- InvitéInvité
[1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 2:06
Bonsoir a tous.
Voici le rapport de ma première bataille avec les forces de la non-vie contre une armée de guerrier du chaos.
Sans plus attendre, voici les 2 armées présentes sur la table.
Liste d'armée hordes du chaos "Nordique" : 1000 points
1 Héros exalté (183pts) : coût : 1x110pts = 110pts
règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
équipement/options : Arme lourde(8pts); Marque de Khorne(15pts); Juggernaut de khorne(50pts);
unité de base 10 Maraudeurs du Chaos (40pts) : coût : 10x4pts = 40pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
équipement de base : Arme de Base;
10 Maraudeurs du Chaos (40pts) : coût : 10x4pts = 40pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
équipement de base : Arme de Base;
5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
5 Cavalier Maraudeurs (75pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Fléau(10pts);
unité spéciale 3 Dragons-ogres (231pts) : coût : 3x65pts = 195pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Arme lourde(36pts);
3 Trolls (135pts) : coût : 3x45pts = 135pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée comtes vampires "Ost morbide" : 998 points
1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
unité de base 17 Guerriers Squelettes (156pts) : coût : 17x8pts = 136pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
10 Goules (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 16 Gardes des Cryptes (222pts) : coût : 16x12pts = 192pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
unité rare 3 Spectres des Cairns (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
Voici le rapport de ma première bataille avec les forces de la non-vie contre une armée de guerrier du chaos.
Sans plus attendre, voici les 2 armées présentes sur la table.
Liste d'armée hordes du chaos "Nordique" : 1000 points
- héros
- 1 Sorcier du Chaos (206pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
- objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Familier de pouvoir (25pts);
Liste d'armée comtes vampires "Ost morbide" : 998 points
- héros
- 1 Nécromancien (120pts) :
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
- équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
- équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
- objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Périapte Noir (15pts);
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 2:15
Au niveau du déploiement :
Nous jouions sur une table de 48x48 pas
Une colline a chaque angel (coté gauche de chaque joueur)
1 tour de chaque coté (moi au centre de ma zone de déploiement, mon adversaire sur la colline)
Une foret au centre du terrain
Déploiement Chaos :
- Une unité de maraudeurs dans la tour, afin d'assurer le quart de table
- L'unité de Dragon-ogre au pied de la colline, avec le seigneur sur Jugger
- Le sorcier en retrait, derriere les trolls
- Une unité de chien pour écranter les dragon-ogres
- Les trolls a droite des dragon ogre
- Dernier écran de chien sur les trolls
- Unité de maraudeur a la limite de la zone de déploiement
- Unité de cavalier maraudeur derriere les pietons
Déploiement CV :
- L'unité de Spectre face a la forêt
- L'unité de Garde des cryptes entourée des goules a sa gauche, des squelettes a sa droite
- Les gardes des cryptes dans l'alignement des dragons-ogre, en esperant les faire flancher par une charge combinée.
- Le nécro en retrait des unités
- Le vampire dans les Gardes des cryptes
- Les Loups funestes en 2 unités distinctes pour écranter les Gardes et les squelettes
Mon adversaire a poser une grosse unité sac a point en face et je me voyais mal comment en venir a bout. J'ai fait mon déploiement en 1er (il a gagné le dé, pareil pour la zone). Je n'étais pas content de mon déploiement, mais on allait voir ce qu'il allait advenir.
Nous jouions sur une table de 48x48 pas
Une colline a chaque angel (coté gauche de chaque joueur)
1 tour de chaque coté (moi au centre de ma zone de déploiement, mon adversaire sur la colline)
Une foret au centre du terrain
Déploiement Chaos :
- Une unité de maraudeurs dans la tour, afin d'assurer le quart de table
- L'unité de Dragon-ogre au pied de la colline, avec le seigneur sur Jugger
- Le sorcier en retrait, derriere les trolls
- Une unité de chien pour écranter les dragon-ogres
- Les trolls a droite des dragon ogre
- Dernier écran de chien sur les trolls
- Unité de maraudeur a la limite de la zone de déploiement
- Unité de cavalier maraudeur derriere les pietons
Déploiement CV :
- L'unité de Spectre face a la forêt
- L'unité de Garde des cryptes entourée des goules a sa gauche, des squelettes a sa droite
- Les gardes des cryptes dans l'alignement des dragons-ogre, en esperant les faire flancher par une charge combinée.
- Le nécro en retrait des unités
- Le vampire dans les Gardes des cryptes
- Les Loups funestes en 2 unités distinctes pour écranter les Gardes et les squelettes
Mon adversaire a poser une grosse unité sac a point en face et je me voyais mal comment en venir a bout. J'ai fait mon déploiement en 1er (il a gagné le dé, pareil pour la zone). Je n'étais pas content de mon déploiement, mais on allait voir ce qu'il allait advenir.
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 2:59
Tour 1
CV
J'ai gagné le droit de commencer. Après reflexion, j'aurais du lui laisser le début.
Mouvement :
Avancée combinée de l'armée, en marche forcée, en gardant bien la formation de départ.
Les spectres sont allés rapidement faire un tour vers la forêt.
Magie :
Tentative de lancement de Résurrection avec 2 dés, mon adversaire l'a dissipé sans mal. Je lance Nehek sur les goules, mon adversaire dissipe. La 2eme tentative voit l'unité gagner 3 goules supplémentaire. Mon adversaire n'ayant plus de dés de dissip, j'en profite pour relancer Résurrection, qui passe avec mes derniers dés. Une unité de 5 zombies voit le jour dans la forêt. J'accelère les spectres avec le Livre, pour qu'ils rejoignent les zombies. Il garde d'ailleurs son pouvoir.
Chaos
Mouvement :
Toute l'armée fait front et avance de son maximum. Les trolls font route vers la forêt avec l'unité de cavalier maraudeur. Sauf l'unité dans la tour qui décide de monter un campement.
Magie :
Mon adversaire lance Cloaque de pus sur mes goules. (Test d'init, si raté => Svg d'armure, si réussis, perte). S'en suit une discution sur la faisabilité d'un tel sort sur une unité sans sauvegarde, compte-t-elle comme ayant réussis ou raté ? Finalement, le manager du magasin tranche en déclarant qu'une unité n'ayant pas de sauvegarde d'armure arrive facilement a s'extraire des marais. Du coup, il lance Abondance de chair sur son unité de Dragon-ogre, sort que je n'arrive pas a dissiper (fiasco de dissip')
Fin du tour
Tour 2
CV
Mouvement :
Déclaration de charge de mes loups sur les chiens. L'unité de chien devant les dragons ogre rate leur test de peur et fuit la queue entre les jambes.. Mes chiens impactent les dragons-ogre. La deuxieme unité réussis son test de peur. Les spectres déclarent une charge sur les trolls, qui réussissent aussi leur test de peur.
Les zombies se réorientent vers le sorcier, pendant que les squelettes s'orientent de maniere a charge de flanc les dragon-ogres. les goules quand a elles avancent encore un peu pour pouvoir charger les trolls.
Magie :
Le nécro possèdent 2 dés. Il tente de lancer Nehek sur les zombies a 2 reprises et rate les 2 essais. Le 3eme est concluant et l'unité se voit doté de 6 Zombies supplémentaires. Le vampire lance quand a lui Nehek sur les Goules, que mon adversaire dissipe. La 2eme tentative réussis et une goule rejoint l'unité. Le livre est a nouveau utilisé sur les goules pour qu'elles chargent les trolls, mais mon adversaire dissipe. Comble du malheur, le pouvoir du livre est épuisé.
Corps à corps :
L'unité de loup contre les chiens fait 4 morts, contre rien en retour. Le chien fuit sans demander son reste, pendant que les loups se retrouvent au contact avec les maraudeurs a pieds, qui ratent le test de peur.
Le combat contre les dragons ogre fût une boucherie pour les pauvres loups, qui finirent a l'état de paté Fido.
Les spectres arrivent a faire 3 blessures au troll, mais 2 sont régénérées, cce qui donne a mon adversaire un jet sur le tableau Oeil des Dieux. En retour, les trolls vomissent sur les spectres, et n'arrivent qu'a tuer un spectre, qui perdent un Pv supplémentaire a cause de la différence. L'oeil des Dieux donne a l'unité une attaque supplémentaire par troll.
Mon adversaire a voulu résoudre le combat des loups contre les maraudeurs. Les loups tuent 2 maraudeurs, contre 1 loup en retour. Match nul.
Chaos
Mouvement :
Déclaration de charge des Dragons-ogre sur les Gardes des cryptes, ainsi que des cavaliers maraudeurs sur les zombies en réussissant son test de peur.
Magie :
Lancement de cloaque de pus sur les squelettes... et fiasco, qui me permet de lancer sans effort un de mes sorts. Un Nehek part sur l'unité de spectre et mon adversaire laisser passer. Il lance a nouveau Abondance de chair, qui ne passe pas.
Corps à corps :
Les trolls vomissent a nouveau sur les spectes, qui perdent 3 Pv. Le spectre restant arrive néanmoins a tuer un Troll, mais succombent au résultat du CaC.
Les Maradeurs monté font des ravages chez les zombies. L'unité est détruite.
Le Général adversaire lance un défi, que je relève avec mon vampire, qui subit 4 blessures que j'arrive a sauvegarder (Trois 5 et un 6), la riposte est sans conséquence, la blessure infligée est sauvegardée. Les Dragons-ogre tuent 4 Gardes, contre 2 blessures infligées par le champion. Je gagne tout de même le combat (PU + Bannière + Rang) mais mon adversaire reste sur place
Fin du tour
CV
J'ai gagné le droit de commencer. Après reflexion, j'aurais du lui laisser le début.
Mouvement :
Avancée combinée de l'armée, en marche forcée, en gardant bien la formation de départ.
Les spectres sont allés rapidement faire un tour vers la forêt.
Magie :
Tentative de lancement de Résurrection avec 2 dés, mon adversaire l'a dissipé sans mal. Je lance Nehek sur les goules, mon adversaire dissipe. La 2eme tentative voit l'unité gagner 3 goules supplémentaire. Mon adversaire n'ayant plus de dés de dissip, j'en profite pour relancer Résurrection, qui passe avec mes derniers dés. Une unité de 5 zombies voit le jour dans la forêt. J'accelère les spectres avec le Livre, pour qu'ils rejoignent les zombies. Il garde d'ailleurs son pouvoir.
Chaos
Mouvement :
Toute l'armée fait front et avance de son maximum. Les trolls font route vers la forêt avec l'unité de cavalier maraudeur. Sauf l'unité dans la tour qui décide de monter un campement.
Magie :
Mon adversaire lance Cloaque de pus sur mes goules. (Test d'init, si raté => Svg d'armure, si réussis, perte). S'en suit une discution sur la faisabilité d'un tel sort sur une unité sans sauvegarde, compte-t-elle comme ayant réussis ou raté ? Finalement, le manager du magasin tranche en déclarant qu'une unité n'ayant pas de sauvegarde d'armure arrive facilement a s'extraire des marais. Du coup, il lance Abondance de chair sur son unité de Dragon-ogre, sort que je n'arrive pas a dissiper (fiasco de dissip')
Fin du tour
Tour 2
CV
Mouvement :
Déclaration de charge de mes loups sur les chiens. L'unité de chien devant les dragons ogre rate leur test de peur et fuit la queue entre les jambes.. Mes chiens impactent les dragons-ogre. La deuxieme unité réussis son test de peur. Les spectres déclarent une charge sur les trolls, qui réussissent aussi leur test de peur.
Les zombies se réorientent vers le sorcier, pendant que les squelettes s'orientent de maniere a charge de flanc les dragon-ogres. les goules quand a elles avancent encore un peu pour pouvoir charger les trolls.
Magie :
Le nécro possèdent 2 dés. Il tente de lancer Nehek sur les zombies a 2 reprises et rate les 2 essais. Le 3eme est concluant et l'unité se voit doté de 6 Zombies supplémentaires. Le vampire lance quand a lui Nehek sur les Goules, que mon adversaire dissipe. La 2eme tentative réussis et une goule rejoint l'unité. Le livre est a nouveau utilisé sur les goules pour qu'elles chargent les trolls, mais mon adversaire dissipe. Comble du malheur, le pouvoir du livre est épuisé.
Corps à corps :
L'unité de loup contre les chiens fait 4 morts, contre rien en retour. Le chien fuit sans demander son reste, pendant que les loups se retrouvent au contact avec les maraudeurs a pieds, qui ratent le test de peur.
Le combat contre les dragons ogre fût une boucherie pour les pauvres loups, qui finirent a l'état de paté Fido.
Les spectres arrivent a faire 3 blessures au troll, mais 2 sont régénérées, cce qui donne a mon adversaire un jet sur le tableau Oeil des Dieux. En retour, les trolls vomissent sur les spectres, et n'arrivent qu'a tuer un spectre, qui perdent un Pv supplémentaire a cause de la différence. L'oeil des Dieux donne a l'unité une attaque supplémentaire par troll.
Mon adversaire a voulu résoudre le combat des loups contre les maraudeurs. Les loups tuent 2 maraudeurs, contre 1 loup en retour. Match nul.
Chaos
Mouvement :
Déclaration de charge des Dragons-ogre sur les Gardes des cryptes, ainsi que des cavaliers maraudeurs sur les zombies en réussissant son test de peur.
Magie :
Lancement de cloaque de pus sur les squelettes... et fiasco, qui me permet de lancer sans effort un de mes sorts. Un Nehek part sur l'unité de spectre et mon adversaire laisser passer. Il lance a nouveau Abondance de chair, qui ne passe pas.
Corps à corps :
Les trolls vomissent a nouveau sur les spectes, qui perdent 3 Pv. Le spectre restant arrive néanmoins a tuer un Troll, mais succombent au résultat du CaC.
Les Maradeurs monté font des ravages chez les zombies. L'unité est détruite.
Le Général adversaire lance un défi, que je relève avec mon vampire, qui subit 4 blessures que j'arrive a sauvegarder (Trois 5 et un 6), la riposte est sans conséquence, la blessure infligée est sauvegardée. Les Dragons-ogre tuent 4 Gardes, contre 2 blessures infligées par le champion. Je gagne tout de même le combat (PU + Bannière + Rang) mais mon adversaire reste sur place
Fin du tour
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 3:29
Tour 3
CV
Mouvement :
Charge des squelettes sur le flanc des dragons ogres. Charge des goules sur les trolls.
Magie :
Le nécro tentent de lancer néhek sur les gardes. 1 échec, une dissipation, le sort arrive quand même a passer la 3eme fois. Les gardes retrouvent leurs effectifs initiaux.
Corps à corps :
Les goules arrivent a infliger un total de 6 (!) blessures sur les trolls, dont seulement 2 régénérées, qui donnera un nouveau jet sur l'oeil des dieux. Les trolls font mordre la poussières a 3 goules, perdent le combat et se font rattraper.
Les loups contre les maraudeurs font une blessure partout. Les loups perdent le combat de 1 (Pu)
Le duel entre le vampire et le champion se poursuit. Le vampire arrive a infliger une blessure au champion, avant de se faire littéralement massacrer. Le champion gagne une résistance a la magie de 3. Les gardes et les squelettes arrivent a retirer 8 Pv aux dragons ogres, le survivant riposte en tuant 3 gardes. L'unité perd le corps à corps avec une différence énorme, mais réussis un double 1 sur le test de moral.
La mort du vampire sonne le glas, et pas moins de 3 Gardes des cryptes, 2 squelettes, les derniers loups et 4 goules se font la malle.
Chaos
Mouvement :
Néant
Magie :
Lancement d'abondance de chair sur l'unité de dragon ogre. Le sort passe.
Corps à corps :
Le général adversaire lance un défi au champion des Gardes des cryptes. Je relève. Le champion ne fait rien et se fait éparpiller par son adversaire. Massacre total. Les gardes et les squelettes tuent le dernier dragon ogre. Le champion perd, fuit, mais n'est pas rattrapé.
Fin du tour
Tour 4
CV
Perte de: Un nécromancien, 6 gardes des cryptes, 2 squelettes.
A ce stade là, mon adversaire et moi même avons convenu d'arreter la bataille.
Victoire mineure pour le chaos.
CV
Mouvement :
Charge des squelettes sur le flanc des dragons ogres. Charge des goules sur les trolls.
Magie :
Le nécro tentent de lancer néhek sur les gardes. 1 échec, une dissipation, le sort arrive quand même a passer la 3eme fois. Les gardes retrouvent leurs effectifs initiaux.
Corps à corps :
Les goules arrivent a infliger un total de 6 (!) blessures sur les trolls, dont seulement 2 régénérées, qui donnera un nouveau jet sur l'oeil des dieux. Les trolls font mordre la poussières a 3 goules, perdent le combat et se font rattraper.
Les loups contre les maraudeurs font une blessure partout. Les loups perdent le combat de 1 (Pu)
Le duel entre le vampire et le champion se poursuit. Le vampire arrive a infliger une blessure au champion, avant de se faire littéralement massacrer. Le champion gagne une résistance a la magie de 3. Les gardes et les squelettes arrivent a retirer 8 Pv aux dragons ogres, le survivant riposte en tuant 3 gardes. L'unité perd le corps à corps avec une différence énorme, mais réussis un double 1 sur le test de moral.
La mort du vampire sonne le glas, et pas moins de 3 Gardes des cryptes, 2 squelettes, les derniers loups et 4 goules se font la malle.
Chaos
Mouvement :
Néant
Magie :
Lancement d'abondance de chair sur l'unité de dragon ogre. Le sort passe.
Corps à corps :
Le général adversaire lance un défi au champion des Gardes des cryptes. Je relève. Le champion ne fait rien et se fait éparpiller par son adversaire. Massacre total. Les gardes et les squelettes tuent le dernier dragon ogre. Le champion perd, fuit, mais n'est pas rattrapé.
Fin du tour
Tour 4
CV
Perte de: Un nécromancien, 6 gardes des cryptes, 2 squelettes.
A ce stade là, mon adversaire et moi même avons convenu d'arreter la bataille.
Victoire mineure pour le chaos.
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 18:43
j'ai pas encore tout lu mais comment fait tu pour mettre l'haubert sanglant et l'heaume de commandement (sa depasse les 50 pts ...c'est pas un seigneur.)
a moins que l'on puisse mettre pour 75 point OM et 25 dons de la non vie??
merci de m'eclairer.
en fait vous avez jouer des seigneurs??
a moins que l'on puisse mettre pour 75 point OM et 25 dons de la non vie??
merci de m'eclairer.
en fait vous avez jouer des seigneurs??
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 18:57
franchement la bataille a du etre interessannte a jouer mais la defaite est la....
je pense que cela vient du fait que les spectre ont ete trop vulnerables...
la prochaine fois opte pour un carrosse noir ou au pire tu prend des chevaliers de sang (par 4) et tu mise tt dessu.
car ton armée a reelemnt manquer d'impacte! prend aussi je pense 2 unité de goules avec un pvr invocation goules.
je pense que cela vient du fait que les spectre ont ete trop vulnerables...
la prochaine fois opte pour un carrosse noir ou au pire tu prend des chevaliers de sang (par 4) et tu mise tt dessu.
car ton armée a reelemnt manquer d'impacte! prend aussi je pense 2 unité de goules avec un pvr invocation goules.
- M@lFurionSpectre
- Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Mer 23 Sep 2009 - 23:59
Oui pas mal intéressant, mais euh, depuis quand le vomi de troll est considéré comme de l'attaque magique?
sI CE N'EST PAS LE CAS TU AS PERDU TES SPECTRES POUR RIEN!!!!
sI CE N'EST PAS LE CAS TU AS PERDU TES SPECTRES POUR RIEN!!!!
_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"
Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!
"S'adapter c'est dominer"
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Jeu 24 Sep 2009 - 0:18
Effectivement, j'avais le haubert, mais pas la couronne. Une erreur... erf du coup, il me manquait 30 points ^^
Par contre, oui, c'est spécifié sur les trolls que leurs vomis est bien un attaque magique. J'ai été surpris de le voir, sinon je n'aurais pas utilisé mes spectres comme ceci.
Par contre, oui, c'est spécifié sur les trolls que leurs vomis est bien un attaque magique. J'ai été surpris de le voir, sinon je n'aurais pas utilisé mes spectres comme ceci.
- JhintaLoup funeste
- Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Jeu 24 Sep 2009 - 5:22
Livre d'Arkhan + Périapte Noir... moi aussi j'en rêve sur un nécro mais c'est impossible, tu ne peux pas avoir 2 objets cabalistiques sur le même perso, à moins qu'un des deux ne soit un PAM ou une Pierre de Pouvoir.
- AyoliCarosse noir
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Jeu 24 Sep 2009 - 8:29
Comment as-tu fais au premier tour pour lancer résurrection avec deux dés, deux nehek et de nouveau résurrection avec "les derniers dés" ? Il t'aurait fallu au moins cinq ou six dés de pouvoir...
Dommage pour la perte de ton vampire, la bataille s'annonçait victorieuse avant ça.
Dommage pour la perte de ton vampire, la bataille s'annonçait victorieuse avant ça.
- InvitéInvité
Re: [1000] CV contre Guerriers du Chaos
Jeu 24 Sep 2009 - 11:24
Exact pour les objets cabalistiques, je viens de relire sur le livre de règle. Pourtant, j'ai deja vu des Elfes Noirs accumulés les Objets Cabalistiques, sans pour autant que ca choque personne. Ca doit venir de là. Mea Culpa
De même, il me semblait bien que j'avais une erreur dans ma liste mais pas moyen de l'avoir.
Mon vampire était de niveau 2, et pas la couronne de commandement... D'où les 30 points manquant. Ayant l'habitude de jouer des sorciers de niveau 2, je l'ai compté comme tel sur le CB, sans me rendre compte de l'erreur dans ma liste.Et effectivement, j'ai fait un autre truc que je n'aurai pas due, un dé qui a du se glisser dans ma réserve :s
Je crois que je vais devoir rejouer contre lui, cette fois sans ces bêtises...
EDIT ; Non, c'etait bien ca. Vampire de niveau 2 (2 dés), nécro (1 dé) et les 2 de base. J'avais bien 5 dés de pouvoir
De même, il me semblait bien que j'avais une erreur dans ma liste mais pas moyen de l'avoir.
Mon vampire était de niveau 2, et pas la couronne de commandement... D'où les 30 points manquant. Ayant l'habitude de jouer des sorciers de niveau 2, je l'ai compté comme tel sur le CB, sans me rendre compte de l'erreur dans ma liste.
Je crois que je vais devoir rejouer contre lui, cette fois sans ces bêtises...
EDIT ; Non, c'etait bien ca. Vampire de niveau 2 (2 dés), nécro (1 dé) et les 2 de base. J'avais bien 5 dés de pouvoir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|