Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

Necromanciens, a quoi servent ils ? - Page 2 Empty Re: Necromanciens, a quoi servent ils ?

Mar 19 Mai 2009 - 15:06
Je suis aussi un partisan du nécro. J'ai obtenu de très bon résultat avec. 40 parties à 2000pts avec le nécro sur charette.

Je le met sur charette macabre (Braséro Infernal), je la place dans un régiment de 12-15 Goules (donc bonus de rang de +3). Ce régiment est plus solide qu'il en a l'air, surtout que mes adversaires le laisse de coté dans la plupart des cas vu qu'ils sont très occupé avec le reste de mon armée, qui fait bien plus peur.

Le nécromancien choisit Danse macabre et est equippé d'une pierre de pouvoir et du periapte noir.

J'ai aussi un livre d'Arkhan sur un de mes héros vampires.

En gros, en combinant pierre de pouvoir et livre d'arkhan, j'arrive toujours à passer une danse macabre au 2 ème tour, ce qui me permet d'effectuer cette charge cruciale avec ma cavalerie ou autre gros truc au 2ème tour.

Ensuite le nécro ne peut plus lancer de danse macabre à 3D, mais peut quand même tenter à 2D. Et si pas besoin de danse macabre, et bien il génère tout de même deux dé de dissp (1D de base +1D du periapte). Il garde donc une très bonne utilité malgré son faible coup.

L'essayer c'est l'adopter!
Invité

Anonymous





Invité

Necromanciens, a quoi servent ils ? - Page 2 Empty Re: Necromanciens, a quoi servent ils ?

Mar 19 Mai 2009 - 16:07
J'aime bien l'idee du periapte ! Au moins on est sur de pas gacher de de.

Ca me donne envie de tester le necro avec cette combo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Necromanciens, a quoi servent ils ? - Page 2 Empty Re: Necromanciens, a quoi servent ils ?

Mar 19 Mai 2009 - 17:32
Perso, je le joue à peu près comme Jyrem, mais avec le Bourdon Maudit sur la Charette, et un Vampire avec Invocation de Goules pas loin pour gonfler l'unité...
Contenu sponsorisé






Necromanciens, a quoi servent ils ? - Page 2 Empty Re: Necromanciens, a quoi servent ils ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum