Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 12:07
Hello,

J'écris ce sujet car je ne vois nulle part de références ou de listes pour l'Armée des Cairns du Lichemeister Heinrich Kemmler.

Je rappelle que cette armée a été développée fin 2005 dans les White Dwarf n°137 pour les profils de Kemmler et de Krell et dans le WD n°139 pour le reste de la liste d'armée.
Cette liste d'armée est sortie au moment de la V6, mais comme elle ne contient aucune référence au livre Comte Vampire elle n'a pas été affectée par le passage en V7 et est encore parfaitement jouable.

Le choix de perso est assez restrictif car l'armée oblige de jouer 2 personnages spéciaux : Kemmler et Krell et un roi revenant sur char. Tous les choix de persos sont donc bouclés à moins de 3000 points. A noter qu'aucun vampire n'est présent.

Le reste de m'armée se compose en gros de squelettes à pied ou montés, fantômes, momies, statues animées, revenants et cauchemar ailé sans cavalier.
En gros ça fait plaisir à tous les vieux joueurs comme moi qui ont commencé en V4^^

Il y a également un domaine de magie unique pour Heinrich Kemmler et une liste d'objets magiques réservés à cette armée.

En conclusion c'est une armée de morts-vivants intéressante qui permet de ressortir de vieilles figs et qui offre une alternative sympa à la liste CV actuelle.
Je ne crois pas qu'il existe de liste en format PDF, il va donc falloir rechercher les vieux White Dwarf...

++
greuuu Love
Invité

Anonymous





Invité

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 16:19
J'ai le 137 mais pas le suivant. Sad
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 17:04
Moi je les ai mais je comprend pas le but de ce topic, tu veut on se la mette en ligne la liste? moi je me sent de faire un truc du genre mais bon...
Invité

Anonymous





Invité

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 17:26
le but de ce sujet est simplement de rappeler que cette liste d'armée de morts-vivants existe et qu'est parfaitement jouable en V7 ^^

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 18:09
Ah bah à ceux qui ont la liste, lancez vous Smile

Faudrait je vois ce que je peut faire moi avec mon armée, en faisant proxy pour les persos spé...
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 19:16
Cela à l'air intéressant, mais pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre, serait-il possible d'avoir des scan ou PDF svp?

Merci à vous.

Edit reminox : Matériel copyrighté par GW, donc pas possible sur le forum ( après par mp c'est vous que ça regarde ).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 20:07
Euh scan ou pdf, nop, moi je peut que la recopier (mais si je le fait je recrée un pdf...)

On verra pour le moment essaye de te renseigner par toi même si possible...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 20:23
Par contre, la règle "Vampire" ne marche pas, enfin je veux dire, sans vampire, ton armée va être lente, ou en tout cas, moins facilement mobile Smile
Invité

Anonymous





Invité

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 20:35
Oui et non car Heinrich a tout prévu : tout le monde dans les 12 pas de lui fait des marches forcées normalement.

Il est fort Heinrich ^^
++
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Dim 2 Aoû 2009 - 22:05
En tout cas, si quelqu'un a pitié de ma pauvre personne, je serais vraiment heureux de bénéficier d'information les plus complètes possible sur notre grand anti-héros... Dans les limites donné par la loi évidement Tongue .

Pasi, même si je pense que GW n'empêcherais personne de diffuser ces règles... je dirais même au contraire que ça les arrangeraient niveau vente!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 6:01
J'ai refait en pdf la liste et l'ai mise en ligne (en section règle => post-it) si jamais gw est gêner par ça, je la retire de suite...et j'ai bien précisé tout le truc légal et même un peu plus avant, vous êtes prier d'en prendre note bien sur ...

Bref à vos listes, prêt, partez !!

Puis si gw s'ennuie au point de venir nous embêter pour ça je connais certain site qui devrait en souffrir méchamment...avec des recopiages de codex ou livres d'armées complet...
Invité

Anonymous





Invité

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 13:08
Super merci !

Par contre il manque 2 pages très importantes : le domaine de magie du Lichemeister...

++
greuuu Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 13:47
Puis si gw s'ennuie au point de venir nous embêter pour ça je connais certain site qui devrait en souffrir méchamment...avec des recopiages de codex ou livres d'armées complet...

En même temps il sert plus que pour les skavs, les rdt et les HB maintenant, vu qu'il n'est pas mis à jour et que les autres bouquins ont été réédités, donc ...

Bon sinon +1 Greuuu, tant qu'à mettre le truc sur le forum, autant le faire jusqu'au bout Happy
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 14:31
Je viens de zieuter la liste et je me demande si ce n'est pas aussi une type de liste spécial "nagash"...en effet, de vieux souvenirs de dark omen remontent et font curieusement écho à cette liste qui a l'air bien amusante ma fois (hormis le fait que seul le gégé autorise à faire des marches forcées )

Cordialement,

Poilu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 15:25
Oups j'ai vraiment oublié le domaine de magie Smile

Disons que c'est parce que je voulais vous faire une fiche à part pour que pendant les parties ça le fasse ?

Bah toute façon c'est ce que je vais faire Tongue
J'essaye ce soir (je savais bien manquait un truc).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 15:35
en tout cas Clap tu as fait du super boulot, bien propre bien net! Au passage merci pour les modos = ils animent bien le forum et lui donnent de l'élan Happy j'en suis très content! C'est bien d'être impliqué ailleurs que dans le rôle (malheureusement nécessaire) du père fouettard (ou de la lahmianne fêtarde)

Cordialement,

Poilu

ps: j'aime bien dire ce que je pense, surtout quand c'est positif...alors inutile de penser le contraire ou de le suggérer, merci!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 15:40
En fait je vais t'expliquer Poilu

Je fréquente assidument plusieurs forum et je m'implique tour à tour pour chacun d'eux...j'ai passé la dernière année sur un forum pour les orks 40k, je leur ai écrit une dizaine de récit, fait un petit choix des armes (qui a pas fini Sad ) et surtout un tactica avec des jolis schémas et tout...bref aujourd'hui je voudrait faire la même chose pour ici mais comme un tactica est déjà lancé, et que niveau récit les vampires sont moins comique que les orks...et surtout trop prévisibles.
Bref dès que je trouverai mon créneau, je m'y ionstallerais peut être la création de règle, j'ai la furieuse envie de refaire tout les persos que j'ai connu en V7...par exemple.

Bon en attendant j'aurai pu faire largement mieux niveau pdf mais desfois je dort Smile
Je vous fait donc les sorts pour ce soir.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 15:51
aujourd'hui je voudrait faire la même chose pour ici mais comme un tactica est déjà lancé

Rien ne t'interdit d'y participer Innocent
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 18:15
Rien ne t'interdit d'y participer

Hehe toi tu sais pas comment je travaille, je sais pas faire les truc en groupe, je travaille en 2/3 fois pour faire un truc complet...le tactica ork fait 25 pages word et schéma inclus il m'a fallu que deux (longues) nuits pour le faire, là ça serait pareil et vu comme discuter le bout de chiffon pour une unité de goules je croit pas j'apprécierai...

Bref bref, je vais faire ce domaine de magie en début de soirée, il devrait être fini d'ici 22H et encore seulement si on me harcèle en messenger Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 20:14
Ca y est, Pdf des sorts mis...je pense pas il manque un truc là Tongue
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Mer 5 Aoû 2009 - 22:39
Oo Quel gros bosseur ce modo! Je vais aller voir ça de plus près, un grand MERCI Cool Peut-être retournerai-je bientôt discuter le bout de chiffon sur les goules bientôt Wink

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Et l'armée des Cairns du Lichemeister ? Empty Re: Et l'armée des Cairns du Lichemeister ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum