Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Lam3

avatar





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

[1000] Amical Empty [1000] Amical

Ven 20 Nov 2009 - 19:52
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutant à Warhammer depuis environ 6 mois, et j'ai commencé les CV depuis 1 mois (je jouais démon avant Tongue ).
Je joue contre des amis qui possèdent une armée O&G, une Naine, une HL, une Empire, une EN (pas encore testée) et une GdC. J'ai pas vraiment eu le temps de tester mes vampires Sad
J'ai créé une liste d'armée tant bien que mal, non testée du fait que je ne possède pas toutes les figurines.

J'espère que vous pourrez m'aider à m'amiliorer. Je précise juste que Warbuilder ne fonctionne par sur mon ordi.

Liste d'armée comptes vampires : 995 points

Héros :

-Scelus (vampire => 100 pts)
Sorcier de niveau 1
Haubert de l'Ecorché, épée de bataille, haine éternelle (Bestial) et mort incarnée (Aristocrate)
=>190 points

-Makior (vampire => 100 pts)
Sorcier de niveau 1
Livre d'Arkhan, cuirasse cadavérique, acolyte noir (Thaumaturge) et invocation de goules (Voïvode)
=>195 points

Unités de base :

-20 zombies
=>80 points

-14 goules + necrophage
=>120 points

-15 squelettes EMC
=>140 points

-5 loups funestes
=>40 points

Unité spéciale :

4 chauves-souris vampires
=>80 points

Unité rare :

3 spectres des Cairns
=>150 points


Alors, mon gégé combattant va dans les goules, l'unité de squels est là en cas de danger.
Les zombies vont engluer, les chauves-souris vont s'occuper des machines de guerres, mon vampire sorcier fait avancer tout se monde, augmente les goules et lances des sorts en tout genre. Mes loups redirigent les charges si j'y arrivent et se sacrifient en cas de besoin. Les spectres sont là pour faire chier les monde.

Les spectres sont sur un flan, les loups et les CSV de l'autre, les goules et les squels côte à côte, et les zombies juste à côté.