enfin cela reste un gros boulot a faire et donc cela va rester pour le moment a l'ordre du projet Wink

Enfin ces ces premieres photo ne montrent pas tout (par exemple la cage thoracique qui est a nue etc) car les photo ne serot pas nettes et auront peu de distinction avant qu'il ne soit peint (damnée couche de bombe que j'ai zappé^^)

Bref place a mon seigneur et son décrépi destrier!!!

Premier profil notez l'ajout de pustules sur la langue ^^
Conversion Dragon Zombie Img_0612


Deuxieme profil notez l'ajout du collier et l'oeil qui pend (bien fun a faire et pas tres dur pour un bon rendu!)

Conversion Dragon Zombie Img_0611

Deux photo de profil similaires , mais sur l'une on a une ailes qui apparait nette pour voir comment sa rend je met les deux Smile

Conversion Dragon Zombie Img_0614

Conversion Dragon Zombie Img_0615

Voila voila pour le dragon dites moi ce que vous en pensez , outre le fais que se soit pas encore peint (ah bon ?????xD)


Dernière édition par hasdrubal le Dim 3 Jan 2010 - 12:32, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 21:10
Désolé d'avance pour le double post mais cela me semblais logique de poster le cavalier appart , donc je suis partis des jambes du cavalier haut elfes , puis désirant un vampire vaniteux et cultiste de sa personne , je me suis penché sur la figurine de sigvald pour faire le buste et la tete , la jonction corps/jambes a été gerée au green stuff (le seul point pas top je trouve) ainsi qu'avec une "jupe métallique" d'un des torses des seigneurs elfes sur dragon , la main gauche est une main d'elfe noir , le bras a été sculpté pour faire la joncton , il tiendra des chaines reliées aux cornes les plus basses du dragon. La main droite est la lance du seigneur HE (sans le fanion d 12km de long, j'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant sa taille) la cape est sculptée au GS , voili voilou Smile Place a mister-monde-vampire 2009 Wink

Conversion Dragon Zombie Img_0616

PS : je pense essayer de retravailler la jonction de la "jupe métallique"


Dernière édition par hasdrubal le Lun 21 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 21:16
Pour moi je trouve qu'il a un cou vachement ton dragon, non? Sinon bon travail.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 21:21
Pourtant garder la proportion du dragon haut elfe j'ai pris le morceau de cou que j'ai tronconné et sculpté un cou de longueur un peu plus petite !! le cou que tu vois est donc un poil plus court que le cou d'un dragon haut elfe , ceci dis il y a l'effet des courbures qui peuvent lui donner un air plus long , la ou le dragon haut elfe a le cou étendu.
(A revoir les photo c'est vrai que le cou fais un peu grand , c'est moins flagrant en vrai^^)

Amicalement ,

Hasdrubal


Dernière édition par hasdrubal le Dim 3 Jan 2010 - 12:35, édité 1 fois
The Anthrophage

The Anthrophage





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 22:37
Je trouve que tu as fait du bon travail ! Smile
Personnellement, je pense qu'au niveau fluff un dragon à un long cou. je pense que c'est justement à ce niveau là et au niveau des ailes que se trouve la différence entre un gros reptile et un dragon. Donc bravoo Smile

juste un petit moins, je n'apprecie pas trop la figurine de sigvald. Mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas Tongue

The anthrophage
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 23:01
Il est sympa ton dragon zombie, mais dommage que tu n'ai pas fait travaillé plus le corps et les pattes ! Tu as moyen de t'éclater encore plus ! Ceci-dit, la tête est une franche réussite !
La pose est sympa.
Sigvald en vampire, bonne idée, il fais un peu playboy. T'as intérêt a lui mettre le pouvoir séduction quand tu le jouera =)

Bonne continuation, j'ai hâte de voir ça en peinture !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Lun 21 Déc 2009 - 23:09
C'est bien entendu prévu et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pensé a utiliser cette figurine (tu peut retrouver ma liste dans les liste v7 si tu es curieux de voir son équipement). Pour ce qui est du corps , je remettrais des photos demain pour montrer son thoraxe qui, comme je disais dans le premier post est a nu je me suis amusé a lui sculpter un ptit sternum accompagné de côtes avec des poumons en arriere (mais qui se verront qu'une fois peint ), l'angle pour prendre son thoraxe va pas etre simple mais je m'arrangerais pour , quant aux corps et aux pattes j'ai choisis d'opter pour une conversions plus discrete qu'un truc criard , ce sera la toute la subtilité de la figurine , tout les details se verront une fois peint (qu'attends-je me dirais vous^^=> trouver une teinte qui conviens serais-ce une reponse suffisante? Tongue ; d'ailleurs si quelqu'un a des idées xD ) Si des gens ont des idées notement pour ce qui est du socle j'ai de la place devant le gros cailloux je pensais allonger un cadavre avec une ou deux goules qui se repaissent aisément (je joue une armée full goule) , est-ce trop avec le risque de détourner l'attention du dragon ? (sachant qu'une goule est vraiment RIDICULEMENT petite par rapport au dragon (et encore plus apres la pose que je lui ai donné)

J'attends votre avis avec impatience Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 12:20
je trouve ton dragon très réussis, joli niveau de sculpture, fais nous découvrir la suite
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 13:49
Je suis désolé, mais je n'aime pas trop le cou. D'accord il est long, mais ce qui me dérange c'est sa finesse. Par rapport aux "épaules" du dragon, ça me choque = elles laissent supposer un cou bien massif et j'ai l'impression qu'on se retrouve avec la colonne vertébral.

Sinon l'effort est à saluer Cool J'ai bien envie de voir ça tout peint, parce qu'entre le début et la fin, il peut se passer tellement de choses Happy Bonne continuation à toi Cool

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 14:33
Je pense que c'est justement le but: se retrouver juste avec la colone vertébrale...
C'est un dragon-zombie, il est en décomposition, non?
Maintenant je peux me tromper.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 14:34
Enfait juste comme ca , c'est justement la colonne vertebrale qui est a nue, avec la trachée ou l'oesophage (au choix) qui est accolé en dessous , donc apparement au moins tu a vu l'effet recherché mais....sans le savoir Sourire enfait pour expliquer un peu je fais beaucoup beaucoup d'anatomie dans mes études , donc en terme de proportion normalment pas d'abérations (quand on comprend que c'est une colonne vertébrale xD) justement la colonte en elle meme est normalement correcte , basée sur un schema humain , évidement simplifiée par rapport a des vertebres humaines (ce que je veux dire par la : pas de détails de botanique que je serais honnetement incapable de reproduire car en effet c'est un de mes premiers pas avec le GS , si joublie tout ce qui est raccord)

Le fait d'avoir simplifié la vertebere n'est pas genant en soit puisque ca les rend plus massives donc plus dragonesque , l'echelle de chaque vertebre par rapport a la taille du dragon est normalment bonne .

Enfin je comprend que tu ai pas forcément reconnu cette partie squelettique , avec la secouches mais sans peinture , les jonctions sont moins nettes =) j'arrangerais ca rapidement en peignant si c'est le remede ("oh zut il va falloire se forcer".....ou pas:p)

EDIT : bien vu thomov c'est tout afai le but echerché Wink apres a eut ne pas plaire je le concoit Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 14:39
Ok, c'est bien ce que je disais à la fin concernant la différence entre le début et la fin. Il me semble que la partie peinture sera à bien travailler pour profiter pleinement du potentiel que tu as su donner à cette conversion...stp, soignes la peinture, car j'ai hâte de voir le résultat maintenant que j'ai compris Smile

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 14:55
Pas de probleme la peinture risque d'etre un bon gros morceau a faire , je sais que toute l'impression de la figurine sera donnée dans sa globalité uniquement si la peinture est correcte , reste plus qu'a s'y mettre ^^ je devrais commencer par le cavalier histoire de me laisser un peu de temps pour touver une teinte qui me plait vraiment pour le DragonZ , je relance d'ailleurs l'appel : si quelqu'un a une idée de couleur (je demande pas une précision exacte de la couleure plutot une idée de teinte vers laquelle s'orienter ) pour l'instant j'aurais plutot tendance a rechercher un ton verdatre clair assez pastel , je ferais des essaye cet aprem voir si c'est convaincquant , je vais essayer de prendre le drag sous d'autres angles pour montrer les quelques autres details Sourire

Merci pour l'encouragement j'y retourne desuite pour le coup xD
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 17:07
Pourquoi pas une sorte de violet assez sombre ?

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 22 Déc 2009 - 21:48
Hehe odacieux , un dragon violet , j'aime l'idée , a voir le rendu que je peut donner c'est une couleure que je n'ai pas l'habitude de traiter mais je devrais pouvoir arriver a des teintes correctes , reste a voir si a gros fomat sur un dragon ca donnera quelquechose ^^ je post dans la nuit mes avancées sur le cavalier , au pire demain matin , ca me laissera encore un peu de temps pour reflechir . Je rejoue quelques petites photos d dragon sous des angles pas encore trop faits !

Alors petits détails sur son flanc , blessure par deux flêches qui s'est un peu infectée avec quelques vers (qui vert sur vert rendent pas a fond les ballons mais une fois peints pourront rendre plutot pas mal a mon avis^^) :
Conversion Dragon Zombie Img_0716
Conversion Dragon Zombie Img_0717


Petit appercu de tout le flanc gauche ou on peut bien voir l'aile dans son entier :
Conversion Dragon Zombie Img_0715


Enfin j'ai réussis a pendre une photo de sa petite cage thoracique qui prend l'air deux côtes a droite (de la photo) sont cassées pour laisser voir le poumon gauche (les photo sont un peu sur exposées avec des contrastes un peu atténuées pour qu'n ai une assez bonne vision donc c'est fait exprès ^^) :

Conversion Dragon Zombie Img_0718
Conversion Dragon Zombie Img_0719


J'hésite a faire dépasser des morceaux d'intestins plus bas par peur de surcharger , et aussi entre autre car je n'ai pas réussis a faire une sculpture des-dis éléments assez convaincquante .
Invité

Anonymous





Invité

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mer 23 Déc 2009 - 13:23
Vraiment une très belle pièce ! félicitation .

petite question : Comment as tu fait les éraflures et les trous dans les ailles ?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mer 23 Déc 2009 - 13:38
A l'aide d'un kutter chauffé a la bougie ! Bien qu'il se refroidisse très vite, les 4 premieres secondes il rentre dedans comme dans du beurre Smile attention a ce qu'il ne reste pas bloqué dans le plastique (puisqu'il refroid vraiment vite le plastique fais de meme)

La peinture du cavalier avance , j'en suis a peu pres a 50% du travail Smile je mettrais les photo des que j'ai terminé !

Amicalement,

Hasdrubal
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mer 23 Déc 2009 - 18:58
Sang vouloir rabacher, il est vrai que le coup de ton dragon est trop long. ( ou pas assez épait)
Sinon c'est du bon boulot. Conversion Dragon Zombie 1biggrin
Taitongue

avatar





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mer 23 Déc 2009 - 21:54
J'aime assez le rendu de chacun des deux.

Mais je me posait une question :
Pour un vampire nombriliste et aimant tellement son apparence (si j'ai bien compris)
Un dragon tel que celui-ci lui ira t'il?
Parce que j'imaginais les deux réunis.
Le dragon tout décomposé et sans déco spéciale dessus (j'entends par déco tout ce que le personnage aurait pu mettre dessus) avec un mec propre sur soi et limite playboy dessus.

Le deuxième truc que je me demandais est à propos du socle :
Vu les détails ajoutés sur la figurine, ne serait-il pas sympathique de pousser un peu le détail du socle en y ajoutant un peu de morbide?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Jeu 24 Déc 2009 - 9:01
Alors pour le socle comme dis plus haut , orientant mon armée avec beaucoup de goules , j'ai pensé a mettre une ou deux ogules en train de manger un cadavre a l'avant du socle devant le rocher en pic (le cadavre serais a partir d'un zombzomb qui tire la charette macabre) c'est encore au stade de projet , si des personnes ont d'autres idées , je suis tout ouïe !!

Pour le vampire tu as tres bien cerné le personnage , mais je trouve que l'explication peut etre assez logique , en effet le personnage est tellement égocentrique et a la fois amoureux de sa propre image , de sa beauté etc , que tout ces serviteurs (et sa monture pour le coup) sont difformes et/ou pourrissant pour ne pas ternir sa beauté et pour qu'on ne voye que lui (enfin c'était a ce que j'avais pensé dans l'esquisse de mon fluff^^)

Allez quelques petites photo de ce vampire justement qui est bahhhhh terminé, peut etre reste-il quelques mini retouches a faire mais j'ai preferé prendre un peu du recul et surtout attendre une autre heure pour les faires (puisque je me suis ocuché a 5h pour le finir Sourire) En effet c'est les dernieres images avant les fetes ou le sujet serais en tout petit standby , pour raisons évidentes xD
J'ai eut le temps de retravailler ma "jupe métallique" cela dis en passant Wink Place aux photos :

Conversion Dragon Zombie Img_0720
Conversion Dragon Zombie Img_0721
Conversion Dragon Zombie Img_0722
Conversion Dragon Zombie Img_0723
Conversion Dragon Zombie Img_0724
Conversion Dragon Zombie Img_0725
Conversion Dragon Zombie Img_0726

Voila dites moi ce que vous en pensez , sachant que j'ai gardé le meme schemas que mes autres vampire (cf la galerie des membres) Bonne fetes a tous !
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Jeu 24 Déc 2009 - 11:55
Jolie peinture, bien qu'un peu trop flash à mon gout. En tout cas félicitations, il fait vraiment peur.

Pour mon Dragon Zombie, le socle est assez morbide, avec des zombies et des squelettes qui sortent d'un peu partout. Mais après je pense que ce serait un bonne idée les goules.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Jeu 24 Déc 2009 - 12:36
Je trouve ton perso réussi dans l'ensemble, il manque peut être des éclaircissements sur le visage. Ca fait un peu trop bleu uniforme à mon goût. L'armure est très jolie, je regrette simplement qu'il n'y ait pas d'effets d'arrête sur le torse, comme tu l'as si bien fait pour les jambes. Les cheveux me plaisent beaucoup, les jambes, les épaulières et les étoffes nickelles.

Et pourquoi pas un harem de lahmiannes sur le socle??? Si c'est un playboy il doit avoir plein de conquêtes nan?

Cordialement,

Poilu
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Jeu 24 Déc 2009 - 13:02
Le rendu est du cavalier est parfait, bravo!!!
Conversion Dragon Zombie Clap_gif
Je pense que Poilu a raison.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Jeu 24 Déc 2009 - 14:13
Hihi merci pour vos commentaires !!
J'ai hesité longuement sur les arretes , je me tate encore . Pour le harem , j'aime énormément l'idée est a creuser mais il faudra trouver les fig qui vont avec !^^ En ce qui concerne l'éclaircit du visage c'est aussi prévu dans les finitions normalement Wink
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Dim 3 Jan 2010 - 1:13
Bonsoir a tous !! Voila les fetes sont terminées et comme promis j'ai avancé dans ma peinture, le dragon est a 50% peint et le cavalier est retouché , restera le socle a travailler (les goules me semblent plus abordablent a faire mais cela reste a voir ,elles vendront surement s'ajouter un fois le dragon entierement peint) enfin treve de parlotte place aux photos , on commece par le cavalier retouché (si le visage fais toujours bleu c'est en partit a cause de l'éclairage artificiel , sinon il est réaligné sur la couleur de mes autres vampires^^)

Conversion Dragon Zombie Sdc10310

On continue , ou plutot on commence , par les premieres images du dragounet Smile

Conversion Dragon Zombie Sdc10311

Conversion Dragon Zombie Sdc10312

Conversion Dragon Zombie Sdc10313

Conversion Dragon Zombie Sdc10315

Petit zoom sur le trone , seul élément "propre" du dragn : faudrais pas salir monsieur xD

Conversion Dragon Zombie Sdc10314

Voila quelques images avec le cavalier dessus pour avoir un appercu de ce que ca donnera (plus une photo avec un varg pour l'échelle ^^)

Conversion Dragon Zombie Sdc10316

Conversion Dragon Zombie Sdc10318

(Pour celles ci n vous fez pas a l'effet de la taille de la tete , deformation d'angle de vue Tongue )

Conversion Dragon Zombie Sdc10319

Conversion Dragon Zombie Sdc10317

Voila en esperant que ca vous plait pour le moment , je devrais pouvoir mettre d'autres photos demain normalement la bestiole sera finite si tout se passe bien , retouchage compris ^^ J'attends vos impressions

Amicalement

Hasdrubal
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Dim 3 Jan 2010 - 2:25
Magnifique....
J'adore l'œil qui tombe ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Dim 3 Jan 2010 - 16:56
Franchement, tu sais quoi?..... Clap j'adore ta fig, elle est vraiment superbe Cool Tu peux être fier de toi, ta pièce est magnifique, je te tire mon chapeau. J'aime mieux le torse de l'armure avec le sur lignage et je te fais confiance pour le visage. La couleur du dragon est bien trouvée et la pose inversée par rapport eu dragon HE est mortelle comme idée Happy

Trop fort quoi, bon, c'est quoi la suite? Un carrosse volant? des CDS super convertis?

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 5 Jan 2010 - 19:19
Bonsoir a tous me revoila encore !!! ^^ Bon alors voila mon bestiau finis Smile reste le socle a travailler et les chaines alors il faudra patienter un petit peu (mouhahahah) je post donc l'avant derniere série de photo pour vous regaler les yeux (je l'espere) c'est partit Wink

Conversion Dragon Zombie Sdc10320

Conversion Dragon Zombie Sdc10321

Conversion Dragon Zombie Sdc10322

Conversion Dragon Zombie Sdc10323

désolé si la derniere photo est un peu floue j'arrive pas a faire mieu

Conversion Dragon Zombie Sdc10324

Voila en esperant que le travail vous ai plus , vu les quelques commentaires depuis la peinture de la bebete je presume un oui Sourire merci d'ailleurs ils m'ont vraiment fait plaisir !! pour la petite info poilu ca me taraude de faire un carosse noir de toute piece en carte plastique , mais il me manque plusieurs pieces GW comme des cranes squelettiques sans rien, et surtout je prevoye pas d'en utiliser donc pour le moment je vais potasser des maquettes possibles meme si j'ai des idées , mais le projet n'aboutira surement pas immédiatement je pense avancer ma galerie en premier lieu Smile voila merci a tous de suivre encore le topic que j'acheverais dns les quelques jours a venir puisque j'ai retrouvé le matos pour finir le socle Smile


Dernière édition par hasdrubal le Mar 5 Jan 2010 - 21:21, édité 1 fois
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 5 Jan 2010 - 20:32
Sincèrement, magnifique...
je suis bluffé! je pense je vais te voler quelques idées 0:-)

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Mar 5 Jan 2010 - 20:53
Vraiment pas de probleme c'est la pour ca ! et a tout les gens qui n'osent pas j'aimerais juste préciser que c'est ma premiere grosse figurine vraiment convetie avec sculptre de certaines parties , donc n'hesitez pas a vous lancer vous aussi !!!
Contenu sponsorisé






Conversion Dragon Zombie Empty Re: Conversion Dragon Zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum