Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Fiascos Empty Fiascos

Lun 10 Aoû 2009 - 23:13
Bonjour tout le monde !
Je bug sur les fiascos en se moment et comme j'ai pas encore reçu mon livre de règles, voici la question :
Les fiascos s'appliquent a chaque lancé de sort a 2 dés ??
car si c'est le cas, ça veut dire que pour n'importe quel résultat il arrive un truc pas glop...

merci Wink
Fiascos 986710
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Fiascos Empty Re: Fiascos

Lun 10 Aoû 2009 - 23:32
Les fiascos s'appliquent à chaque double 1 sur les dés utilisés pour jeter un sort, que ça soit à 2, 3, 4, 5 dés ou plus. A noter qu'un double 6 fait pouvoir irrésistible et que s'il y a un double 6 et un double 1 dans le même jet le double 6 est ignoré, ça donne un fiasco.

Sur ce, je ferme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum