Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Devenez un Supervilain ou Super heros?

Ven 19 Juin 2009 - 8:56
Je vous mets ici un lien pour un petit jeu sympathique appeler Fédération, petit jeu en ligne gratuit sur les super héros. Pour ma part je suis un Vampire évidement appelez M@lfurion!^^ I don't want that

http://federation.jeu-gratuit.net/inscription.php?clef_parrain=25896
Invité

Anonymous





Invité

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Ven 19 Juin 2009 - 16:58
Je viens de m'inscrire sous le pseudo -Lahmiane- en vampire bien sur.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Ven 19 Juin 2009 - 18:13
Moi c'est Abhorash.

Et oui, comme sur cool mini or not.

Al.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Ven 19 Juin 2009 - 18:25
Hey hey cool les gars^^, je vous conseils de bien suivre le tuto, car le jeu s'avoue plus tactique que je l'avais prévu, ne faites pas d'erreur.^^

C'est a dire ne pas être moyen par tout, vous ne ferez aucun dégât aux autres héros.

Enfaite il y a 3types de combattant,

les raiders: mettez tout en combat et en force
Les tank: tout en défense(ça sert a rien)
Les démolisseurs de bâtiment: tout en force et en destruction de bâtiment. Tongue
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Ven 19 Juin 2009 - 20:19
De mon côté vampire avec téléportation mais j'ai comme l'impression que la téléportation ne sert pas trop. Effectivement fait bien lire le tuto.

ENfin bon je suis un supervilain quand même.

Al.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Mar 23 Juin 2009 - 0:55
oui oui AL faut bien lire le tuto, si tu veux raider la téléportation est vraiment pas mal pour la vitesse et la capacité de combat, pensez a tenter vos mutations, et d'augmenter que le combat au cours des niveaux.
A 100.000 de réputation promis je créé une ligue de vampire super vilains^^.
zodiarche

zodiarche





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2009

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Mar 23 Juin 2009 - 10:56
je vien de m'inscrire
pseudo: Skabran
je suis vampire avec "maitrise du combat"
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Mar 23 Juin 2009 - 15:20
Bien joué tu feras un bon raider, moi j'aurais du prendre ca au lieu de choisir vitesse -_-" continue en combat ainsi que tes équipements combat et force en favoris.^^
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Lun 27 Juil 2009 - 16:08
Yep all!!! si vous êtes encore dans le jeux, j'ai créer une petite ligue du doux nom de HERESY! en mode super vilains bien sure!
Voila voilou
Contenu sponsorisé






Devenez un Supervilain ou Super heros? Empty Re: Devenez un Supervilain ou Super heros?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum