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Mar 28 Juil 2009 - 19:13
Liste d'armée comtes vampires "Wouhouuuu !" : 1995 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 15 Guerriers Squelettes (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;

    • 15 Guerriers Squelettes (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;

    • 20 Goules (160pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Nécromancien (100pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Nécromancien (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (205pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Lance de Terreur (60pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Disposition : Seigneur Vampire dans un régiment de squelettes ou dans les goules (dans ce cas invocations des goules et pas des morts).
Le vampire dans le deuxième régiment de squelettes.
Chaque nécromancien sur sa charrette macabre.
Squelettes (en rangs de 5) et zombies (en rangs de 5 également ) au devant de l'armée,protégeant ainsi au maximum les charrettes macabres.
Les loups funèbres seront sur les flancs.
Les carrosses noirs seront placées de manière à pouvoir absorber un maximum de dés de pouvoir afin de devenir rapidement éthéré et volant !
Après cela ils se sépareront du reste de l'armée en fonction des besoins du moment.
Les goules seront positionnés de manières à renforcer davantage un flan si nécessaire ou tout simplement de contourner l'ennemi.

Je n'ai pas encore commence mon armée comtes-vampires,ce sera a l'occasion de mon anniversaire que j'achèterai de quoi mettre 2000 points de morts-vivants sur papette.En attendant j'optimise autant que possible ma liste d'armée afin d'éviter tout achat inutile !

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Almanac le Mer 29 Juil 2009 - 8:44, édité 1 fois
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Mar 28 Juil 2009 - 22:06
Ton petit vampire est illégal, y a 55 pts d'OM. Warbuilder a une fonctionnalité "vérifier" qui te le dit.
Sinon, ça manque de champions dans les régiments !
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Mer 29 Juil 2009 - 8:43
Voilou c'est modifié,par contre pour les champions je ne voit pas trop comment en mettre puisque je ne veut pas commencer une bataille avec des régiments de 10 squelettes qui pourraient se faire bien vite pulvériser avant que je ne renforcent leurs rangs puisque beaucoup de joueurs au GW du Havre aiment détruire tout simplement les régiments autre que de zombies afin de ne même plus pouvoir invoquer ^^
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Jeu 30 Juil 2009 - 12:24
Pas d'autres avis ? :x
Gildaar'k

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Sénéchal
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Jeu 30 Juil 2009 - 12:55
¨Disposition : Seigneur Vampire dans un régiment de squelettes ou dans les goules (dans ce cas invocations des goules et pas des morts).Le vampire dans le deuxième régiment
Voilou c'est modifié,par contre pour les champions je ne voit pas trop comment en mettre puisque je ne veut pas commencer une bataille avec des régiments de 10 squelettes qui pourraient se faire bien vite pulvériser avant que je ne renforcent leurs rangs puisque beaucoup de joueurs au GW du Havre aiment détruire tout simplement les régiments autre que de zombies afin de ne même plus pouvoir invoquer ^^de squelettes.
Hum hum... Sais-tu que les champions et l'EM sont les premiers à ressusciter avec Nehek ?
Le truc est simple : un gros truc s'approche de ton vampire ( tu le charges ).
Tu fais un défi avec ton champion. Il se fait tuer, mais tu as retardé le méchant d'un tour.
Le tour d'après, même chose. Tu fais Nehek sur ton régiment, ton champion revient et re-défi.
Et ainsi de suite.
D'où l'utilité du champion.

Et maintenant, l'utilité du porte-étendard.
Le porte étendard confère un bonus de +1 au résultat du combat qui, combiné à la Bannière de Guerre, peut te faire un joli +2.
Ce +2 est très utile car rappelle toi que quand tu perds un combat, la différence t'es infligée en PV!
Tu as aussi l'accès à plein d'autres bannières.
Et je te rappelle que c'est mieux pour ton général.

Le musicien est moins souvent utile chez les morts, mais peut l'être.

Je te conseille donc de prendre un EC ( étendard et champion ) pour les régiments où se trouvent tes vampires.


Vampire Gildaar'k
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Jeu 30 Juil 2009 - 15:58
J'aime pas la configuration de ton seigneur, car tu le mets dans une unité d'infanterie = s'il charge il risque de le faire sans soutien, c'est du suicide (la lance ne marche qu'au premier tour). Sinon, chez nous qui ne pouvons que maintenir notre position, nous nous faisons souvent charger....là encore ta lance te servira à rien. Le mieux étant de le mettre dans de la cavalerie....le must étant de le faire voler.

Tes goules étant à 20 déjà, je ne vois pas l'intérêt de prendre le voïvode qui leur correspond...celui des squelettes sera plus approprié (vu leur effectif relativement faible); si tu n'en prends qu'un bien sur.

Sinon, tu as trop de pam, vu tes deux bourdons, tu pourrais même t'en passer AMHA.

Cordialement,

Poilu
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Jeu 30 Juil 2009 - 19:26
Liste d'armée comtes vampires "ggggggggggggg" : 1994 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 15 Guerriers Squelettes (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Nécromancien (100pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Nécromancien (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (420pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Lance de Terreur (60pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voili Voilou !
Je dois dire que la technique avec les champions n'est pas mauvaise du tout et m'a convaincue !
Merci pour cela !

J'oubliais de dire que je joue donc une liste anti-magie adverse avec les deux braséro et la possibilité de griller même quelque uns de ses dés ^^
Mais je pense que vous l'aurez deviné
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Ven 31 Juil 2009 - 11:11
Une vraie liste anti-magie, ça 3 nécros, dont un avec périapte et l'autre baguette de sorcellerie; Et le bâton du crâne pour le seigneur ! <3

Tu comptes jouer contre quelles armées ? T'as aucune chance contre un joueur nain là.
Poilu

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~Seigneur dragon de sang~
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Ven 31 Juil 2009 - 11:33
Je trouve que ton seigneur colle toujours pas avec le reste de l'armée = ce sont des piétons qui se feront probablement charger et lors ta lance ne te servira à rien (60 pts, c'est dommage quand même). Si tu le mets dans les LF, c'est risqué puisqu'ils sont peu protégés et faiblement endurants.

Ton vampire avec le haubert, change lui son pam en sceptre de de noirot = tu feras pousser plus de zombies, donc c'est mieux! Sérieusement, avec déjà un pam et deux braséros, un deuxième pam est superflu.

Cordialement,

Poilu
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Ven 31 Juil 2009 - 21:11
Le seigneur est stuff comme ça pour charger tout seul sans qu'on s'y attende,c'est très efficace (évidemment je vais pas le charger seul n'importe quoi) et ça permet de bloquer une unité sans qu'on s'y attendre le temps que les carrosses noirs arrivent (par exemple).

Le seigneur vampire ne sera pas dans les loups funestes mais dans une unité de squelettes ^^

Connaissant ma chance aux dés et surtout la chance des adversaires que j'affronte souvent en magie,je garde deux pam au cas où tout de même mais je retiens tout de même le conseil =)

Edit : En quoi le nécromancien est-il meilleur dans une liste dite "anti-magie" ?


Dernière édition par Almanac le Ven 31 Juil 2009 - 21:44, édité 1 fois
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Ven 31 Juil 2009 - 21:30

la lance ne marche qu'au premier tour)
Abon pourquoi ? La F7 ok mais le touche auto marche a tous les tours sauf mention contraire...
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Ven 31 Juil 2009 - 21:32
Ouep je confirme,j'en suis certain,c'est un staff de GW qui me l'a confirmé ça
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 11:01
Le probleme avec 2 carrosses c'est que tu doit choisir le quelle des 2 benéficiera de quelles dés. Du coups ca va allé 2 fois moins vite pour les faire upgradé :s.
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 16:17
asamon a écrit:Le probleme avec 2 carrosses c'est que tu doit choisir le quelle des 2 benéficiera de quelles dés. Du coups ca va allé 2 fois moins vite pour les faire upgradé :s.
Faux.
Tu as un carosse bleu et un carosse rouge.
Pour chaque dé à absorber entre les 2 (les pools, et les mages à portée des 2), tu lances les 2 dés.
Le bleu fait 4 et le rouge fait 6 ? Le carosse rouge monte d'un pouvoir.
Si les 2 font 6, tu joues sur 4+ pour déterminer qui prend le pouvoir.

2 carosses ça permet de bien mieux voler les dés, et ils se gènent mutuellement très peu.

EDIT : et le mec de GW a totalement tort pour la lance.
Touche auto à tous les tours, c'est tout.
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 17:41
Ha bon Oo ? hé bien j'ai apris quelque chose , dans ce cas la oui ca peux etre pas mal de mettre 2 carrosses.

Merci a toi kypper ;-)
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 22:42
Je ne vois vraiment pas l'interêt des squelettes sans bannière magique... Si t'en mets, c'est avec bannière de guerre ou de cauchemar infini, sinon ils ne tiennent pas la comparaison avec les goules.

Cordialement,
Traguente.
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 22:48
Je rejoins totalement ton avis sur les bannières pour squelettes ! ils y ont droit , faut en profiter !
Poilu

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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Dim 2 Aoû 2009 - 23:52
Parfois tu peux jouer sur l'éventuelle présence d'une bannière = tu joues comme si tu l'avais. Un bon bluff, c'est toujours rigolo!

Ensuite, une lance de cavalerie ne s'utilise qu'au premier tour d'un càc, si ET SEULEMENT si on a chargé = les touches auto de la lance ne fonctionnent qu'au premier tour. Le reste, c'est de l'abus (certainement involontaire:)

Cordialement,

Poilu
Kasador

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Carosse noir
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 4:04
je peux me tromper, mais la lance de cavalerie sert uniquement a l'impact? lorsqu'un régiment de cavalerie charge il le font avec leurs lance, mais ensuite il dégaine leur arme de base non??

c'est pas logique de se battre en CaC avec un bâton de 2.5 mètres.... ou du moins c'est pas a ton avantage
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 9:29
Oui , mais le faite qu'il s'agisse d'une arme magique ne change t-il rien ?
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 10:35
Si, étant une arme magique, on est obligé de l'utiliser. De plus, il est interdit de changer d'arme au cours d'un combat.
Le bonus de force des lances de cavalerie ne s'applique qu'au premier tour en charge, c'est la seule chose qui change.

Par ailleurs, il la mettrait où la lance lorsqu'ils dégaineraient leur épée ? Happy
Et en poursuite sur un nouvel ennemi, vous n'utilisez pas le bonus de force en charge ?

Cordialement,
Traguente
Poilu

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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 12:34
Ben si, vous avez tout compris = premier tour quand on charge, on utilise la lance, ensuite on se bat à l'épée...car bien souvent la lance à explosé lors du contact ou alors on la jette à terre pour dégainer une hache/épée. Ces armes sont plus pratiques dans les mêlées.

Le touche auto de la lance de terreur ne marche que si on charge et qu'au premier tour (comme une lance de cavalerie quoi). C'est impossible de se battre avec une lance de cavalerie autrement! Seul l'élan permet de la maintenir à l'horizontal...sinon il faut la tenir verticalement tellement c'est encombrant. D'ailleurs, une cavalerie qui se fait charger n'a pas le choix, elle riposte avec ses épées....pas avec les lances xS...

Ca sert à rien d'essayer de gagner le "touche auto" à chaque round de càc, c'est abusé et pas du tout fluff. Ca n'a pas valeur d'argument ok, mais il faut rester un minimum logique...sinon, ouvrez le GBR et je suis sur qu'il dira + ou - clairement que la lance de cavalerie ne s'utilise qu'en charge.

Cordialement,

Poilu
reminox

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Seigneur de Sylvanie
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 12:46
Euh, il faut pas confondre fluff et règle. A battle tu changes pas d'arme au milieu du corps à corps, donc t'utilises ta lance comme une lance au premier tour, et tu l'utilises aussi dans les tours suivants, mais sans le bonus de charge. Donc oui la touche auto tu l'as à tous les tours, c'est pas fluff mais c'est résolumment FER et il n'y a pas d'autres interprétations possibles d'après le GBR.
Poilu

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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 12:58
Bon ben....je vois que je n'ai plus qu'à me taire et à bouder^^ Résolument FER, je veux bien te croire....mais grotesque! J'imagine même pas la tête du vampire qui se dépatouille avec sa lance pour essayer d'assommer un adversaire = LOL!

Plus sérieusement, tu es en train de dire qu'avec la lance de terreur, outre le bonus de force, le touche auto est valable à chaque round de càc, peu importe qui charge? Oo Wouha!

A ces conditions, le seigneur avec chevalier des ténèbres + lance de terreur dans les blocs d'infanterie est une idée tout à fait acceptable^^ Je retire donc ce que j'ai pu dire auparavant sur ce post.

Merci de comprendre que c'était le fruit de mon ignorance...pas taper svp Wink

Je pars de ce pas reconsidérer le seigneur volant sur cauchemar avec lance de terreur et suaire nocturne...ça va manger de la patate de vampire à tous les tours! Croyez moi Smile !

Cordialement,

Poilu
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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Lun 3 Aoû 2009 - 20:43
EDIT : et le mec de GW a totalement tort pour la lance.
Touche auto à tous les tours, c'est tout.

C'est ce que j'ai dis x)

D'autres conseils pour ma liste sinon ? =)

Autre question sans trop de rapport,les nécromancien sur charrettes il faut les acheter à part ?
Kasador

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Carosse noir
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Mar 4 Aoû 2009 - 2:59
bonsoir,

bien sur lorsque tu paie pour la charrette elle ne viens pas avec un necro d'office. donc tu paie aussi pour le nécro, tu l'équipe, et ensuite tu décide si tu veux qu'il monte sur la charrette ou non
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Mar 4 Aoû 2009 - 8:55
Ce que je veux dire,c'est qu'une fois la bataille lancée,il faut avoir acheter des nécromanciens à part et se débrouiller pour les mettre sur charrettes , ou le personnage sur la charrette macabre peut-être considéré comme tel ?
Gildaar'k

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Futur Liste 2000 points Empty Re: Futur Liste 2000 points

Mar 4 Aoû 2009 - 9:17
Ils sont sur la charrette dès le début du combat ( si ils ont l'option, évidemment ).
Au sinon, on ne peut pas monter dedans.

En espérant t'avoir éclairé,
Futur Liste 2000 points 986710 Gildaar'k
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Mar 4 Aoû 2009 - 12:15
Mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire ou quoi xD
Je parle en euros !
Si je veux jouer à chaque fois des nécromanciens sur charrettes macabres,dois-je acheter (en euros ) des nécromanciens à part et me débrouiller pour les coller sur leur charrette macabre respective ou puis-je simplement dire qu'il y a un nécromancien sur la charrette même s'il n'y a pas de figurines spécifiques ?
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Mar 4 Aoû 2009 - 12:43
Bah euh moi j'ai des figs de nécros à pied, et j'ai de la place sur ma charette, donc je peux les séparer à loisir... Smile
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