-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

possible boucle dans la phase de magie.... Empty possible boucle dans la phase de magie....

Jeu 26 Nov 2009 - 23:07
bon j'ai relu la section objet magique du GBR , le faq vampire et la description de l'item....

c'est béton:

dans le cadre de mon tournois Hardboys ( toute les combo les plus crasse sont encouragé) voila ce que je vais faire...

Mannfred va avoir comme 2 objet cabalistique supplémentaire: baton du crane et gemme pourpre des lahimas..

a ca phase de magie il va sacrifier 2 PV ( il en a 5) pour gagner 2 DP, utiliser 1 dé ( 3+) pour regagner 2 pv ( merci charrette) et refaire l'histoire en prenant des fois ces 2 dé lorsqu'il manquera son coups infiniment pour avoir asser de DP pour faire des nouvelle unité de zombi de 70 zombi guérir entièrement l,armée et faire danse macabre sur l'armée entière. une fois cela terminer il refera la même ( twist) et commencera a lancer tout les autre sort du domaine de la mort et des vampire....

RIEN NE NOUS EMPÊCHE DE JOUER COMME CA ! MÊME LE FAQ VAMPIRE ENCOURAGE c'est clairement indique que la gemme peut être utiliser autant de fois que l'on désire .....

je risque de faire PLEURER littéralement les démon qui croyait être les maitre de la magie ...

Téclis va devoir retourner étudier .....

tant que le bourdon est présent ca marche !!!
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Jeu 26 Nov 2009 - 23:15
ouai, sauf que la charrette marche pas sur les vampires....
dommage.........

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Ven 27 Nov 2009 - 0:29
heu... le bourdon maudit fonctionne sur les vampire la cavalerie les éthéré .... depuis toujours pourtant? je me trompe?

combien de fois j'ai ramené ma banshee avec ces 2 pv avec un nehek a coté d'une charrette je suis certain que l'effet du +1 pv fonctionne sur tout


edit: a cause de charette lol
Invité

Anonymous





Invité

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Ven 27 Nov 2009 - 1:30
Va lire ton livre....


PS : si tu lis le warfo, y a même un moyen de monter à plus de 80 dés de pouvoir. Smile
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Ven 27 Nov 2009 - 3:34
si tu dis que c,est dans le livre il y en a plusieurs ici comme moi qui vont pleurer... alors si je suis dans le champ je demanderais au modo de supprimer ce post inutile..

bonne continuité
Invité

Anonymous





Invité

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Ven 27 Nov 2009 - 9:56
Oui c'est dans le livre, il est marqué que les unités vampire ne recupèrent qu'un seul point car le bourdon ne marche pas sur elles.


Sinon kypper tu me mettre le liens vers ce que tu dit car je l'est cherché mais j'ai pas trouver (faut avouez qu'il y a un gros paquet de post là bas). Merci.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Ven 27 Nov 2009 - 18:22
Pour le truc des 80 dés de pouvoirs, ce n'est pas applicable hein, c'était dans le cas d'un quizz sur les règles et on peut supposer ce qu'on veut sur les dés ( du style qu'on fait que des 6 à un dé pour lancer des sorts et que l'adversaire rate toujours sa dissip, ce genre de trucs possibles en théorie mais pas en pratique ).

Voilà le sujet :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=129038&hl=


Pour l'histoire de la charette, c'est bien précisé dans les règles du bourdon que ça ne marche pas sur les vampires, par contre ça marche sur les éthérés et la cavalerie ( du moment qu'elle n'est pas vampire bien sur ).

_________________
possible boucle dans la phase de magie.... Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






possible boucle dans la phase de magie.... Empty Re: possible boucle dans la phase de magie....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum