Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Sylvedryades Empty Sylvedryades

Sam 17 Oct 2009 - 18:37
Salut à tous ! (Non non je ne suis pas mort, enfin si, enfin... bon vous m'avez compris !!!)

Voici mes petites dernières, des dryades réanimées =)




Sylvedryades 1255836455_Copie de Dryades 1

Sylvedryades 1255836508_Copie de DSC_0229

Sylvedryades Projet1h




Il fait un temps de merde alors les photos prises sous la lampe de bureau ça jaunit un peu l'ensemble, mais bon...

Je sais pas trop comment les utiliser mais j'avais tellement envie de rajouter du petit bois mort avec de la magie verte qui fait peur dedans dans mon armée !

Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas peint que je suis allé dans mon GW qui a ouvert ya pas si longtemps que ça pour acheter de l'encre verte... et j'ai eu l'air un peu con quand le gars m'a répondu que ça existait plus Oo.

Voila voila, happy to be back =)

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Sam 17 Oct 2009 - 19:51
^^
Elles sont vraiment pas mal tes dryades mortes-vivantes
J'aime bien les photos sous la lampe, je trouve que cela donne une lumière style automne...

Cordialement,

Chuck
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Sam 17 Oct 2009 - 20:48
Ben désolé!!! je ne trouves pas du tout qu'elles font MOrt vivantes^^, il n' y a pas de conversion!^^

Cela dit elles sont super bien peintes!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Sam 17 Oct 2009 - 20:59
Je ne suis pas d'accord: Elles sont peintes façon bois mort et ca suffit. D'accord il n'y a pas de convertion, mais y en a t-il vraiment besoin?

Je les trouvent parfaites! Ceci dit, niveau jeu, va falloir inventer le profil.

Oyez, oyez! Le grand Nagash est de retour après quelques siècles d'absence dans le fond de son cercueil!

Bon retour parmi nous, grand Maitre. (s'incline respectueusement...)

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 18 Oct 2009 - 2:04
Ui c'est vrai qu'il n'y a pas de convertions mais... ça aurait pas rendu terrible.

Jveux dire, une dryade c'est du bois (majoritairement) et le bois, ya pas d'os dedans, ya pas de chair qui se décompose, ya juste du bois et 2 - 3 feuilles (mortes d'ailleurs). !

Je voulais faire des trucs marrants genre une coupée à moitié en deux avec l'épée encore incrustée, en taillader une comme si elle était rongée par les thermites ou même carrément faire un socle avec un petit tas de bois et une hache posée à coté, genre le fagot de bois qui se fait réanimer ^^
Tiens d'ailleurs je vais le faire ça, avec les bouts de la grappe qu'il me reste :°

Mais au final jtrouve que ça rend mieux juste des dryades peintes style bois mort, comme le dit Vladesh.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 18 Oct 2009 - 8:54
Salut à toi Nagash.
Alors tu reviens avec nous???
Je trouve ton idée de bois mort assez terrible. Si tu accumules des idées comme ça, tu auras une armée très originale. Bravo.
Pour le profil des Dryades, tu n'as qu'à prendre le profil d'une unité déjà existante dans le codex Comtes Vampires, selon tes besoins.
Tu comptes les jouer en tirailleurs ou en bloc?
++
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 18 Oct 2009 - 8:56
Pour tes Dryades, il reste aussi l'option d'une liste alternative si tu as un groupe sympa avec qui jouer, moi j'ai fais comme ça et j'ai crée le Codex Nécromantique...
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 18 Oct 2009 - 12:07
Elles sont superbes t'es dryades mais tu es sur que nous pouvons les jouer???
sinon bravo. C'est du bon travail. Sylvedryades Fou4_gif
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 18 Oct 2009 - 14:50
Crying Crying Crying Wow Sourire Coucou papa Nagash!

Ça fait trop plaisir de te rencontrer! Incroyable.

Bon, sinon j'aime bien tes dryades, elles sont bien belles. En terme de jeu, tu pourrais t'en servir pour faire des spectres...je sais pas trop pourquoi mais je le sens comme ça: le côté magie / esprit de la foret, cumulé à la nécromancie pourrait donner des créatures à mi chemin entre le monde es morts et des vivants.

Sinon, d'après les conversions que tu décris (ô grand maitre Wink ), je pense plus à des zombies. Classe le coup du tas de bois Lol !

@bi1to j'espère, respectueusement Smile

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Jeu 29 Oct 2009 - 11:23
Peinture sublime, effet bois mort au top! Pour les jouer, AMHA en tant que GdC dans une armée à thème ça passe bien.. Force et endrance égale à celle des "vraies "dryades, attaques magiques... ça colle avec les carac réelles de l'unité.
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Ven 30 Oct 2009 - 10:58
J'aime beaucoup. J'adhère complètement au fait d'utiliser d'autres figurines que celles des comtes vampires pour avoir qq chose de fluffiquement original.

Si j'avais un reproche à faire ca serait juste qu'il manque une légère teinte "rouge" pour coller avec le vampire.
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 1 Nov 2009 - 17:15
Tiens ca me fait penser que d'après certaines rumeurs les futurs homme-betes vont être accès sur la corruption de la foret (avec des dryades et des homme-arbres corrompus) ca pourra peut être te servir tout ca.
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Lun 2 Nov 2009 - 21:21
Je trouve que ces dryades feraient de superbes goules. Je pense que je vais m'en peindre une boite moi aussi parce que c'est vraiment sublime =)

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 29 Nov 2009 - 15:04
Sinon je te proposerais de les jouer comme des goules tirailleurs, comme dans la V6, pour changer un peu (j'immagine mal des druades se mettre en rang...)
La peinture est fort réusie !
Invité

Anonymous





Invité

Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Dim 29 Nov 2009 - 16:28
La peinture est belle mais je n'aime pas du tout.

C'est peint façon "bois mort" sauf que certains arbres ont cette couleur et sont bien vivants.

Aussi quand je vois ces figs non converties et peintes couleur bois (mort ou pas), bah pour moi je vois juste des dryades "normales".

A la limite, peintes façon éthéré, je les aurais bien vues en count-as spectres.

Une autre idée aurait été de les peindre façon bois carbonisé (feu de forêt éteint) mais ça dois être assez chaud à faire pour que ça aie un bon rendu.
Contenu sponsorisé






Sylvedryades Empty Re: Sylvedryades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum