Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 1:51
Liste d'armée comtes vampires "Communaute du mal" : 1994 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (164pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (205pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

    • 1 Roi Revenant (170pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Gemme de Sang (25pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (175pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (430pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Armee assez equilibre pour faire ma base,ainsi je compte utiliser cette armee pour acheter mes nouvelles figurines(afin d'avoir une base solide, jouable contre toutes armees).
Pour la strategie generale, un general assez polyvalent(honereux mais polyvalents), un speedy cacher pour faire office de surprise(ou pas suivant les situations), mon roi pour soutenir ma cavalerie(en cas de tres mauvaise gestion de celle-ci de ma part) et un necromancein sur charette parce que j'ai envie de faire la figurines(et aussi pour les PAM).
Dans les unites, deux blocs solide(gardes et ske avec general), Deux blocs pour contre(au cas ou la cavalerie se fasse trop attendre),une petite cavalerie car cela peut servir(pour proteger la grosse par exemple ou autres) et une grosse cavalerie pour annihiler.
Ha oui, et un Varghulf pour faire la cible(sinon bah il pourras me servir pour tuer bon nombre d'ennemis).
A tantot
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 8:09
Tes deux fois 10 goules ne vont pas (sur)vivre longtemps sans pouvoir pour les augmenter au-delà de leurs effectifs initiaux je trouve.

Tu donnes haine éternelle et furie rouge à un seigneur qui donne sa CC grâce au heaume de commandement. Tu devrais ptet' le spé dans l'un ou l'autre de ses domaines.

Tu as très peu de magie aussi fais très attention à tes pertes car tu ne vas pas relever grand chose avec un niv3, un niv1 et un nécro + 2 dés de base.
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 10:59
Je suis d'accord avec Nicolas, ton seigneur est pas genial.

Soit tu le joue en combattant pour l'envoyer au close le plus vite possible, soit tu le joue sorcier et tu lui met le heaume pour qu'il fasse profiter de sa CC. En plus ton haubert sanglant, le le trouve tres moyen, tu as une save a 4+ et une invu a 5+, pour 45 points, donc en gros contre un perso adverse a force 6 ta save disparait et tu garde juste une invu a 5+, si tu avais juste le haubert de l'ecorche tu garderais une save normale a 5+ donc equivalent. Contre ce qui a moins de force 5, le haubert de l'ecorche est juste mieux car tu garde une meilleure save de base ce qui est mieux que deux save faibles dans la plupart des cas.

En gros ton haubert sanglant coute 20 points de plus que le haubert de l'ecorche et ne sert a rien a part si tu affronte de la F7 ou plus et des ennemis qui annulent la sauvegarde, les deux etant plutot rare en V7. Si tu veux garder le haubert pour avoir un vrai tank, met le chevalier des tenebres et la tu sera blinde avec save 1+ / invu 5+. En plus ca te donnera une lance de cav pour mieux profiter de la furie rouge car sans arme magique/lance de cav, ca fait vraiment cher pour 50 points.
ISHZARK

ISHZARK





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 11:16
je suis entièrement d' accord pour le seigneur.

En plus je pense que tu es un peu léger au niveau de ta protection contre les tirs. 5 loups funestes pour couvrir une armée c' est un peu court. Personnellement je mettrais 5 chauves souris vampires a la place des loups et j enlèverais quelques squelettes pour avoir les points nécessaires.

Les chauves souris te permettront d aller chercher les machines de guerre beaucoup plus facilement et en plus tu les relèves par 1d6.[/img]
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 18:43
ISHZARK a écrit:je suis entièrement d' accord pour le seigneur.

[/img]
Ouais vous avez raison, ce n'est pas dans mon habitude mais je voulez essayer d'avoir un general assez polyvalent mais il faut que je revoie sa, merci.
Vu la gueule de mon armee je vais essayer de tirer plus sur la magie. Comme donnez les pouvoirs pour regenerer les goules.Donc en fait Up mon general niveau 4 avec le pouvoir qui convient.Faire de meme avec mon autre vampire.Apres j'hesite entre garder mon roi ou le remplacer par un speedy.
Les chauves-Souris je les ai deja c'est pour cela que je ne les ai pas mis dans cet liste mais il est vrai qu'ils sont indispensable.Je vais vous proposer une autre liste d'ici peu.
A tantot
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 19:13
Liste d'armée comtes vampires "Sharavian" : 1994 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (172pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 19 Gardes des Cryptes (297pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (205pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

    • 1 Roi Revenant (170pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Gemme de Sang (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (510pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Terreur des Abîmes(135pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je me suis tourne vers une armee porter corp a corp avec bonne defense magique (3 PAM +bourdon mais peu de des).
Base sur la vitesse avec le general volant,un speedy cacher et un autre perso monter.
Les unites,alors une bonne base d'infanterie(3 unites) et beaucoup d'unite rapide(cavalerie legere pour contourner, lourde pour faire mal).
A tantot
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 21:03
Il te manque un choix de base minimum : les LF et la charette ne comptent pas.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Lun 13 Juil 2009 - 21:16
Exact bien vu!!!!Nayant pas le LA sous les yeux j'avais tout simplement oublier cette information,merci.
Donc,il va falloir que je revois tout sa.Ce n'est pas simple d'avoir une armee equilibre bases sur le CaC,ce n'est pas dans mon habitude deja et j'ai toujours l'impression de manquer de quelque chose.Pour cela je change mes 20 squelettes contre 2 paver de 20 zombies.Je pense que ceux si seront tres efficace pour l'engluement.
A voir dite moi please
A tantot
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Sam 18 Juil 2009 - 18:56
Liste d'armée comtes vampires "Hell Deep" : 1997 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) : Cass-Nabot

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : Maintenir et tenir un flanc.

    • 20 Horde de Zombies (80pts) : Cass-Gobs

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : Le meme.

    • 11 Guerriers Squelettes (100pts) : Cass'Elf

      • coût : 11x8pts = 88pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Meme

    • 11 Guerriers Squelettes (100pts) :

      • coût : 11x8pts = 88pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

  • unité spéciale

    • 14 Gardes des Cryptes (237pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(14pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) : Serj Depp

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Defense magique et soutient pour rescuciter avec la charette.

    • 1 Roi Revenant (125pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Gemme de Sang (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) : Servant de Serj

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
      • commentaire : Renforce pouvoirs magique.

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (170pts) : Jecht Sharavian

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);
      • commentaire : Speedy planquer dans unite de zombies, peut rester ou sortir suivant les occasion(erreur de l'adversaire...).

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (430pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(30pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Armure de la Nuit (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je pense que cette version d'une armee,qui n'est pas du tout equilibree mais dans laquelle je compte investir.
Vous l'avez compris cela est un full infanterie basee sur nos cher charette.Deux charette afin d'assister chacunes de mes unites principales c'est a dire de front les Squelettes et l'unite de Garde.
De flanc avec les deux unites de zombies afin de proteger et d'engluer un flanc.Suivant l'adversaire l'autre pourras etre proteger par la combinaison d'ethere.
Le Varghulf se poste avec les zombies pour leur donner du mouvement et le general se cache a proximite de mon centre afin de donner sa CC et regenerer les squelettes.
Le necro essaierais quand a lui de compenser les pertes des GdC et d'utiliser sa Danse Macabre pour l'effet de surprise.
L'utilisation des charettes combines au general va me permettre de generer assez rapidement(1 ou deux tours) deux bonnes unite de squellettes(15-20) et ainsi se concentrer sur des sorts plus offensifs pour les autres tours(Regard de Nagash,et ou suivant les sorts que je tirs)
Voila a tantot.

Edit: oui le Varghulf remplace les Spectres des Cairns.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Sam 18 Juil 2009 - 20:52
Ton armure de la nuit est totalement inopérante sur un vampire monté.

Je pense qu'il serait préférable de commencer avec des régiments de 15 minimun, de manière à pouvoir disputer un CàC convenablement, après avoir subit des pertes pendant la phase de tir et/ou magie adverse.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Dim 19 Juil 2009 - 0:58
Oui exact la mention"ne fonctionne que sur les unite a pied m'avait legerement echaper(decidement je vais d'erreur en erreur)
En fait, le choix des deux unites de 10 est un pari risquer en effet mais le probleme c'est que je ne sais pas ou recuperer les 80 pts pour les aggrandir.
Peut etre en enlevant le Roi revenant.
Ou autre a vous de me dire.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Dim 19 Juil 2009 - 8:54
As-tu un fluff ou un style de jeu pour monter ton armée en conséquence?

Déjà perso, je ne jouerai pas autant de zombies juste pour engluer, car tu peux le faire avec une seule grosse unité, ou encore avec tes squelettes uniquement.
--> 80pts des zombies= 2*15 squelettes, reste 16pts.

Ensuite je pense que tu sera contraint de virer ta nuée d'esprits, car elle te prend beaucoup trop de points et sera difficilement rentable au format 2000pts (en général il y a pas mal de magie).
--> 195pts de nuée+16pts restants= 201pts, tu peux alors monter tes spectres à 5 pour plus d'efficacité (100pts), et prendre 2*10 loups funestes pour aller chercher les machines de guerre (80pts).

Il nous reste 31pts pour gonfler de nouveau tes rangs de squelettes.

Par contre, aucun personnage ne peut rejoindre les unités de zombies, donc prend bien garde à toutes les règles spéciales (ici "cadavres frais") du LA! Wink
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Dim 19 Juil 2009 - 14:56
Non pour l'instant je n'essaye pas de me baser sur un fluff en particulier. En fait j'essaye de trouver un format de liste equilibre,pouvant affronter tout adversaire car je compte investir pour mettre en place cette armee et comme le hobby est assez couteux je pense que je mettrais du temps a apporter de nouvelles pieces a cette armee(meme s'il me reste quelque unite V6 pour apporter du changement de temps en temps)
En bref je ne veux pas une armee specialisee(soit magie,soit CaC ou autre),je ne veux pas de goules(j'etais tombe amoureux des goules V6) ou tres peu.
Apres,desole pour les erreurs mais je n'ai pas le LA sous les yeux et comme cela fait presque 6 mois que je n'ai pas joue les regles m'echappent.
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide et conseil pour reussir a monter 2000 pts parfaitement equilibre afin que je puissent aligner cette liste d'armee n'importe ou et contre n'importe qui.
Sinon je retient tes idees car ils est vrai que 2*20 zombies cela est un peu trop.
Pour le general je pense avoir trouver une bonne version equilibre de celui-ci,il est assez similaire a celui-ci http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400027&pIndex=3&aId=3400031&start=4
Il est assez couteux mais peu etre tres utile a la fois pour la magie que pour le CaC.
Merci pour les conseils Bodjar.
A tantot
Contenu sponsorisé






2000 pts pour Armee Equilibre Empty Re: 2000 pts pour Armee Equilibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum