-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

[Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens Empty [Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens

Mar 29 Sep 2009 - 20:59
Bonjour je voudrais vous parler de mon projet qui était en stand-by depuis 2 ans maintenant:un jeu de rôle de type papier sur le net.

L'utilisation d'un site permettrais de réunir plus de joueurs et d'organiser plus de parties.Le site se composerais d'un chat vocale , de plateformes de jeu ou le MJ ferais venir les joueurs (une sorte de table virtuelle ).
Le MJ a l'administration ce qui veut dire que c'est lui qui modifie et seulement lui les fiches des joueurs enregistrées sur le site.Il donnerais le droit aux joueurs pendant leurs tours à utiliser des dés virtuelles pour réaliser ses jets de dés.

Le principe est assez simple : Ce que font les joueurs a travers les parties influt et oriente l'histoire principale du jeu

Je parle de projet en stand-by car l'historique et un certains nombre de règles ont dejà été crées.
Je suis entrain actuellement de parler avec un informaticiens pour le site et la création des applications.
Mon problème est d'arriver a trouver des personnes compétentes ,qui ont des expériences en matière de jeu de rôle et des gens ayant une bonne imagination pour compléter le JDR.

Enfin je cherche d'autres dessinateurs (j'en ai deja un )pour agrémenter l'historique.



Voila pour plus d'information voici mon e-mail : charlesw24@hotmail.fr


Merci d'avoir porté attention à mon annonce ,j'attends vos réponses avec impatience.
Invité

Anonymous





Invité

[Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens Empty Re: [Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens

Mer 30 Sep 2009 - 9:00
sa a l'air sympas mais est ce que tu pourrais mettre un extrait de l'historique stp? merci.
(pour donner envi ; )

dsl mais a part un peu d'imagination je n'est rien a t'apporter en terme de competence..bonne chance!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens Empty Re: [Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens

Mer 30 Sep 2009 - 13:09
2 choses:

Soit les distributeurs de jeu de rôle ont anticipé la chose et partant de la même idée, développent leur jeu de rôle "on line". Il faut réussir à se tenir au courant.

Soit tu as eu une p*** de bonne idée et il faut que tu la protèges illico presto dès que tu as une démo jouable. Attention niveau droits, si j'étais compétent, je pourrais te damer le pion.

Il faut vraiment bosser sur le côté opérationnel AMHA Bon courage^^

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens Empty Re: [Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens

Mer 25 Nov 2009 - 0:06
Salut à toi.

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine des jeux de rôle, et, en tant que littéraire, je ne me débrouille pas trop mal au niveau de l'expression. Aussi, pour agrémenter ton historique, je veux bien me porter volontaire si je peux avoir un aperçu de la chose, ici même ou par courriel.

Et je suis d'accord avec Poilu : fais gaffe, travaille avec passion, et qui sait, peut-être aura t'on le droit à une petite révolution dans l'univers du jeu de rôle (même si je reste un farouche partisan du bon vieux jeu de rôle de salon) ?
Contenu sponsorisé






[Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens Empty Re: [Recherche]Joueurs,dessinateurs et autres historiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum