Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 9:46
En fait, on est tous tombé dedans plus ou moins par hasard... Happy
Juste en parallèle, puisque "l'ambiance romantisme noir" est un facteur déclencheur au vampirisme. Shifty
Il est rassurant de voir qu'elle a été mis très à l'honneur dans le prochain livre d'armée.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 10:36
bwai ca dépend...

Moi ce que j'aimais c'était justement le beau VC ou la Lahmiane devant sa troupe de zombs dégueus ou de skels qui tomebent en morceux...
Ca créait un contraste formidable...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 13:29
Moi tout a commencé quand ma grand mère m'a acheté des zombies à toys'r'us(je sais la grand mère est bizarre). à cette époque j'avais également eu mon premier White Dwarf(le 95 Love , bien mieux que les récents) qui parlait du retour du Lichemeister à l'abbaye de Taal. j'ai flashé sur le côté gothique et j'adore la nuit(comme tt le monde sur ce forum apparement)

HS : Blackmoon tu m'as volé mon avatar c'est moi qui ai celui de Vincent Valentine
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 13:36
j'avais également eu mon premier White Dwarf(le 95 , bien mieux que les récents) qui parlait du retour du Lichemeister à l'abbaye de Taal


C' est pas dans ce numéro qu' ils montrent comment construire l' abbaye de taal ?

ps : cool ta grand mère !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 16:54
Oui c'est bien ce numéro, avec la couverture skaven(ma 1ère armée Love ).
Je sais que ma grand mère est cool Tongue (vive l'argent de noël).




Vampire On commence par une majuscule et on ferme par un point.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 18:01
C'est l'abbaye de Maisontaal (en 1 seul mot!)

et moi j'ai commencé avec le white dwarf n°4 ^^

++
GReuuu Tongue
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 5 Jan 2008 - 18:54
Vrraiment désolé pour la grammaire, j'ai pourtant la meilleure moyenne de français de la classe Whistling . Ensuite, je n'ai pas le WD sous les yeux mais effectivement, mes souvenirs remontent ( ah l'époque bénie où les RDT n'existaient même pas et où on étaient les seules indémoralisables).
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 12:50
drakan a écrit:mes souvenirs remontent ( ah l'époque bénie où les RDT n'existaient même pas et où on étaient les seules indémoralisables).

Salut,

Qu'à tu à exprimer contre nos cousins du sud ?
Sais tu seulement que Nagash est l'un d'entre eux et que nos lignées de vampires ont comme berceau les sables de Khemri ( de Lahmia pour être précis )
Les rois des tombes sont aussi vieux que nos vampires en terme de jeu, le tout premier livre réunissait les deux genres et ce n'est que bien plus tard qu'une séparation a été faite.
Pour ta gouverne, mes 3500 pts de troupes qui dorment sous les sables me procurrent de grands moments de plaisir sur bien des tables et ne demande qu'un défi pour le relever !
N'offense plus plus avant les légions immortelles du sud jeune impudent !

Septurus ( Phyrak le troisième dans un autre LA ) Vampire
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 13:57
Ouais ! On lance tous une révolution et on transforme ce forum en forum des rois des tombes ! Wow
Euuuuuh, gloups... Je rigolais :heu: Pourquoi vous approchés tous comme ça avec des pelles rouillées... Non, nooonn ! Aaaaaaaaaaaah. RIP
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 14:10
Vampire Qu'ils retournent dans leur pyramide Vampire

Happy
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 14:11
lol, c' est vrai ça ? Elles foutaient quoi en transylvanie, les momies ???
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 15:56
Je ne joue pas les Comtes Vampires, mais ce qui aurait pu me motiver, c'est tout simplement le fait de jouer avec des morts-vivants. J'ai lu les histoires présentes dans le livre d'armées, j'ai adoré également ; je pense que j'aurais joué des Nécrarques (et les Lahmiannes en second choix, parce que je suis une fille -ça vole pas haut-).

RIP
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 6 Jan 2008 - 17:41
Moi je parlais juste du fait que les RDT n'avaient tjs pas de LA V6 à ce moment là.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 12 Jan 2008 - 14:14
Je préfère le côté noir

Plus facile à peindre (pour les unités de base, sque goules), et si la peinture est sale ... Ben ca PASSE ! éhéhé

Relever des morts je trouve ca super, on part de rien, on envahit la table (j'avais choisi cette armée avant que l'armée ne voit les vampires apparaitre en fait, les vampires, j'apprécie, mais à l'époque ca n'était pas pour eux).

[Edit par moi même] Déplacé dans le contexte, il faut boire un verre pour mieux comprendre, et tous les vampires ne sont pas alcooliques !


Clap


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 19:18, édité 1 fois
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Sam 12 Jan 2008 - 18:57
Il ya Néférata, accompagnée de Bastet il me semble.
Il y a également une autre lahmiane avec un chat(celle avc un baton).
Sinon oui, ton propos est déplacé, et je suis content que tu l'avoues.

Sinon pour éviter la torture par les modos, met des points à la fin de tes phrases.

Cordialement, Drakan.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Mer 2 Avr 2008 - 18:41
MOi ce qui m'a motivé, c'est l'idée des vampire très puissants et de la magie très importane. De plus je voulais avoir une grosse figurine qui fait bien peur ( vive les Vargulf !!) et j'adore les chevaliers de sang

Et rien que pour le plaisir de mettre du rouge à lèvres pendant les parties pour faire style sang XD !!!
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Mer 2 Avr 2008 - 23:42
J'ai accroché apré avoir eu entre les main le WD 74, puis en furetant dasn la collection de jeu playstation de mon frère,
j'ai trouvé Warhammer : Dark Omen.
Et la c'est le drame !! Tongue

Aprés avoir fini le jeu je me suis rendu compte (pas sur pour l'ortho du compte) que mes batailes préféré était celles avec les MV en tout genre et surtout la scène ou on libere le Seigneur des Mort de la parois Glacé... Bref Voila pourquoi les CV m'ont plus d'entré a Warhammer!!

P.S. : Dsl pour l'avatar mais je love Vincent depuis la sortie de FF7 ... le temps où les jeux était bien lol
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Jeu 3 Avr 2008 - 9:47
j'ai trouvé Warhammer : Dark Omen.

Je compte pas le nombre d'heures que j'ai passé sur le jeu, tellement il m'a plu. C'était tellement bon de se battre contre des morts vivants.

Quel dommage qu'il ne marche plus sous Windows XP Crying Crying
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Ven 4 Avr 2008 - 13:50
Perso je l'ai eu sur Playstation, alors avec un émulateur sa passe tout seul^^

Avec les Portes Rancunnes, d'ailleur je suis étonné que Games les ais pas mis chez les régiment de Renom ^^

P.S. : Oki j'arrète le HS Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Mer 28 Mai 2008 - 22:00
Pour moi j'ai choisi CV par défaut et j'avoue que la 1ere fois j'était un peu outré d'être obliger d'avoir un général vampire pour moi les liches sont les vrais seigneurs des mort-vivants.

Néanmoins j'ai fini par reconnaitre leurs forces et ils ont une vie agréable ses vampires : des pouvoires aussi vaste que les armées qu'ils commandent et une force à l'égale de leurs immortalités.

La seule chose qu'il leur manque est de ne pas succomber à la folie vu que leurs esprit est mort ont peut donc penser qu'ils ne sont pas totalement mort-vivants et possède une étincelle de vie en eux, cela expliquerait qu'ils possèdent leur individualité.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Jeu 29 Mai 2008 - 17:50
Pour moi, il s'agissait de ma première armée WHB alors, je voulais
bien commencer, avec une armée qui me plait particulièrement.

Au début, j'hésitais entre quatre armées assez différentes :
-les orques et gobelins (enfin, seulement les gobelins).
-les skavens
-les rois des tombes
-les Comtes Vampire

Peu après, je me suis rappelé de ma première armée W40K : les nécrons.
Des guerriers éternels ne craignant pas la peur et pouvant se relever,
malgré les pires blessures.

Je me suis dis que je pouvais faire la même chose avec les WHB alors,
j'ai procédé par élimination, il ne restait plus que deux armées dans la
course :
-les rois des tombes
-les Comtes Vampire

Ce n'est qu'après la sortie de la nouvelle version des CV que je me suis
enfin décidé pour mon armée de prédilection : les Comtes Vampires, les
seigneur de la nuit et de la non-vie.

Voilà toute l'histoire !
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Jeu 29 Mai 2008 - 19:46
Pour ma part,j'hésitais entre Skavens et Bretonniens,mais,en me promenant par hasard dans un GW,j'ai "zieuté"les fig des CV et celles-ci me plurent(mon côté gothique ressurgissait),je me décidais à acheter une boîte(Zacharias ou un carossse noir)et vis le coin des codexs,je pris celui des CV à la place et c'est ainsi que je me lançais dans cette magnifique armée!!!

Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Jeu 29 Mai 2008 - 21:33
Pour ma troisième armée, j'hésitais entre un chaos mortel de slaanesh et des morts-vivants (soit CV, soit RDT).

Comme je pouvais avoir plein de figs CV pour pas cher et que l'armée resortait au même moment, j'ai opté pour ces derniers même si je préférais les RDT.
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Mar 3 Juin 2008 - 0:06
Moi, ce qui m'a plu, c'est le côté innébranlable et sans pitié des morts-vivants, du genre un valeureux héros tue des zombies par centaines mais il en arrive toujours plus et finalement il succombe. Les zombies n'en retirent aucune fierté, il tuent, c'est tout, pas de pitié, pas de remords, ils continuent leur marche soumis à la volonté implacable de leur maitre. Vampire


Bouhhhhhhhhhhhh ça fait peur hein ? Tongue
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Mar 3 Juin 2008 - 16:32
Moi ce qui m'a poussé à faire cette armée c'est simple : les chevaliers de sang et la charrette macabre pour leur esthétique ( la puissance des chevaliers de sang y est pour quelque chose).
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Dim 8 Juin 2008 - 16:35
Et bien moi c'est après avoir terminé mon armée de necron que j'ai décidé de me mettre à un autre jeu, warhammer battle.
J’ai assez longtemps hésitez entre rdt et cv (hors de question que je joue jamais quoi que se soit de vivant! (Encore que... si jamais les eldar noir sont refait...)(NON les zombies de nurgle ne sont pas non plus acceptés)) Mais finalement vu que mon meilleur ami s'est mit au rdt (incroyable! lui qui n'a jamais jouer que de l'impérial, sûrement le coté propre des rdt qui la séduit) et vu que le LA cv venait d'être refait, j'ai sauté sur l'occasion.
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Lun 9 Juin 2008 - 13:30
tu a raison saart surtout que les RDT sont trop moche les fig sont trop vielle
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Lun 9 Juin 2008 - 18:52
Moi j'aime les méchants et les Vampires, c'est trop la classe... et puis étant joueur de l'Empire, ça m'énerve de voir mes troupes fuir à la moindre occasion donc logiquement j'ai choisit les CV.

Et aussi pour les possibilités de conversions^^
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Lun 9 Juin 2008 - 21:08
ah tien voila qui pense comme moi sauf que mon ex-armée c'était les HE dont l'ASF n'est pas d'un grand secour quand on rate ses jets de dés. je trouve les CV beaucoup plus stable et un coup de malmoule n'est pas si rave car on se dit bah ! on reessaye au prochain tour Happy !

Sinon quand on a envie de tirer on prend les RdT mais bon je trouve que les golèms c'est moyen et la diversité des troupes morte-vivante (et une vrais nécromancie) place les CV au dessus à mon humble avis ...
Invité

Anonymous





Invité

pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Lun 9 Juin 2008 - 21:13
Moi, ce qui m'a fait le déclic, se sont les chevaliers de sang, j'était en train de regarder les figurines et là, je tombe sur les chevaliers de sang Wow , je suis resté deux minutes sur la même page à les regarder Sourire . Et 5 minutes après, je me suis décidé à commencer la collection Vampire .
Contenu sponsorisé






pourquoi les CV ? - Page 3 Empty Re: pourquoi les CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum