-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Dim 27 Fév 2005 - 18:21
Bon voila j'ai trouvé une tactique à 1500pts pour que le nécro ne se fasse pas buter :
Tu le met dans 18 gardes des cryptes (voir ma LA) avec un seigneur revenant (LA) pour les défis "magiques" tu le releve avec le seigneur revenant et l'unité de l'adversaire tape le nécro et ne fait rien... En retour, PU, superiorité numérique, il fuit (pour le peu que tu l'a et que tu gagne de un... pas difficile)

Qu'est ce que vous en pensez !?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Dim 27 Fév 2005 - 21:36
Je pense tout d'abord que des plumes sur un nécro, ça marche pas Happy mais avec un manteau d'ombre et de brumes, peut-être !
J'utilisait cette technique quand on ne peut pas avoir de vampire général, mais maintenant je prefère leeur éviter le CàC.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Dim 27 Fév 2005 - 22:07
et tu tombes sur un héros qui a une arme magique et .... pouf ! :potter: Skull
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Lun 28 Fév 2005 - 20:22
bah justement le revenant l sert à ca ! Vampire
il releve les défis au cas ou, avant se prepare en face du perso adverse et PAF ! coups fatal... Skull
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Lun 28 Fév 2005 - 22:10
Huh ca reste qd meme un sac à point, suis pas total convaicu (surtout avec MA règle: pas de bol !)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 1 Mar 2005 - 20:25
c-a-d TA regle !? :dodo:
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 2 Mar 2005 - 21:31
ma regle (qui s'aplique à fort à moi): " pas un 1, pas un 1, pas un 1 -> 1" ou pas un 6 pas un 6 pas un 6 -> 6" ou encore "0 coup fatal en 3 parties" ...
C ma regle perso Dry
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 2 Mar 2005 - 21:38
même tu n'es pas obligé de faire des coups fatal... et puis TA règle tu n'as qu'a l'appliqué a l'envers : tu veux un coup fatal et bah "pas un 6, pas un 6 et PAF un 6..." Skull Skull Skull
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 2 Mar 2005 - 23:51
ca marche pas j'ai déjà essayé Dry je suis maudit avec les D6 :admin:
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Jeu 3 Mar 2005 - 10:28
Théorème de Warhammer:
Un cavalier fera toujours moins de dégâts que sa monture, surtout s'il est bien équipé.

Règle de Samuelsson:
L'expression "tout sauf un 1" attirera imanquablement un 1

Troisième loi de Kepler sur les 6:
Les 6 viennent toujours lors des tests de commandement.

Et ça s'applique partout, vous pouvez vérifier... Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Jeu 3 Mar 2005 - 17:44
nan nan moi y a un pote qui fait le sort qui permet de faire une attaque après la mort et bah le perso adverse tue son seigneur vampire (he oui ca existe Crying ), le signeur riposte avec une attaque et coup fatal, le perso adverse meurt... même si autrement je suis d'accord sur vos théori Crying Crying Crying
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 19 Avr 2005 - 14:04
je ne suis pas partisan de mettre le nécro parmi les gardes des cryptes car cela attire trop l'attention de l'adversaire, et là, il va t'envoyer un flamme du phénix (haute magie) ou une comète de cassandora (domaine des cieux) et pouf, tu peux virer ton unité la plus chère de la table.
mais le manteau est une bonne solution que j'utilise dans les parties inférieures à 2000 points pour protéger mon général.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 19 Avr 2005 - 18:14
Je suis pas d'accord. Je pense qu'il est bon de "caché" son nécro avec les GdC car c'est une unité qui fait peur à cause du coup fatal.

Pour la magie, y a les parchemins de dissip, et pendant qu'il s'acharne sur ce perso du peux faire mouvement avec les autres pour attaquer de flanc ou de dos. Mais c'est vrai ça fait un sac à point à la merci d'un tir, mais de toute façon je pense que notre nécro préféré sera toujours une cible de choix

Epée funeste poursuit ta sombre destiné, abreuve toi du sang de tes victimes et donne ma ta force
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 19 Avr 2005 - 18:55
par expérience, je peux te dire que les gardes des cryptes ne font pas si peur que ça, au même titre que les exécuteurs elfes noirs. Contre des joueurs novices, ok, ça marche.
Moi j'évite de mettre le nécro à l'intérieur car je l'ai beaucoup fait au début, et à force de me prendre des flammes du phénix ou des tirs de canons, ou de mortiers, je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de points avec les dommages "collatéraux". Mieux vaut perdre un zombie à 6 pts qu'un garde des cryptes à 13 pts. Surtout que tu ne peux pas recréer des gardes des cryptes.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 19 Avr 2005 - 21:39
en fait c'est plus souvent mon carosse qui est pris pour cible et mon nécro reste zen
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mar 19 Avr 2005 - 23:04
vi
pour le manteau d'ombres, je reste sur l'idée qu'ils est convenable pour les parties à moins de 2000 points
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 20 Avr 2005 - 8:55
Moi je préfére le livre interdit et je planque mon nécro a 3 pas entre 2 régiments, il a donc plus de mobilité, est aussi protégé qu'a l'intérieur des unités et les renforce grace au -1 pour toucher.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 20 Avr 2005 - 12:53
Thor a écrit:Moi je préfére le livre interdit et je planque mon nécro a 3 pas entre 2 régiments, il a donc plus de mobilité, est aussi protégé qu'a l'intérieur des unités et les renforce grace au -1 pour toucher.

si tu tombes contre un adversaire qui a des volants, ou un héros monté sur grand aigle par exemple, ton nécro ne va pas faire long feu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 20 Avr 2005 - 15:21
Si tu resseres assez les deux régiments autour du nécro, aucun volant ne pourra l'attaquer vu q'ils on de gros socles parceque il y aura pas la place et ils devront charger les régiments a côté... Angelique Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 20 Avr 2005 - 17:59
ouais mais alors tu risque de t'embourber
obligé de bouger tes unités ds un ordre précis sinon tu sais plus rien faire
et tu te retrou ve avec deux unités coincées chez toi en laissant tout le temps a l'adversaire pour maneuvrer a sa guise Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Mer 20 Avr 2005 - 20:44
tout à fait
il est fortement conseillé de mettre les nécromanciens dans les régiments, notamment dans le livre d'armée
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Jeu 21 Avr 2005 - 7:16
mais quand je le mets dans des régiments il y a des momentsquand je vais être obligé de le sortir ( lors des charges.....) et il sera encore plus disposé a se taire tirer dessus alors que sinon il peut tranquillement avancer entre les 2 régiments et lancer des invocations de nehek, puis s'il veut il peut se casser ou si il y a vraiment besoin rejoindre un eégiment.

Sinon qu'est que vous ensez de mettre un nécro sur cachmar? Je crois que je vais essaier une fois.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Jeu 21 Avr 2005 - 12:22
je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué :
tu mets le manteau d'ombres a ton nécro, tu le colles dans un régiment, ce qui lui octroiera une certaine défense avec les bonus de rang, bannière, etc
si tu le colles sur un cauchemar, ben pareil, mets le dans un régiment
s'il est sur cauchemar, il est plus haut que les autres unités donc peut être pris pour cible
moi je reste convaincu qu'un nécro aura la meilleure protection dans un régiment.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Ven 22 Avr 2005 - 7:56
Oui bon dacord il est plus protégé alors mais je préfère le laisser un peu moins protégé et lui donner le livre interdit pour soutenir les autres unités, on est dacord comme ca Mr. Green
Contenu sponsorisé






[V6]Manteau d'ombre et de plumes Empty Re: [V6]Manteau d'ombre et de plumes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum