Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 2:43
Bonjours a vous, je suit nouveau sur le forum et aussi dans l univers de warhammer je nai que quelques partie de jouer avec mon arme de "Hordes of chaos" je vien de macheter le codex des comtes vempires et jaimerait avoir vottre opinion sur la facon de bien gerer un arm/ de comtes vampires.

voici ma tactique (que je nai pas encore tester)

Rester deffensif en tentan 3 resurrection au premier round pour proteger mes guerrier squelette que je vais augmenter la taille par la suite en tentan 5 invocation de naheak sur 3+ par tour de magie suivante
(Si vous faites une moyenne, sela me donne environ 2 ou 3 invocation reussi...(appres dissipation) soit 6-9 guerrier creer. A 9pts chaque, cela fait environs 67 pts de surplus a chaque tours. Qui est beaucoup dans une armer de 500pts



Voici ma liste:

Isabella Von Carstein "Mon General" (90pts)

Vampire (100pts)
- Acolyte Noir(30pts)
- Seigneur des morts(15pts)
- Haubert de lecorche(25pts)
- Epee De Frappe(15pts) (185pts)

Guerriers Squelettes X11 (8pts/ch)
- Lances(1pts/ch)
- Musicien(4pts)
- Porte Etendard(8pts)
- Banniere De La Legion Des Mort(25pts) (136pts)
{A noter que le Vampire fait parti de cette uniter}

Hordes De Zombies X20 (4pts/ch)
Porte Etendard(8pts) (88pts)


TOTAL: (499pts)


Donner moi vos opinion et conseil
merci,
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 3:29
Mon opinion c'est que personne ne joue en 500 pts.
Sinon, ta liste est potable, tu es dans un des seuls cas où le PE est intéressant chez les zombies. Change le choix du général, Isabella est trop fragile.
L'épée de frappe n'est pas le meilleur choix, au passage.
La bannière des squelettes est discutable, avec Nehek tu auras souvent la PU. Je préfère celle de guerre.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 5:06
Une présentation et une "révision" de tes cours d'orthographe serai nécessaire...en fait là c'est même obligatoire pour pas que l'on t'embête plus avec ça...surtout la présentation, l'orthographe tu le corrigera de toi même quand tu en aura assez qu'on comprenne pas ce que tu dit...

PS: ça pète mon rose sur le nouveau design Love

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 11:54
Pour avoir jouer a 500pts full invocation contre du chaos ... c'est chaud

car tu a 3D de pouvoir par phase de magie.... max 4
en face tu a 3D de dissip si il met un magicien

ça te laisse pas une grosse puissance magique

ps, a la fin j'ai jouer full éthéré a 500pts ^^, ..... moins de magie mais plus de frustration pour mon adversaire Tongue
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 12:23
A ta place je prendrai un vampire en général et après un nécro ou un roi revenant en perso. Ils ont sont moins chers et plus rentables sur une petite bataille. Après c'est certain que trois spectres pourraient faire du dégât à ce format, voire même un Varghulf.

J'enlèverai la bannière magique aux squelettes ou je la remplacerai par la bannière de guerre plus efficace.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty quen penser vous

Mar 28 Juil 2009 - 18:49
pour ce qui est de mon ortographe.... bienvenue sur internet
je nai pas de temps a perdre a corriger quelque ligne sur un forum.

et pour ce qui est des dee de pouvoir, je croit que jen ai 5... non ?
2 de depart
1 pour isabella
2 pour mon vampire niveau 2


donc vous me sugerier de remplacer isabella par un roi revnant ou un necro?
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 19:30

Bonjours a vous, je suit nouveau sur le forum et aussi dans l univers de warhammer je nai que quelques partie de jouer avec mon arme de "Hordes of chaos" je vien de macheter le codex des comtes vempires et jaimerait avoir vottre opinion sur la facon de bien gerer un arm/ de comtes vampires.

voici ma tactique (que je nai pas encore tester)

Rester deffensif en tentan 3 resurrection au premier round pour proteger mes guerrier squelette que je vais augmenter la taille par la suite en tentan 5 invocation de naheak sur 3+ par tour de magie suivante
(Si vous faites une moyenne, sela me donne environ 2 ou 3 invocation reussi...(appres dissipation) soit 6-9 guerrier creer. A 9pts chaque, cela fait environs 67 pts de surplus a chaque tours. Qui est beaucoup dans une armer de 500pts
... Bravo pour l'ortographe!
pour ce qui est de mon ortographe.... bienvenue sur internet
je nai pas de temps a perdre a corriger quelque ligne sur un forum.
Il se trouve que sur internet, il y a des gens qui prennent le temps de se relire ou encore de faire un effort.
Tu n'as pas de temps a perdre à corriger quelques lignes sur un forum X ou Y?
Dommage car ta réputation va en patir bcp. Il y a quelques lignes à respecter, et faire de son mieux en ortographe en fait partie.
Bon j'ai encore fait mon modo ^^" mais la...

Ah et... extrait de la Charte :
4- Le moyen de communication qui vous est proposé est un forum, à savoir que vous avez le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe (tapez vos messages sous Word avant de poster par exemple). Les remarques relatives quant au respect de ce point sont laissées à l'entière discrétion des modérateurs qui les formuleront en privé à l'utilisateur concerné.

5- Le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" lié aux nouvelles technologies de communication, notamment les chats internets et les SMS des téléphones mobiles. Il consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue française.

Je trouve que tu devrais retirer Isabella. Tout le monde n'accepte pas les personnages spéciaux, surtoiut en ce format.

Vampire Gildaar'k

Et oui... Gildaar'k plus vite que l'éclair


Dernière édition par Gildaar'k le Mar 28 Juil 2009 - 19:39, édité 1 fois

_________________
Vampire
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mar 28 Juil 2009 - 19:34
Quel savoir-vivre TCho, je suis estomaqué.

Lorsque l'on arrive sur un forum, l'on se doit de respecter sa charte, à plus forte raison quand on vient demander des conseils...

Si tu n'as pas de temps à perdre pour corriger tes écrits, pourquoi aurions-nous du temps à perdre à donner des conseils à une personne comme toi ?

Dry

[EDIT] Owned by Gildaar'k Mr. Green [/PIAF]

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty vous conaisser le respect ?

Mar 28 Juil 2009 - 23:44
je croit que vous prener sa un px trop a coeur.....


je ne fait que demander conseil et je me fait juger sur ma facon decrire......

dsl si jai couler mon francais de 5 a 35%

mais je travail dans les mines comme mineur
donc.. je naurait guerre besoin de cela

mon salaire de 45$ de lheure me convient parfaittement

alors si vous me juger ainsi a cause dun de mes deffaut qui est detre complettement pourri en francais

ses vottre choix mais personellement... vous dessender a un niveaux encore plus pitoyable que le mien de se qui est de mon ortographe sur ce forum


pour ceux qui me respecte comme je suit....... je vous remerci de me donner conseil en ce qui concerne mon armer de 500 pts

Edit reminox : C'est pas un jugement qu'on te porte, c'est juste que l'orthographe est une simple marque de respect pour le temps que vont passer les autres membres à réfléchir et à te répondre. De plus tout le monde est logé à la même enseigne, si on commence à faire des passes-droits plus personne ne voudra faire d'efforts. Il n'y a que la dislexie et ceux qui ne parlent pas français courrament que l'on excuse parce que même en faisant des efforts il ne peuvent pas arriver à avoir un orthographe correct, ce qui ne doit pas être ton cas, sinon tu nous l'aurait tout de suite dit je pense. J'ajouterai que tu diminues fortement ton nombre de réponses puisqu'un orthographe vraiment mauvais ( au passage on ne demande pas la perfection hein, s'il y a des fautes par-ci par-là c'est pas grave tout le monde en fait, mais il y a quand même un minimum ) dissuade vraiment de lire un message ( puisqu'on sait que la lecture risque d'être laborieuse ).
Enfin, il existe tout un tas de logiciel avec un correcteur orthographique gratuits. Tu peux taper ton texte sous word ( ou équivalent gratuit ), ou utiliser le correcteur de mozilla firefox.
Enfin quelque soit la méthode un orthographe à peu près correct reste indispensable, sur ce forum comme sur de nombreux autres, et j'ajouterai que la courtoisie aussi ( ton qu'on pourrait presque prendre pour du mépris dans ton message, tout en sachant qu'internet est prompt aux mauvaises interprétations puisqu'il n'y a pas le ton de la voix pour guider ).
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 0:14
Dommage car ta réputation va en patir bcp.



jpourrait savoir de quoi tu parle mek???

tout sque tu sait sur moi ses que jme fou de lecritur que jprend sur un forum

ses quoi la ya des stade de reputation sur se forum?

stade 1- seux qui se font juger a cause de leur ecriture
stade 2- seux qui conaisse quelques tactique comtes vampires
stade 3- seux qui peuvent donner conseil a des debutan
stade 4- seux qui non plus de vie a cause de warhammer
stade 5- seux qui non plus damies
stade 6- seux qui se cree une vie sur internet et y passe tout leur temps
stade 7- Gildaar"K

WooWW!! Mek lache pas tes haut placer!
Moi jvise juste le stade 2
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 0:29
Pathétique.

Beurgl

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 0:34
pathetique...? tout ce que tu sait faire ses des remarque...
plutot pathetique non ?
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 1:14
TCho a écrit:pathetique...? tout ce que tu sait faire ses des remarque...
plutot pathetique non ?

Si cela peut te faire plaisir...

lol

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 4:17
Eh, je n'ai pas de bouton "signaler ce message" (et c'est illégal pour un forum de ne pas en avoir un).

Sinon, vivement le ban. Smile
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 10:24
Je voulais juste dire qu'en faisant cela, moins de personnes liront tes messages, et que donc tu aurais moins de réponses.
Un message plein de fautes, ça décourage.
Je ne parlais pas de stade de réputation à proprement parler et je ne portais pas de jugement sur toi.
tout sque tu sait sur moi ses que jme fou de lecritur que jprend sur un forum
Et donc que tu te compliques plus la vie qu'en utilisant Mozilla Firefox ou n'importe quel autre moyen de corriger ses posts , mais aussi que tu négliges une bonne part de bienséance qui implique d'écrire de son mieux comme tout le monde le fait ici.
Après, je pense que tu ne devrais pas porter de jugement sur moi. Tout simplement parce que je te demande de faire attention à ton orthographe ne veut pas dire que je te juge ou que je fais ça parce que je ne t'aime pas. Je le fait pour toutes les raisons écrites au-dessus.
Et, vu que tu va probablement répliquer, je te demande de lire attentivement ce que tout le monde a écrit pour éviter de nouvelles remarques.

De plus, enlève Isabella, et mets un nécro avec Périapte à la place, ça pourrait t'aider niveau invoc.

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Mer 29 Juil 2009 - 17:18
Alors pour kypper le bouton signaler est là...et désactivable (donc pas de légalité en jeu si on nous propose de pas le mettre)

Pour Tcho
Tu a en cliquant sur "accepter le règlement" accepter de respecter les autres users, qu'il s'appelle gildaark, bob l'éponge ou oui-oui...Et chaque forum fixe ses propres règles, ici on te dit "tu veut profite du travail des 800 membres avant toi ? écris en français et présente toi !"

Sans ça tu va juste te faire virer du forum...

Donc dernier avertissement, fermeture du sujet, réouverture si tu te présente et en fait la demande par mp auprès de reminox, alastor ou bien moi même...

Sans ça je vois pas trop ce que tu fais sur un forum vu que le maitre mot est l'échange et non pas le seul profit...

Et que tu sois mineur ou ministre (Tongue) on s'en fout un peu pour ce qui concerne l'orthographe...je suis sur que d'autre ont aussi des métier ou l'on écrit que rarement mais font cet effort, en échange on leur cherche pas de soucis, on leur donne nos meilleurs conseils et la vie est belle...surtout plus simple.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






arm/ (500pts) full invocation Empty Re: arm/ (500pts) full invocation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum