Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Création de figurine help ... Empty Création de figurine help ...

Dim 29 Nov 2009 - 22:31
Bonjours a tous , tout et dans le titre , je m'explique :

J'aimerai faire "ma figurine" en choisissant une unité d'une autre race en la conversiant en CV ... j'hésitait entre ces trois figurines (ce relier a la deuxieme question apres pour les fig. ) :

Noble elfes (sylvain) que je trouve la figurine magnifique en enlevant l'arc derriere lui ...
Qeek coupe-tete (skaven) que j'apprecie assez
et la Maitre Assassin (skaven) c'est p-e la figurine que je prefere dans le jeu

deuxieme question :

Pourrait-je leur inserer des ailes de cauchemar ailé ou dragon zombie ...
je pensait a les coller telle quel de la maniere qui fait le mieux .
Ou limer (enlever les bouts d'attachement) pour les coller sur la figurine ...

Troisieme et derniere question :

Pourrait-je inventer leurs stats , leurs arme , leurs armure comme je l'entend et faire les point a partir de leurs puissance ?
Mais je ne pense pas pouvoir la jouer ?


Voila merci beaucoup d'avoir lus et peut etre répondut ...
Invité

Anonymous





Invité

Création de figurine help ... Empty Re: Création de figurine help ...

Lun 30 Nov 2009 - 18:36
Konrad le Sangland a écrit:Bonjours a tous , tout et dans le titre , je m'explique :

J'aimerai faire "ma figurine" en choisissant une unité d'une autre race en la conversiant en CV ... j'hésitait entre ces trois figurines (ce relier a la deuxieme question apres pour les fig. ) :

Noble elfes (sylvain) que je trouve la figurine magnifique en enlevant l'arc derriere lui ...
Qeek coupe-tete (skaven) que j'apprecie assez
et la Maitre Assassin (skaven) c'est p-e la figurine que je prefere dans le jeu

Un skaven vampire ! Je ne suis pas super convaincu mais bon ... Ca passe si tu décides de lui attribuer un fluff a coté de ses caractéristiques et son équipement. Après, ça me parait quand même bizarre à moi qu'un vampire décide d'accorder le baiser de sang à un skaven !!! Mais bon si tu trouves un historique vraiment cohérent, pourquoi pas.

Pour ce qui du perso sylvain converti, ça a de la gueule, j'en ai convertis 2 en vampire (l'archer et celui avec l'arme lourde) Effectivement, faudra virer l'arc du sylvain mais aussi le carquois qu'il a dans le dos (un vampire avec des arcs, c'est bof) et sculpter la cape en fourrure au green stuff.

Konrad le Sangland a écrit:
deuxieme question :

Pourrait-je leur inserer des ailes de cauchemar ailé ou dragon zombie ...
je pensait a les coller telle quel de la maniere qui fait le mieux .
Ou limer (enlever les bouts d'attachement) pour les coller sur la figurine ...

Tu peux sauf que ces ailes vont être immenses comparées au corps d'un skaven ou un elfe. Je crois même que si mises verticalement, les pieds de la figurine ne touchent pas le sol !!! Cela it, y'a d'autre ailes dans la gamme qui sont plus petites et qui pourraient mieux convenir (et y'a aussi d'autres gammes).

Konrad le Sangland a écrit:
Troisieme et derniere question :

Pourrait-je inventer leurs stats , leurs arme , leurs armure comme je l'entend et faire les point a partir de leurs puissance ?
Mais je ne pense pas pouvoir la jouer ?

C'est même mieux. Une figurine que tu te crées pour le plaisir du modélisme, c'est chouette. Si à coté de ça elle a un BG, des stats et tout ce qui va avec, c'est mieux. Rien ne t'empêchera alors de la jouer en partie amicale (surement pas chez GW cela dit).

Konrad le Sangland a écrit:
Voila merci beaucoup d'avoir lus et peut etre répondut ...

De rien.
Invité

Anonymous





Invité

Création de figurine help ... Empty Re: Création de figurine help ...

Lun 30 Nov 2009 - 18:39
D'accord merci beaucoup
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

Création de figurine help ... Empty Re: Création de figurine help ...

Ven 25 Déc 2009 - 14:48
Je ne sort de ma crypte que maintenant ^^" mais, au cas ou se projet ne serait toujour pas réalisé, tu peut mettre des ailes de harpies elfe noir, qui iraient a merveille par rapport a la taille des fig.
Contenu sponsorisé






Création de figurine help ... Empty Re: Création de figurine help ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum